Le Chihuahua de Beverly Hills
    1,8
    488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chihuahua de Beverly Hills ?

Publiée le 19 juillet 2009
    Un film que j'ai adoré, j'ai bien rigolé tout le longt.
    Quelle plaisir d'y retrouver Piper Perabo, une actrice que j'admire beaucoup.
    La bande annonce de ce film est à tombé.
    Je vous le conseil à tous pour passer un agréable moment.
    Publiée le 27 mai 2009
    Le film remplit son objectif ... un moment de détente, un retour vers l'enfance, une comédie pas prétentieuse. Alors à regarder pour ce qu'il est : un plaisir enfantin. A savourer sans honte.
    Publiée le 25 octobre 2009
    long trop long
    Publiée le 27 juin 2009
    bof, a reserver aux enfants ou au amateur . Ce film ne m'a pas plus car l'humour est vraiment mediocre ( la scene ou elle imite son chien au telephon est pitoyable ) de plus on a une impression de deja vu avec de nombrux film du genre ( "il etait une fois ": il s'agit d'une princesse dans le monde reel)
    Publiée le 15 avril 2009
    Ce film est assez bien mais plus recommandable pour les enfants ou les adorateurs de chiens. Emouvant et un peu humoristique, ce film est plutôt pas mal.
    Publiée le 29 mars 2009
    Ce film est génial ca change de tout les films d'action et franchement j'ai passé un agréable moment en regardant ce film. De plus l'histoire est bien faite.