Largo Winch
    2,9
    Votre avis sur Largo Winch ?

vive-le-cine123654789
    vive-le-cine123654789

Publiée le 3 janvier 2009
    Très bon film! Le scénario est très bien construit et réserve de nombreuses surprises. Il est rarement prévisible. Les dialogue sont splendides et certaines répliques sont excellentes. La musique est géniale et nous plonge bien dans l'histoire (alternant entre émouvant et action). Les décors sont magnifiques et très bien réalisés. Les effets spéciaux et cascades sont très bien orchestrés. Les acteurs sont efficaces et imposent tous leur présence (chacun a un rôle clé et n'est pas obscurci par son voisin). Bref un film très bien réalisé, un budget bien mieux utilisé que dans Astérix aux JO qui nous fait vraiment croire à une production américaine. A voir.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 15 juillet 2011
    ne connaissant pas la série je trouve que ce film est bon mais sans plus.bien sûr tomer sisley est impeccable mais on a du mal a suivre totalement l'histoire à cause de retournement de situation tous les 5 minutes.malgré tout cela reste bon kan meme
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 13 février 2011
    Un film français à l'américaine? Il n'y a que les moyens et une mise en scène nerveuse qui permettent de le dire. Sinon, nous avons là un film qui manque singulièrement de punch, au scénario brouillon (vu la durée du film...) qui oublie bon nombre de personnages et de détails de la bd. Vraiment décevant.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 septembre 2012
    Un film d'action qui pourrait être américain avec des acteurs efficaces, une mise en scène soignée, un moment de distraction. PLV : pour déconnecter le cerveau ce film est parfait.
    Zantrak2
    Zantrak2

Publiée le 6 juin 2009
    Ne connaissent pas la BD plus que ça, j'avais dans l'espoir que ce film me donne une envie folle de la découvrir. Et en faite c'est tous le contraire, une fois sortit de la salle on a plus du tous envie de découvrir l'œuvre papier car si celle-ci est a l'image du film autant dire que le résultat doit être plus que limite. Déjà que le film est un pur navet de bout en bout, des acteurs sont très moyens, le scénario est pas trop mal mais malheureusement pas du tous m'y en valeur car la mise en scène est sans doute une des pire que j'ai vu a ce jour. Aucun panache, aucune prise de risque, c'est plat et surtout les trop nombreux flashback sont mal placer et gâche complètement tous. Reste aussi que l'on ce demande si c'est bien un film français vu que l'on pas pas loin de 90% du temps a lire les sous-titres ( chercher l'erreur ) Enfin voila un film qui restera pas les mémoires, ou seulement dans un coin pour nous rappelez que si il font une suite ne surtout pas allez la voir.
    The Architect
    The Architect

Publiée le 18 avril 2013
    Une adaptation plutôt réussie de la BD crée par Francq & Van Hamme. Tomer Sisley incarne parfaitement le personnage.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 17 décembre 2008
    Un film d'action saisissant et incroyablement bon avec un Tomer Sisley excellent en Largo Winch : à voir absolument !!

Publiée le 5 mai 2013
    Je le vous dit de suite mieux vaut (re)lire les BD ou les romans des aventures de Largo Winch que d'aller voir ce film. L'action y est très pauvre de plus elle est mal filmée, Jérôme Salles semble mieux se débrouiller avec le thriller (voir Anthony Zimmer son 1er film). Dès le début Largo Winch n'est pas prenant de plus l'utilisation de flashbacks est mal intégré au récit, l'intrigue n'a rien de palpitante et la fin bien faiblarde. Quant au casting Tomer Sisley est pas trop mal (mais son jeu d'acteur manque de consistance), Mélanie Thierry mignonne mais trop gamine, Kristin Scott Thomas bizarrement affublée d'une perruque ridicule. L'ensemble n'est pas fameux ; c'est mou et ennuyeux. Grosse déception.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 19 septembre 2011
    j'ai la particularité d'avoir vu le 2 en premier que j'avais beaucoup aimé mais celui là je l'ai trouvé mou, sans entrain, une histoire assez compliquée, et pas très intéressante, dommage car j'aime beaucoup l'acteur principal.
    bou77
    bou77

Publiée le 18 août 2009
    Largo Winch se présente comme un assez bon divertissement. Cependant, il y a mieux.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 21 février 2011
    L'histoire et la mythologie Largo Winch étaient faites pour être adapté au cinéma. Tant les thèmes son adéquat pour un film. La réalisation de Jérôme Salle n'est pas exceptionnelle et certaines séquences sont présentent pour combler le manque de rythme de plusieurs scènes. Les scènes d'actions surfaites et pas si impressionnantes, cela dit ce film possèdent des qualités et fait partie des adaptations de B.D. (des rares) réussies.
    Neo31douBrazil
    Neo31douBrazil

Publiée le 25 janvier 2009
    Bonne surprise que cette adaptation très risquée de la BD culte. Avant de rentrer dans la salle, je misais pas très gros de cette entreprise. Finalement, le réalisateur de Anthony Zimmer nous offre un divertissement réjouissant. Il réussit le pari de prendre des libertés avec la BD notamment la mort de Nerio, les changements de personnages, l'absence de Simon, le scénario parfois différent. Et cela pour mieux coller au langage cinématographique. L'esthétique se trouve soignée. La mise en scène tantôt moderne, haletante et nerveuse, tantôt classique, lente et posée (dans les flash bacs) apporte son taux d'efficacité. Le casting est convaincant à part Kristin Scott Thomas, complètement à coté de ses pompes. Quant à Mélanie et Tomer, ils apportent cette fraîcheur et ce dynamisme qui reflète bien le film. Vivement la suite !
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 21 juillet 2009
    Une bonne adaptation de la bande dessinée, de bons moments d'action, un bon scénario et un Tomer Sisley parfait, mais... C'est un peu le genre de film qu'aussitôt que tu l'as vu, tu l'as aussitôt oublié.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 16 février 2011
    Un très bon film d'action/aventure avec une grande interpretation de Tomer Sisley.
    obalone
    obalone

Publiée le 23 décembre 2008
    Un très bon film. Une bonne intrigue et de bons comédiens. Que demander de plus.