Un Anglais à New York
    2,4
    675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Anglais à New York ?

cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 1 septembre 2009
    "How to Lose Friends & Alienate People" est une comédie fort sympathique sans prise de tête, nourrit de bons acteurs: Simon Pegg (big nothing, shaun of the dead, hot fuzz), Kirsten Dunst (spiderman, entretien avec un vampire) et Bridges (le "Dude" de 'the big lebowsky"). L'histoire est agréable à suivre, on se laisse aller tranquillement dans le monde des rédacteurs de magazines à la recherche du pouvoir. On rigole bien, de l'humour ni trop gras ni trop fin, de quoi passer un bon moment.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 17 décembre 2011
    L'humour anglais restera le meilleur. Simon Pegg en forme. Film détendant, avec un humour qu'il faut aprécier.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 16 décembre 2009
    J'ai bien aimé finalement.
    Kirsten est très belle mais le scénario est tellement original qu'il nous prend du début à la fin.
    Un fin d'ailleurs que l'on veut connaitre!
    Une bonne comédie.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 13 novembre 2009
    Une très bonne comédie, anglo- américaine , mais très exactement anglaise par son style et son humour so "british". On est dans la grande tradition de l'humour anglais . Les acteurs sont excellents , les répliques sont superbes , l'humour est décalé, et les jeux de mots sont un régal. La satire du milieu branché est aussi grinçante et amusante .La mise en scène est brillante, et les moyens (financement de la loterie anglaise) sont importants. Un vrai régal pour les amateurs d'humour anglais et de comédie bien enlevée.
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 25 août 2009
    How to loose friends & alienate people : voilà un titre particulièrement attirant (et si subtilement changé en "un anglais à New-York" en France), jusqu'à ce que Simon Pegg débarque, ce qui suffit à cerner le film rapidement si vous avez vu Hot Fuzz ou Shaun of the dead. J'ai bien rigolé mais ça reste raz des pâquerettes la plupart du temps, comme d'habitude.
    Aaaarrrrrgh
    Aaaarrrrrgh

Publiée le 7 février 2014
    Si Simon Pegg se démène toujours comme un beau diable, enthousiaste et enthousiasmant, le film n'en demeure pas moins médiocre. Il en résulte une comédie pataude et sans prétention, caricaturant l'univers du journalisme et de la célébrité avec une réussite toute relative. Un Anglais à New York se regarde avec une certaine indifférence et s'oublie rapidement.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 juin 2010
    Les British n'ont pas finit de nous surprendre !!
    Ormi le fait que ce film soit américain, il garde les piliers memes des comédies anglaises,tel que Bienvenue aux cottages ou encore Shaun of the dead. Toujours aussi caricaturaux bien sur,sans quoi ce genre de film ne serait pas vraiment intéressant.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 19 octobre 2009
    Pour un film " Made in British" " je dois dire que celui ci est assez décevant par rapport aux autres succés qu'on a pus nous servire ("Shaun of the dear" et "bienvenu au cootage ") .
    Néanmoins la casting est la et on rellevera l'excellente préstation de Simon Pegg et de tout les seconds roles présent : la pétillante Kirsten Dunst et le magnifique Megan fox .
    Film amusant mais qui n'entrerra pas dans l'histoire du cinéma Britanique .
    Publiée le 22 avril 2010
    L'humour décalé "british" avec le talent de Simon Pegg pour une critique d'hollywood, génial ! Les seconds rôles sont pas mal aussi nottament avec Megan Fox et Kirsten Dunst. Une bonne comédie.
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 4 juin 2012
    Une comédie romantique très sympathique. Simon Pegg nous emmène dans un monde un peu fou que seul lui arrive à faire passer à l'écran. On s'amuse beaucoup et on n'en demande quère plus. Une comédie fine, pleine d'humour, d'amour et de quiproquos. Merci Monsieur Weide, les comédies réussies sont tellement rares.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 14 janvier 2011
    Très bonne comédie. Scénario intéressant. Panel d'acteur jouant parfaitement bien
    Publiée le 24 janvier 2011
    Un film léger et marrant. On rigole beaucoup, Simon Plegg est diabolique. Kristen Dunst est également rigolote. On passe un très bon moment a voir!
    Publiée le 9 août 2009
    j'ai adorée ! de toute façon avec Simon Pegg ca ne peux que être drôle !
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 13 janvier 2017
    Le fan de Simon Pegg en moi doit accepter qu'un acteur fait des erreurs dans le choix des films.
    Un anglais a new york ( deja le titre n'offre rien de bon ) n'es pas vraiment drole, encore moins surprenant.
    Typique le genre de film à regarder le dimanche aprem après un bon gueuleton en digérant.
    Je t'excuse Simon, on oublie et on passe à autre chose.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 17 juillet 2013
    Une comédie assez sympa porté par le très bon Simon Pegg.