Le Chihuahua de Beverly Hills
Votre avis sur Le Chihuahua de Beverly Hills ?

Star_Pingu
Star_Pingu

Publiée le 29/05/2011
Je n'ai pas ri de tout le film. Les chiens ne sont pas des hommes. Habiller un chien de vêtements ne doit pas lui faire plaisir. Babylon
moket
moket

Publiée le 02/05/2010
Le coup de faire parler les animaux et de leur attribuer des comportements humains peut fonctionner (même si je n'ai pas d'exemple, là, tout de suite), mais le plus souvent c'est casse-gueule ! Ce "film" ne fait pas exception : c'est une compilation de clichés et c'est particulièrement irritant, malgré le doublage par le jamel comedy club...
closerwoman
closerwoman

Publiée le 04/03/2010
Nul et ininterressant. Dialogue gamin et même pas drôle. Effets spéciaux trés mal fait. Mais que fait Jamie Lee curtis dans ce film!!!
KirkLazarus
KirkLazarus

Publiée le 31/07/2009
Une chihuahua bourgeoise et pédante se retrouve kidnapper à Mexico. S'ensuit une longue course poursuite pour retrouver son foyer. Le titre faisait peur, le scénario terrorisait, le film épouvante. Que viennent faire Lee Curtis et Andy Garcia la dedans? Rien à sauver, même en cherchant bien; une dose monumentale de téquila est requise afin de pouvoir rester jusqu'au bout.
Jetshoot
Jetshoot

Publiée le 09/05/2009
Hum comment dire ... Évitez de faire regarder ce film à vos amis sous peine de les perdre. Ce genre de production peut faire des dommages irréversibles au cerveau. Donc c'est à mettre en fond quand vous faite autre chose, sinon c'est lamentable.
Mosse.
Mosse.

Publiée le 01/05/2009
La seule excuse que j'ai trouvé pour avoir été voir ce 'film', c'est que mon petit frère voulait aller le voir et que j'étais le seul disponible pour l'accompagner... Eh bien comme prévu c'est un supplice... C'est à se demander comment une actrice comme Jamie Lee Curtis à pu atterrir là-dedans! Et comment Andy Garcia et Drew Barrymore on osé prêter leur voix pour des dialogues aussi débiles... Mais bon, Disney a de l'argent, il peut donc se permettre des stars, même si c'est pour une aventure canine invraisemblable et mauvaise en presque tout points ( et qui ne se rattrape certainement pas par ses quelques effets spéciaux! )... En fait, le seul point positif que je trouve, c'est le dressage des chiens, qui est remarquable! Mais pour le reste, passez votre chemin!
Tanezir
Tanezir

Publiée le 17/04/2009
Franchement aucun intérêt. Tout est tellement kitch et moche que ça donne mal aux yeux. On se demande aussi ce que Jamie Lee Curtis fait dans ce film.
Félix F
Félix F

Publiée le 16/04/2009
Affligeant. Ce film n'est pas digne d'un disney!! L'histoire est cucul comme c'est pas permis, les dialogues sont très simplet, même pour un enfants. Faire parler des chiens c'est bien jolie, mais on a déjà vu sa dans plein d'autre films! Il serait temps d'innover un peu au lieu de sortir des bouses dans le genre.
RENGER
RENGER

Publiée le 06/04/2009
On aimerait se dire « pardonnez leur, ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient », mais cela serait peine perdue ! En effet, ce n’est pas la première fois que les Américains et plus particulièrement Disney se ridiculisent à produire ce genre de film, cette bouse bestiale et indigeste se limitait à la bande-annonce qui en disait suffisamment sur l’étendue des dégâts. Cette histoire de Chihuahua snob, bourgeois et vivant à Beverly Hills qui s’égare lors d’un voyage au Mexique est pathétique. Loin d’être original (les films dans lesquels, les animaux ont la parole) on avait déjà eu droit à ce genre de chose avec la saga de L'Incroyable Voyage (1992/1996), Babe (1995/1998) ou encore Dr. Dolittle (1998/2001/2005). Cette fois-ci, Disney réitère et dégaine l’arme lourde ! Entre les chiens qui adoptent les tenues vestimentaires de leurs maîtres ou tout simplement leurs postures, ajoutez à cela, les nombreux SFX tous plus immondes les uns que les autres, on en vient à avoir de la peine pour les pauvres toutous qui ont du subir le tournage ! Une fois de plus, le ridicule ne tue pas.
titiro
titiro

Publiée le 31/03/2009
Les gamins seront ravis. C'est pas pour autant que c'est bien. Rien de bon à en tirer. Moche, nul et pas drôle. Tout ce que mérite ce chihuahua, c'est de se faire bouffer par un pitbull (ou un autre chien). 0/5
Manuel R
Manuel R

Publiée le 01/06/2012
Si l'histoire est meugnonnne et les effets spéciaux assez bien réalisés, au bout d'une heure, on en a vite fait le tour, et on trouve le tout finalement assez con...
Mangle
Mangle

Publiée le 23/05/2012
Bon film divertissant :-). Le gros cliché de la chienne bourgeoise XD et elle se rends compte que le choses les lus importantes ne sont pas celles que l'on croit... (c'est pas l'argent qui compte, c'est le fait d’être entouré)
svtlben
svtlben

Publiée le 31/03/2011
MAGHIFIQUE. BElle histoire marrante on passe un bon moment
chtitbrun
chtitbrun

Publiée le 30/05/2010
c'est léger, à ne pas prendre au sérieux, et c'est surtout rigolo. les chiens sont marrants à souhait. à voir
celtspirit
celtspirit

Publiée le 02/05/2009
Un régal, très divertissant. J’ai adoré le concept humain, chez les animaux.