Charlie Bartlett
    3,4
    374 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie Bartlett ?

Publiée le 27 juin 2010
    robert downey jr tjrs perfect, meilleur acteurs pour moi, les autres ne lui arrivent pas à la cheville !!
    la scene de fin vraiment !! il a les larmes au yeux!
    Publiée le 31 octobre 2011
    Intéressante peinture du comportement d'un ado surdoué en mal d'affection. Beaucoup d'humour
    caustique sur fond de drame de la déprime chez les ados américains qui n'hésitent pas à s'avaler des cachetons de tranquillisants et autres
    antidépresseurs pour oublier le mal être.
    Brillante performance du jeune Anton Yelchin, apparemment lui-même surdoué dans la vie (pianiste de talent, c'est lui qui joue dans le film)
    Je salue aussi Hope Davis dans le rôle de la mère qui noie sa déprime dans le vin blanc et les cachets.
    Et bien sûr, le "grand" Robert Downey Jr.
    Publiée le 9 janvier 2010
    Ce film est vraiment à voir ! ( surtout pour les adolescents qui ont de l'humour !) ^^
    En tout cas moi, J'ADORE !
    Publiée le 2 mai 2010
    c'est un moment de bonheur!
    un film traitant de la place de l'adolescent dans le monde ,avec un regard frais.
    Du haut de mon age avancé, je me rappelle tout d'un coup ce que j'étais, ce que je voulais devenir, et desormais ce que je suis.
    !!Merci Charlie!!
    Publiée le 22 juin 2009
    J'ai passer un bon moment devant ce film.Regardez-le !!!
    Publiée le 4 avril 2010
    Je pensais que ça serait encore un autre film pour ado mais au final il m'a surprise! Ce film représente vraiment une partie de notre vie quand on est jeune, nos problèmes, nos peurs...