Red State
    2,4
    774 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red State ?

MARIPOP48.
    MARIPOP48.

Publiée le 31 octobre 2013
    Bonne observation sur une certaine amerique puritaine. Je pense que la réalité doit être pire que la fiction. Cela fait froid dans le dos. Sinon, bon film, scénario interessant. J'ai passé un bon moment
    Grandet C.
    Grandet C.

Publiée le 29 juillet 2014
    Enlevement de lycéens boutonneux par une secte homophobe et criminelle. On passe de "Hostel" au film à message, du film d'action à la Swat à n'importe quoi à la fin. Si l'ambiance reste lourde, ca part vraiment dans tous les sens avec des changements de rythme pas très cohérents, des dialogues trop long parfois et des acteurs pas très bien dirigés. On oublie.
    Publiée le 18 juillet 2013
    Enfin un peu d' originalité... Une histoire pas banale, une bonne fusillade, un peu de stress... Vraiment bien ça change des films du même genre.
    Publiée le 12 septembre 2014
    Kevin Smith a des chose à dire. Beaucoup de choses. Et si elles sont toutes intéressantes, il est dommage qu'il les ait toutes casées dans le même film. Résultat : le film prend des airs un peu bordéliques et finit par survoler seulement certains des sujets. Red State garde quand même certaines qualités qui valent le coup d'oeil.
    Publiée le 18 décembre 2013
    une critique bien sentie de l'Amérique puritaine et de ses décharge dans le cinéma Américain avec un Michael Parks au sommet de son art . Un film énervé jusqu'au boutiste pas grand public et c 'est tant mieux
    Publiée le 14 février 2013
    Serie B, pas vraiment d'horreur, juste un climat bizarre voire un peu malsain. Mais en fin de compte divertissant avec un humour assez noir en arriere plan. A voir sans chercher une vraie critique sur les sectes bizarres.
    Publiée le 15 juillet 2012
    Mauvais film, histoire creuse, fin rocambolesque si vous avez 1 h 30 a perdre n'hésitez pas

Stef
    Publiée le 30 juin 2012
    John Goodman en pleine forme, un scénario original sur un thème très américain.
    Un bon film.
    Publiée le 17 avril 2012
    Le nouveau Kevin Smith debarque : brutal et radical ... Et ça fait du bien là où ça fait mal !
    Ma critique complète sur le web blog culturel au parfum d'éther : http://cutecadavra.blog.ca/2012/04/17/red-state-de-kevin-smith-ceci-est-mon-sang-13524178/
    Publiée le 21 octobre 2011
    Grand nom du cinéma indépendant, Kevin Smith a voulu faire un grand film avec plein d'action, un zeste de tétons et beaucoup de politique. Malgré de bons ingrédients de départ, le résultat n'y est pas. Le scénario se perd dans le conspirationisme en confondant une secte fondamentaliste et un Etat ivrogne. Une réalisation pataude appesantit encore un film que le recourt à l'absurde ne parvient pas à alléger. Si bien que, passées les premières 10 minutes prometteuses, le film nous perd et l'on se prend à regretter notre billet. A éviter donc, à moins d'être fan de la théorie du complot et des scènes d'action mêlant dialogues de série Z et esthétique Counter-Strike.
    Renaud Roffi
    Renaud Roffi

Publiée le 21 juin 2022
    Ayant vu Tusk j'étais très emballé à l'idée de voir un autre film du même réalisateur.
    En plus avec le même acteur que dans Tusk, il joue vraiment bien...ses rôles de fou sadique il fait peur, il est impressionnant ! C'est marrant car Il essai toujours de barratiner les flics

J'ai passé un bon moment
    Je me suis pas ennuyé j'étais pris dans l'histoire
    C'est assez FRUSTRANT qu'à la fin le monde, la police etc...ne savent ce qui c'est réellement passé et du coup dommage qu'il y ai pas un des trois gars qui survivent pour raconter
    En même ça peut entretenir la peur du spectateur qui se dira peut-être que certaines horreurs peuvent rester dans l'ombre 😰