Une journée en enfer
    4,2
    45706 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une journée en enfer ?

Publiée le 25 juillet 2011
    génial comme le 1er mais un peu moins bien mais reste super cien a voir et a revoir!
    El Wray
    El Wray

Publiée le 17 janvier 2012
    John McTiernan reprend les commandes pour ce troisième opus, et tout de suite ça va beaucoup mieux ! Après le décevant "58 minutes pour vivre", cette suite redresse le niveau de la saga "Die Hard" : scénario malin, scènes d'action qui déménagent leur race (pardonnez-moi l'expression), un John McClane plus consistant que dans les précédents volets... L'hilarant duo Willis/Jackson est parfait - des vannes qu'ils s'envoient jusqu'à leur amitié, finalement profonde. Plus d'action, plus d'humour, plus de suspense ("plus" le contraire de "moins" vous m'avez compris), "Une journée en enfer" surpasse "58 minutes pour vivre" et égale "Piège de cristal".
    MadRom
    MadRom

Publiée le 10 mars 2014
    Un film d''action très bavard avec une intrigue qui peine à décoller. L'humour et quelques scènes d'actions bien trouvées sauvent le tout.
    Camome
    Camome

Publiée le 21 juillet 2011
    3eme volet de Die Hard, meilleur que les 2 premiers, encore pleins de cascades, action et de rebondissement. A voir.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 13 juillet 2011
    Le premier Die Hard était une petite révolution, le second un classique du terrorisme aérien, celui la un banal film avec un scénario totalement stupide. Ce n’est plus qu’un film d’action qui enchaîne scènes spectaculaires sur scènes spectaculaires car le scénario est débile. Et puis ça m’étonnera toujours aussi dans le film d’action la nullité des tireurs ennemis qui rate leurs cibles à 5 m. Bref un film banal.
    Publiée le 13 juillet 2011
    J'ai vraiment adoré ce troisième opus, avec la participation de Samuel.L. Jackson qui est très convaincant. Des bons moment d'action, de rire, d'intrigue. Je le conseil !!
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 8 juillet 2011
    Beaucoup le considère comme le meilleur épisode de la saga et c'est surtout grâce au duo Willis-Jackson qui fonctionne à merveille car ils sont drôles.

Encore plus d'actions et plus d'explosions et histoire de vengeance.
    Publiée le 7 juillet 2011
    J'adore cet opus, l'association Willis - L. Jackson est très drôle, avec un ennemi commun Jeremy Irons excellent lui aussi.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 9 mars 2014
    Le troisième épisode des aventures de John McClane, et peut être le meilleur de la série. Des explosions de partout, un humour omniprésent, un duo d'acteur Bruce Willis/Samuel L. Jackson complice et s'éclatant pendant tout le film. Bref, un film d'action qui s'assume à 100%, comme on en fait plus. Culte.
    Publiée le 7 novembre 2011
    Tous les épisodes de cette saga sont excellents.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 26 juin 2011
    C'est sûr , il est pas mieux que les 2 premiers ... Pourtant , on est directement lancé par l'attaque d'un personnage ... Le soucis, c'est qu'il faut connaître les 2 premiers épisodes pour comprendre à peu près le scénario ... C'est dommage... Puis le reste est un peu lourd, voire lent , les dialogues perdent d'utilité , puis vers les 45 dernières minutes du film , enfin , un peu plus d'action ... Tout le monde sait que l'ennemi va mourir , mais on ne sait pas comment ... Encore une fois , le héros McClane va remettre dans l'ordre à peu près tout ...C'est amusant de chercher les vrais bombes et les fausses ... Seulement , à force c'est lassant !
    Publiée le 25 juin 2011
    Une énorme claque. Oui, on pourrait s'attendre à " un navet " comme généralement dans les 3e volumes mais alors nullement !
    le meilleur des 3. Une histoire super, un Bruce Willis " bien dans ses pompes "
    Très sympathiques
    Publiée le 21 juin 2011
    J'adore, je trouve que c'est le meilleur des die hard.
    Publiée le 4 juin 2011
    troisième die hard. Un peu moins bien que le premier, mais du même niveau que le deuxième. C'est un film qu'on peu qualifié d'explosif! John mcClane est de retour! Film que je conseille à ceux qui ont vu les deux premiers et qui ont adoré!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 3 juin 2011
    troisième opus de la série, avec action, humour, la recette fonctionne même si on n'est plus surpris.