Autopsy
    Votre avis sur Autopsy ?

AM11
    AM11

Publiée le 12 juillet 2013
    Ça se laisse voir pour les fans du genre sans plus c'est du déjà vu par contre les effets gores sont vraiment bons et c'est même dommage qu'il n'y en ait pas plus.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 8 mai 2014
    Une atmosphère au poil et des vilains plutôt bien campés, les effets spéciaux sont d’un réalisme renversant, un gore brutal et violent. Le gore est montré sans sous entendu ne tombant cependant jamais dans l’outrance, préférant appuyer la gravité et l’horreur de la situation. Autopsy compte tout de même quelques accros sans grandes conséquences... (Que vous verrez par vous même,mais rien de bien dramatique). La bande son est quant à elle particulièrement nulle lors de certains passages, enlevant quelque peu d’intensité aux scènes. Enfin, malgré un final jouissif et rock’n’roll, les derniers instants sentent un peu le réchauffé et le métrage aurait mérité quelque chose de plus surprenant. De légers détails qui ne contraignent rien au plaisir du visonnage de ce Autopsy.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 22 novembre 2010
    très très bof difficile de mettre une note correct à ce film, l'interprétation est franchement désastreuse pour tous même "Robert" n'arrive pas à remonter le niveau tellement il est pas crédible, les dialogues vraiment lourd, le scénario est sympa mais déjà vu et la mise en scène catastrophique !à éviter
    yeuce
    yeuce

Publiée le 11 janvier 2011
    bof un gros bof, un scénario fait à l'emporte pièce, on peu passer à coté.
    sanguinario
    sanguinario

Publiée le 8 février 2011
    Angoissant, gore à souhait... l'ambiance est là, la tension est palpable Jeu d'acteur : en un mot ; bidon
    selenie
    selenie

Publiée le 8 octobre 2010
    Un film d'horreur avec Robert Patrick (pour rappel c'est le T-1000 dans "Terminator 2" ou encore le remplaçant de Mulder dans "X-Files") qui ne tient pas la distance. Pour le gore pur c'est réussi mais c'est bien là le seul bon point tant les invraisemblances gâchent tout. Comment croire à un hôpital entier rouvert dans le secret ?! Comment personne ne peut-être au courant même pas la police ?! Comment aucun des jeunes ne trouvent bizarre qu'ils soient les seuls dans cet hôpital ?! Pourquoi aucun ne se pose la question sur un accueil des urgences entièrement vide et si calme ?! Même le côté sexy est insipide car trop prude (faut voir le coup du "retirer votre haut" wouah). Le scénario repose sur les greffes à effectuer mais alors pourquoi tant d'amputation inutile ?!... Bref c'est un film à oublier.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 18 septembre 2010
    Autopsy (2009) est un DTV horrifique à la fois original et intriguant et ce, malgré son petit côté "amateur" (à savoir, son budget dérisoire). En plein Mardi Gras à la Nouvelle Orléans, un groupe de jeunes est emmené à l’hôpital suite à un accident de la route. Au beau milieu de nulle part, en plein bayou, une équipe médicale très restreinte les prend en charge. Mais ces derniers vont très vite dévoiler leur véritable identité et ce qui les pousse à séquestrer et à torturer leurs victimes en ces lieux. Extrêmement trash, gore et sanguinolent, le premier long-métrage de Adam Gierasch nous réserve bon nombre de surprises, on n’en attendait pas tant. Les amateurs d’hémoglobine et de sensations fortes seront comblés, entre les dépeçages, les perçages de crânes et l’écrasement facial (à l’aide d’une bouteille d’oxygène !), mention spéciale à Jessica Lowndes & Robert Patrick (impensable dans ce rôle).
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 21 novembre 2010
    Pas le plus mauvais film d'horreur que j'ai vu mais pas le meilleur non plus. Autopsy se laisse voir grâce à ses débordements gore et le plaisir de retrouver deux ex Cameronien en la personne de Jenette Goldstein (que j'aurais pas reconnu sans voir son nom au générique) et Robert Patrick. C'est très approximatif dans le jeu de la plupart des acteurs mais ça reste regardable sans prendre un pied immense.
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 16 mai 2010
    En mettant de côté la facette teen movie survival, il y a quelque chose de spécial dans ce film. C'est surtout l'ambiance de huis clos de la clinique, les personnages et situations absurdes ainsi que les cadrages caméra relèvent le niveau du film et le rendent différent. Il faut jeter un coup d'oeil.
    Attila de Blois
    Attila de Blois

