St Trinian's - Pensionnat pour jeunes filles rebelles
    311 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur St Trinian's - Pensionnat pour jeunes filles rebelles ?

Claricewins
    Claricewins

Publiée le 25 juillet 2010
    Une comédie qui en fait trop, malgré une bonne idée de départ. On apprécie toutes les références à Orgueil et Préjugés, mais c'est loin d'être la première fois que ça se fait. Ces filles, qui cultivent l'anarchie, qui n'apprennent rien, réussissent à voler un Vermeer ? Trois filles stupides deviennent d'un coup douées parce qu'on leur dit que c'est cool ?? C'est un peu nous prendre pour des idiots. Le scénario aurait du être donc être un peu mieux écrit pour rendre tout cela plausible. Néanmoins, les filles elles-mêmes (parce que sur Rupert Everett et Colin Firth, je préfère ne rien dire) sauvent un peu le film, avec leur diversité de caractères.
    Publiée le 14 juillet 2010
    Il est clair que ça ne vole pas très haut, mais les filles assurent plutôt bien.
    Publiée le 2 mai 2010
    Je veut absolument le voir !! ^^
    Publiée le 1 septembre 2012
    Pourquoi Kelly n'apparait pas sur l'affiche x'D ? Bon sinon c'est super drôle, les persos sont hauts en couleurs (wi je suis définitivement fan de Kelly), y a des références à d'autres films, la musique est dynamique (uh-oh we're in trouble...), tout plein de bonnes choses qui manquent au second volet.