Mister Lonely
  • 4 critiques     21%
  • 3 critiques     16%
  • 5 critiques     26%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nick Stavrianos

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

1.5 - Mauvais

Au lieu d’être aussi original que le laissait prévoir son point de départ, "Mister Lonely" est mièvre et poseur et traîne en longueur. Mais Korine a fait bien pire depuis : "Spring Breakers" est une horreur.

L'homme le plus classe du monde

77 abonnés | Lire ses 396 critiques |

2.5 - Moyen

Harmony Korine délaisse la trashitude malsaine sundancienne de ses précédents films (que j'adore) pour un film plus conventionnel. Conventionnel, tout est relatif, puisque certains plans titillent furieusement l'étrange et le surréalisme. L'idée d'une communauté de sosie est bonne mais mal exploité, ici. On aurait pu faire ce film avec des moines tibétains, des nazis danseurs de claquettes ou des animaux préhistoriques partouzeurs de droite, qu'on aurait eu le même film, à peu de chose près. La beauté des images rattrape un peu la platitude du scénario, mais ce n'est malheureusement pas suffisant pour en faire un bon film.

S M.

3 abonnés | Lire ses 338 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mister Lonely est un film beau, décalé, poétique avec des acteurs plus allumés les uns que les autres mais toujours justes. On reconnait de suite la patte d'Harmony Korine qui réalise une nouvelle petite perle du cinéma indépendant, le tout enrobé d'une B-O merveilleuse. Il est certain que le film ne plaira pas à tout le monde. Moi, j'adore! :D

m4dm0iz3ll3

1 abonné | Lire ses 22 critiques |

0.5 - Nul

Franchement, il n'y a pas grand chose à dire. Le scénario paraissait attrayant mais le film se perd totalement dans l'ennui. J'ai du le regardé à deux reprises et j'ai lutté pour ne pas m'endormir. Le scénarion n'a aucun suivi, le jeu d'acteurs est pauvre malgré un Diego Luna excellent dans les autres films. Film idéal en cas de substitut à un somnifère.

natacha brule

2 abonnés | Lire ses 33 critiques |

0.5 - Nul

Faux, artificiel, décalé, puritain, on s'y ennuie à mourir. Une copie de film?! Préférez alors toujours l'original et méfiez-vous des imitations.

Théo G.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Tout simplement un travail remarquable de la part d'Harmony Korine. Le film est bercé par une poésie douce et décalé dont seul Korine maitrise les subtilités, un cadrage superbe qui nous invite à pénétré dans l'univers de ses personnages si attachant, des personnages haut en couleurs parfaitement maitriser par les acteurs qui nous offres une performance des plus touchante. Harmony Korine signe là une œuvre décalé, rare, irrésistiblement belle comme lui seul à le secret. Le scenario tiens bon, l'histoire est un voyage dans l'univers du burlesque et du loufoque filmer avec un réalisme bouleversant ou le sentiment humain joue un rôle principal derrière les déguisements. Au final ses "sosies" apparaissent plus vrai que le monde qui les entoure.

mickdetez

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

3 - Pas mal

Beau film, bien fait dans l'ensemble, une belle histoire, un bon cenario, un bon jeu.

Athalie

78 abonnés | Lire ses 218 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une de ces bombes!! Plus poétique et passionnant que ça , tu meurs. Mister Lonely est un film beau, décalé, nous présentant une miriade de personnages attachants, effrayants , cinglés . Avec son éternel sens du cadrage , Harmony Korine réalise une oeuvre qui se savoure sans modération, enrobée d'une B-O plus qu'exceptionnelle. Merveilleux tout simplement.

Bayram

2 abonnés | Lire ses 27 critiques |

4 - Très bien

C'est vraiment bizarre qu'il sorte aussi tard, je l'ai vu il y a deux ans (même pas l'année dernière donc) et voilà quoi, c'est bizarre. En attendant, c'est un très bon film, plutôt marrant au début avec le sosie de Michael Jackson et de Marilyn et puis du village entier de sosies mais il devient vute dramatique et tragique, émouvant dans le combat qu'ils mèneront (si l'on peut dire "combat"). Ce film a été très apprécié et moi il m'a touché.

jfharo

16 abonnés | Lire ses 1239 critiques |

1 - Très mauvais

A voir juste pour les deux acteurs phare du film ,ils sont lumineux et attachants .Le reste est inconsistant !!!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film