(500) jours ensemble
    Votre avis sur (500) jours ensemble ?

ElBlasio
    ElBlasio

Publiée le 14 avril 2010
    Un film charmant, avec des acteurs sympathiques... mais voilà. Rien de nouveau sous le soleil. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
    Aficionado
    Aficionado

Publiée le 8 janvier 2010
    Du déjà vu un bon milliers de fois. C'est un peu comme Vanilla Sky : c'est plaisant à voir la première fois, mais si tu as regardé Ouvre les Yeux auparavant, le film perd tout son attrait. Ici, si tu as vu quelques comédies américaines de bas étages, à l'humour qui plus est douteux, ainsi que Le Lauréat de Mike Nichols - que je conseille plutôt que ce terrible navet -, tu as vu 500 jours ensemble ! Une fille qui fait les yeux doux, un mec bien sapé, un amour impossible (d'ailleurs, on ne sait pas vraiment pourquoi).. ! Bref, ça n'innove pas vraiment. Pis vous essaierez de m'expliquer la fin (je me tais pour ne pas spoiler). J'ai du mal à saisir j'avoue.. j'imagine que c'est pour donner une certaine force au film, trancher avec le côté conventionnel qui lui colle à la peau une heure trente durant. Encore faut-il que cela se tienne.. car ici, ça prend l'eau.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 20 juillet 2010
    Une bonne histoire avec de bons acteurs et malgré que la fin du couple nous soit dévoilée d'entrée de jeu, on ne s'ennuie pas.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 24 mai 2013
    Ça se regarde. L histoire de cette passion amoureuse est original et pour une fois nous n avons pas une fin a l américaine. C est a souligner car rare.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 5 octobre 2009
    Une comédie romantique à laquelle je n'ai pas trop accroché et qui me laisse un peu sur la faim sur les motifs de la séparation.
    Antony
    Antony

Publiée le 12 juillet 2010
    D'une inconsistance rare, "500 jours ensemble" m'a profondément ennuyé tant part son vide scénaristique intersidérale que par sa réalisation tapageuse vu, revu, et encore revu. Film cliché par excellence à eviter soigneusement.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 1 juin 2011
    Une petite histoire d'amour sympathique, traitée de façon originale et avec des personnages attachants. La narration qui bouscule l'ordre chronologique des événements pourra cependant dérouter certains spectateurs.
    RGciné1895
    RGciné1895

Publiée le 11 mai 2013
    Joli petite comédie romantique où les clichés n'ont pas leur place ;) très sympa à regarder en famille, entre amis ou même seul.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 11 janvier 2018
    mouais... Des scènes magnifiquement filmées, des moments de grâce mais un terrible manque de rythme. Le film a au moins le mérite d'être un comédie romantique qui sort du lot.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 30 novembre 2013
    On a un grand plaisir à passer du temps avec ce beau duo d'acteur dans un film réalisé avec classe; dommage que même avec une structure plutôt solide il manque un peu de rythme dans son ensemble pour passer de "sympa" à "excellent".
    yann9rcnm
    yann9rcnm

Publiée le 13 avril 2010
    Un tres belle histoire romantique, tres originale et envoutante.
    Mathias C.
    Mathias C.

Publiée le 11 avril 2013
    Marc Webb a reussie un comédie romantique absolument super on comprend parfaitement la morale de l histoire les acteur joue super bien c est marrants a des momements du film ce 4,5/5 est absolument mérité
    gooneur
    gooneur

Publiée le 27 février 2011
    Un joli petit film, dont le découpage narratif et les acteurs rafraichissants apportent souffle et vigueur à une intrigue somme toute assez convenue. Sympa!
    miss-anna
    miss-anna

Publiée le 2 mai 2010
    J'ai passé un bon moment mais je n'en garderais pas plus en souvenirs mise à par la jeune Chloe qui joue la petite soeur qui donne très bien les conseils!! le film n'est pas super, sauf la BO qui n'est pas trop mal!!
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 25 janvier 2014
    Une contre romance dont les dialogues sont intéressants et les personnages intrigants. Dommage que le film soit dans le désordre.