Je vais te manquer
    2,1
    428 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je vais te manquer ?

Vagelios
    Vagelios

Publiée le 15 juin 2009
    Un mauvais premier film d'une réalisatrice débutante qui manque vraiment d'intérêt dans les histoires de ses personnages, de talent dans la réalisation et de saveur.
    Il sonne trop faux en étant régulièrement surfait dans les émotions avec en plus une exploitation de la musique pas bien inspirée au point de donner parfois l'impression qu'il est tourné comme un clip musical.
    Un film que je vais rapidement oublier.
    Publiée le 14 juin 2009
    Bravo et MERCI ! Un film très réussi, plein de sensibilité mais sans sensiblerie, où les personnages sont plus vrais que nature! Les comédiens sont tous excellents, les rôles parfaitement étudiés, les dialogues à la hauteur des romans d'Amanda Sthers: un vrai régal, un plein d'émotions garanti. A ne pas rater!
    Je suis juste très en colère contre la presse. Qu'a donc fait la réalisatrice pour que les critiques soient mauvaises? Il faut juste souhaiter que le " bouche à oreille" lui donne tort!
    MarinaEtJeff
    MarinaEtJeff

Publiée le 14 juin 2009
    Nous nous sommes laissés porter par l'histoire, la douceur des personnages. C'est un film plein d'émotions et de personnages attachants. Nous le recommandons vivement.
    Publiée le 14 juin 2009
    quelques longueurs au début mais j'ai beaucoup aimé. Quelques passages droles sympathiques. C'est un film émouvant comme je les aime.
    galau7
    galau7

Publiée le 14 juin 2009
    Est ce vraiment un film? Je pencherais pour une succession de scénettes, pas mal jouées en général, mais avec un fil conducteur assez ténu. Ce patchwork de personnages se déroule sans déplaisir et sans grande surprise.
    On peut le manquer...
    Publiée le 14 juin 2009
    Un film qui réveille Germaine Jackson et Pia Zadora et qui évoque Thérèse Leduc des "Aventures de Rabby Jacob" ne peut avoir que toute ma sympathie! Même si tout n'est pas toujours crédible et si l'on croise quelques maladresses, on est touché par ces destins entremélés. Un film pour trentenaires (même vieillissants!) qui me laissera un très bon souvenir. A retenir : Michael Lonsdale en psy; un peu comme si Gandalf rendait visite à Freud !
    Alain G
    Alain G

Publiée le 14 juin 2009
    Insupportable et interminable ! Qu'Amanda Sthers aille apprendre son métier. Une purge, je ne pouvais pas sortir de la salle.
    Publiée le 14 juin 2009
    Un film formidable qui nous fait pleurer puis rire l'instant suivant. De très bons acteurs (mention spéciale à Carole Bouquet pour son interprétation magistrale). Je trouve les critiques presse beaucoup trop sévères avec ce film qui ne tombe jamais dans le mélo. Beaucoup d'émotions, on en ressort ravi. Bravo !
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 14 juin 2009
    Un film où les genres sont mèlés, on passe de la fantaisie la plus déluré au drame assez noir, mais dans tout çà ???? Rien, le néant, vide, creux, plat. Les clichés abondent, les dialogues sont faible et même stupide. La mise en scène essaye de se faire originale mais tout tombe à plat. Seule certaines scènes avec Arditi mon intéressées. Très, très décevant.
    Publiée le 14 juin 2009
    Tres decevant , seul Michael Lonsdale a un role a peu pres coherent , Carole Bouquet semble un peu perdue , Arditti un peu moins drole , scenario a l'emporte piece etc ...
    Publiée le 13 juin 2009
    Le cinéma français dans toute sa splendeur. Les mêmes têtes, les mêmes scénarii, les mêmes scènes. Ça fatigue !
    fleur29
    fleur29

Publiée le 13 juin 2009
    Très déçu par ce film. Comme quoi on ne s'invente pas réalisateur. Long ennuyeux malgré de bons acteurs
    artroman
    artroman

Publiée le 13 juin 2009
    Je sors de voir ce film. J'ai beaucoup aimé. C'est un film qui fait du bien. Les relations des uns et des autres sont le reflet de la vraie vie. Les acteurs sont bien dans leur rôle.
    vidalger
    vidalger

Publiée le 13 juin 2009
    Totalement manqué! Bien essayé pourtant, film choral, air du temps, bons comédiens, mais pas l'ombre d'une bonne idée, d'un scénario construit, d'un montage clair ou d'une originalité. A éviter en priorité!!
    Publiée le 13 juin 2009
    Ca y est on vient de trouver le nouveau lelouch.La caméra est identique, le bon est le même.Ce film est un panel de vies entremêlèes qui finalement se retrouvent toutes à l'aéroport.C'est frais bien filmé, les dialogues sont stylisés et le tout vous redonne le moral.Une mention spéciale pour M.LONSDALE qui joue un psy sur le retour, un trés bon acteur qu'on voit trop peu.ARDITI en auteur ringard et grincheux est formaidable.Le seul bémol serait le rôle de Mme BOUQUET qui est à la limite de l'ennui.Allez y et vous en ressortirez gai et léger.