Charlie Bartlett
    3,4
    374 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie Bartlett ?

Publiée le 19 septembre 2009
    Un film simple qui change des clichés du genre, original et amusant! Bon divertissement.
    Publiée le 9 septembre 2009
    Dans une manière plus réaliste de voir la vie des adolescents et ses injustices quotidiennes, ce film est sans aucun doute une petite bombe qui ne manque pas de faire effet: De jeunes acteurs talentueux, un Robert Downey Jr qui crève l'écran et une jonglerie habile entre humour subtil et pointe de dramatisme, "Charlie Bartlett" est un film que je conseille sans nul doutes de voir afin de passer un bon moment.
    ...Mais ce n'est que mon avis ;)
    Sofia A.
    Publiée le 21 mars 2010
    Petit film vraiment cool, j'ai adoré, Anton est tout simplement génial dedans.
    Publiée le 20 août 2009
    Un film sans prétention, qui ne déçoit pas le spectateur. L'histoire est touchante et les acteurs jouent justes, un bon moment de passé en somme.
    Publiée le 22 juin 2009
    J'ai passer un bon moment devant ce film.Regardez-le !!!
    Publiée le 31 octobre 2011
    Intéressante peinture du comportement d'un ado surdoué en mal d'affection. Beaucoup d'humour
    caustique sur fond de drame de la déprime chez les ados américains qui n'hésitent pas à s'avaler des cachetons de tranquillisants et autres
    antidépresseurs pour oublier le mal être.
    Brillante performance du jeune Anton Yelchin, apparemment lui-même surdoué dans la vie (pianiste de talent, c'est lui qui joue dans le film)
    Je salue aussi Hope Davis dans le rôle de la mère qui noie sa déprime dans le vin blanc et les cachets.
    Et bien sûr, le "grand" Robert Downey Jr.