Une journée en enfer
    4,2
    45706 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une journée en enfer ?

peypino
    peypino

Publiée le 28 juin 2010
    Le dernier bon film d'action avec Bruce et par conséquent le dernier bon die hard!
    il y a l'humour, l'action, le suspens et la personnalité de ce flic looser mais dur a cuir qu'est John Mc Lane.Un hit du cinéma pop corn!
    mick-1604
    mick-1604

Publiée le 27 juin 2010
    pour moi le meilleur de la saga, un superbe duo willis jackson
    Publiée le 13 juin 2010
    Assez bon film d'action mais quelques fois un peu trop long,et la musique n'est pas geniale!on aime bien Bruce Willis mais bon la il n'a pas ete genial!
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Pour moi, cet épisode est aussi bon voire meilleur que le premier. L'histoire nous tient en haleine du début à la fin, il n'y a aucun temps mort. Bruce Willis a un charisme toujours aussi fort et on l'accompagne de l'excellent Samuel Lee Jackson.
    Publiée le 12 juin 2010
    le meilleur des trois un bruce willis et un samuel l. jackson enormes
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 11 décembre 2010
    Probablement le meilleur Die Hard : la tension est ultra présente ,le casting est très bon et le scénario qui tente de suivre d'étrange manière au 1 est propice aux situations d'action extrêmes !
    Publiée le 9 juillet 2011
    Après le deuxième opus plutôt moyen, le policier le plus endurant et le plus chanceux des States nous revient dans un troisième film sacrément bon, peut être le meilleur de la saga dis donc ! Fait rarissime, le réalisateur du premier opus, John McTiernan, reprend les reines pour ce film, on l'en remercie encore. Réalisation au poil, personnages excellemment bad-ass et cool en toutes situations ( Jackson et Willis forment le meilleur duo pour un film d'action encore à ce jour ), intrigue excellemment bien menée et réservant de bonnes surprises. Ce film est une tuerie tout simplement. Yippie-Kai Mother Fucker !
    Publiée le 31 mai 2010
    Une journée en enfer n'est pas un film d'action comme les autres, il est The Film d'action. Il n'a jamais été égalé à ce jour et à en voir les attirances du cinéma d'action d'aujourd'hui, il peut se reposer tranquillement sur ses lauriers.
    Publiée le 27 septembre 2010
    Ce troisième Die Hard est très bon avec un McClane fasse à un méchant qui lui pose beaucoup de problèmes. L'arrivée de Samuel L Jackson en second rôle apporte pas mal au film aussi.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Un des films d'action les plus aboutis du cinéma, peut-être même le meilleur...
    Publiée le 11 juillet 2012
    Un film d'action comme on les aime! Willis toujours aussi génial et les pièges sont brulants! Samuel L. Jackson est hilarant et les jeux flamboyants resteront gravés dans l'histoire du cinéma d'action! Une suite meilleure que ''58 minutes pour vivre''!! A voir pour les amateurs de ''bon'' films d'action à la sauce 90's! >.
    bolt
    bolt

Publiée le 3 juillet 2015
    j'ai vraiment adoré ce troisième die hard. Franchement le film est millimétré, tout est parfaitement orchestré. Bref, c'est un sans faute. Un film que l'on re-découvre avec plaisir, et ce, malgré les années passées. Du fun, de l'action, et un super duo d'acteurs.
    Publiée le 21 mai 2010
    Superbe !!! Beaucoup d'action , avec une touche d'humours bref, vraiment parfait !!
    Publiée le 21 mai 2010
    Du pur plaisir de retrouver Bruce "MacLane" Willis dans les rues de NY, même si la deuxieme parti du film tombe un peu dans le convenu. Reste la première partie vraiment réussie. "Qui t'as dit que je prenais l'avenue, j'ai dit que je prenais par le parc"
    Publiée le 20 mai 2010
    Sans aucun doute le meilleur de la saga. On ne fait pas mieux que John McTiernan qui revient aux commandes après un die hard 2 pas aussi bon. Encore un terroriste bien fou faisant bin le rapport avec le premier. Super Génialle cette fois-ci!!!!!!