Une journée en enfer
    4,2
    45706 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une journée en enfer ?

Publiée le 4 octobre 2010
    Un film d'action avec Bruce Willis et Samuel Lee Jackson nerveux et original, on ne s'ennuie jamais, le suspence est toujours présent. La touche d'humour des acolytes et leurs qualités d'acteurs ne nous laisse jamais sans un sourire ou rire. Dans la lignée des Die Hard précédents, culte !
    Parkko
    Parkko

Publiée le 2 octobre 2010
    Un divertissement honnête, sympa, on passe un bon moment, j'ai trouvé ça mieux que le second, y a déjà plus d'idées.
    J'ai trouvé la première partie vraiment pas mal, assez sympa, plutôt originale même, mais la seconde partie retombe dans des choses un peu plus convenues, plus attendues, et même si c'est sympa à suivre, c'est plus classique.
    Bref, le troisième volet de la saga Die Hard ne fait absolument pas rougir les deux autres, bien au contraire, il est d'un niveau proche du premier, avec une bonne première partie notamment.
    Publiée le 19 septembre 2010
    Bruce Willis ,Jeremy Irons et Samuel l Jackson réunis dans un thriller explosif bourre d'humour et d'action. Un autre modèle du genre avec piège de cristal.
    Publiée le 6 septembre 2010
    Un bon film d'action. Bruce Willis reste convaincant dans le rôle de McClane. Samuel L. Jackson est très bon aussi et la cerise sur le gâteau le magnifique Jeremy Irons dans le rôle de la pourriture. très sympathique a regarder.
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 5 septembre 2010
    Un très bon film d'action, haletant et inventif, porté par d'excellents acteurs et par un Bruce Willis charismatique. De nombreuses scènes d'action brillamment filmées, des cascades, des courses-poursuites, des explosions... Des énigmes, du suspense, de l'humour... Autant dire qu'on ne s'ennuie pas !
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 2 septembre 2010
    Scénario original, plein d'action, de l'humour. Très bon divertissement pour une super série.
    Publiée le 31 août 2010
    Plus inventif que les deux premiers, cet épisode se suit avec beaucoup de plaisir grâce aux deux charismatiques héros.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 août 2010
    Un casting de fou, des scènes d'actions de fou, un film de fou et un Jeremy Irons parfait dans son rôle de fou !
    Publiée le 27 août 2010
    Excellent film comprenant des scènes assez impressionnantes (notamment celle de l'eau arrivant sur McClane dans l'aqueduc) avec de très bons acteurs (Bruce Willis, Samuel L. Jackson et Jérémy Irons).
    Publiée le 10 août 2010
    Chef d'oeuvre, à l'approche de la sortie du 4eme volet, il fallait quand même signaler que "une journée en enfer" est un film mythique comme la série auquel il appartient. L'un des meilleurs films d'actions qu'il n'est jamais exister.
    Publiée le 10 août 2010
    Un film d'action magnifique. Un duo de choc : Willis/Jackson et un très bon scénario. Un film à voir absolument.
    Publiée le 10 août 2010
    Die Hard 3 est trés bon film d'action. Meilleur que le deuxiéme et aussi bon que le premier. Le scénario est sympathique (mais parfois casse-tête avec les devinettes...) même s'il semble peut réalisable dans la réalité (avec la manière brusque des terroristes), aujourd'hui (le fait de braquer la plus grande banque du monde). Les scénes d'actions sont trés impressionantes, accompagnées de trés bons acteurs que sont Willis et Jackson. J'ai bien aimé l'une des musiques du film, je ne sais plus c'est quoi, mais c'est un air connu... Bref, un film à voir et à revoir! [14/20]
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 12 septembre 2013
    Excellent film d'action !!! L'un des meilleurs de la saga Die Hard !!! Samuel L. Jackson joue à merveille le rôle de Zeus le bon samaritain de Harlem, le quartiers des noirs africains de New York !!! Un duel au sommet entre Jeremy Irons (Hans) et Bruce Willis (John McClane) !!!!
    Timdu26
    Timdu26

Publiée le 6 août 2010
    Ben voilà ! Là c'est génial ! De l'action, de l'explosion, des scènes à couper le souffle quoi ! Avec en plus de l'humour génial, on rigole bien grâce à Bruce Willis !
    Publiée le 6 août 2010
    Les aventures de John Mclane continuent de plus belles avec "Une journée en enfer" un classique de l'action et une musique devenue culte!