Les Insoumis
    2,3
    586 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Insoumis ?

Publiée le 12 juin 2008
    Scénario assez convenu. Sans surprise.
    Film américain en france ...
    Publiée le 12 juin 2008
    La réalisation n'est vraiment pas à la hauteur, surtout dans la scène de fusillade finale. C'est vraiment con...
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 12 juin 2008
    En voilà un bon film Fraçais certe il révolutionne pas le cinéma mais pour un film qui ne fait pas de bruit il nous fait passer un trés bon moment au cinéma..
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 12 juin 2008
    Ca fait du bien de revoir RICHARD BERRY dans un polar.
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 12 juin 2008
    Cela aurait pu être un très bon film, mais il y a trop d'invraisemblances. N'empêche que c'est plutôt bien réalisé, joué avec conviction et que le décor autour de l'étang de Berre est bien utilisé...
    titiro
    titiro

Publiée le 11 juin 2008
    Un film français "couillu" et musclé, avec une réalisation sobre et un casting parfait. Richard Berry est très bien et apporte beaucoup au film. Le plus gros problème est le scénario pas très bien écrit. C'est parfois confus et un peu bâclé. Le résultat est un film certes inégal, mais captivant et agréable à voir.
    Publiée le 11 juin 2008
    Je ne comprend pas la critique presse. C'est vrai ce film n'est que pure fiction, loin des réalités. Et alors??? Le cinéma sert aussi à celà!! Ce polar est un vrai divertissement avec une forte intrigue, le tout servi par de trés bon comédiens au mieux de leurs formes!
    phmaesen
    phmaesen

Publiée le 11 juin 2008
    Un très honnête polar à la française, nerveux, sombre; et dont la fin n'est pas sans rappeler "Nids de guèpes". Un bon casting, Richard Berry en tête, parfait en flic énigmatique et hanté par un passé mystérieux.
    Le reproche : l'assaut final, pas forcément au niveau du reste du film
    allien
    allien

Publiée le 16 juin 2008
    Trés bon film policier,ou parfois on montre que quand un flic est sérieux il est mal vu pas ses confréres.Allez le voir.
    Publiée le 15 juin 2008
    un thriller mélangant Nid de Guêpes et Assaut sur le central 13 tout a fait classique, mais dont les scènes d'actions et les protagonistes relèvent le tout haut la main :)