Publiée le 26 décembre 2011
    Le néant composant le scénario n'est qu'un prétexte à la mise en place de scènes gores et violentes. Ces scènes, bien qu'elles tardent à arriver ( au bout de plus de trente minutes de film), n'en sont pas moins trés bien foutues. En bon film de série B, les acteurs ne volent pas haut. Idem pour la réalisation. Néanmoins, quelques passages nanars sont tellement drôle ( celui avec le policier par exemple) qu'au final, entre ces moments et ceux plus gores, le divertissement est assuré.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 26 novembre 2010
    Un film grotesque, ridicule, pathétique. Les acteurs sont franchement tous aussi mauvais les un que les autres, la réalisation est digne d'un mauvais téléfilm US, les dialogues sont consternants et le scénario risible. Fuyez cette daube !
    Raffaele C
    Raffaele C

Publiée le 31 octobre 2010
    J'ai beaucoup aimé ! On est face à un film qui est vraiment très original et différents des autres films d'horreur, il est rempli de bonnes idée. Même si c'est pas non plus un grand film, il bénéficie néanmoins d'une très bonne mise en scène simple et soignée. Le scénario est un peu trop simple à mon gout, mais ça ne nous empêche pas d'apprécier le film correctement. Par contre, les acteurs sont vraiment mauvais, tout comme la fin, on voit que le réalisateur a voulu jouer sur le suspens pendant tout le film mais il y est pas arrivé... Par contre le film est très très gore, toutes les scènes gores sont parfaitement réussie, et elles sont originales, surtout vers la fin, j'en suis resté un peu impressionné ! Comme quoi même les films à petits budgets peuvent nous faire passer un bon moment ! Une bonne série B. A voir !
    Wolvy  .
    Wolvy .

Publiée le 19 octobre 2010
    Certes Adam Gierasch (qui a signé depuis le remake de Demon house) n'apporte rien de nouveau au genre, néanmoins il propose un métrage soigné de bout en bout naviguant habilement entre humour (noir), tension (le réalisateur jouant judicieusement avec les nerfs du spectateur) et gore. Et attention aux âmes sensibles, ici les effets gores sont concrètement très violents et sanglants. Autopsy, avec son casting des plus correct (il faut voir la composition de Robert"T-1000"Patrick, interprétant merveilleusement un médecin taré) est une réelle bonne surprise, dont les amateurs du genre vont se délecter.
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 25 mars 2013
    "Autopsy" est un film bien gore, angoissant, flippant à souhait, certaines scènes nous donnent carrément envie de vomir, tellement c'est affreux ce qui se passe dans cet ancien hôpital désaffecté, on a vraiment envie qu'ils s'en sortent tous, vivants, on est à fond avec eux, durant tout le film, surtout avec l'héroine, "Emily", joué par la belle et talentueuse, Jessica Lowndes, (la célèbre "Adrianna Tate-Duncan de "90210") que j'adore, elle interprète ce personnage, avec courage, détermination, avec beaucoup de sang froid, vu tout ce qui lui arrive dans le film et surtout ce qu'elle voit et découvre dans ce lieu étrange en même temps que nous......L'actrice qui joue l'infirmière de service est génial, et carrément flippante, toujours très calme, elle cache une face cachée de sa personnalité, tout comme, le médecin de cet hôpital, qui est carrément malade, fou à lier, prêt à tout pour protéger et prolonger la vie de sa femme mourante, il est sadique et dérangé, tout comme ses deux collaborateurs, qui se prétendent infirmiers, mais ne le sont pas vraiment à vrai dire, ......Combien s'en sortiront vivants? A vous de le découvrir.....
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 22 octobre 2010
    A chaque fois dans ce genre de film, je m'attends à du grotesque. Et tous les coups, c'est gagné ! La base, ce sont des personnages idiots (ou un tantinet trop naïfs). Secondo, un lieu abandonné, coupé du monde. Tertio, des scènes gores, juste pour le plaisir du gore. Alors "Autopsy" nous sert tout cela sur un plateau d'argent. Ne cherchez pas la morale, comme toujours, il y en a pas. Alors, il faut avoir beaucoup d'indulgences (mais alors beaucoup !), et on se laisse embarquer dans l'histoire. Ou pas.