Mariage Express
    2,6
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mariage Express ?

Nicano
    Nicano

Publiée le 30 mars 2013
    Exceptionnel ! On peut se dire au premier abord que c'est du grand n'importe quoi, mais le but de ce film, c'est bien ça ! Et l'idée du scénario est vraiment originale !
    Le duo Jason Biggs/Isla Fisher fait des merveilles, une pléiade d'acteurs secondaires de talents, et le tour est joué... Je me suis éclaté devant cette comédie déjantée mais à la fois tellement romantique !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Une comédie bien sympathique mais cela devient n'importe quoi à partir de la moitié du film.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 30 mars 2020
    L'idée de base était intéressante, mais même en connaissant bien le duo d'acteurs, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ca aille aussi loin. Un film dans l'absurde total dans le sens où tous les personnages sont cinglés et qu'aucun ne vient contrebalancer. C'est un festival de n'importe quoi totalement assumé et il ne faut y chercher ni plus, ni moins.

Publiée le 6 mars 2019
    Dècouvrez Anderson et Katie alias Jason Biggs et Isla Fisher pour le meilleur et pour le pire! 90 minutes de projection pour plusieurs sèquences dèjantèes (dont un long flash-back qui retient l'attention), voilà une comèdie US sympathique qui remplit son cahier des charges! Cette comèdie romantique de 2006 tient plus par l'amusant Biggs et la sublime Fisher que par un scènario qui n'existe malheureusement qu'au cinèma! Rèflèchissez y un peu, c'est impossible d'imaginer plus romanesque que de tout envoyer balader dans la vie et de fuir avec un beau brun (ou une belle rousse) totalement inconnu(e) que vous avez croisè par hasard dans un restaurant! Excellente scène au passage dans le snack-bar où tout parait possible! L'acteur de "American Pie" et l'actrice de "Confessions of a Shopaholic" rèussissent le tour de force de faire croire à des personnages impossibles. "Wedding Daze" leur doit beaucoup! Vraiment dommage que les parents / beaux parents soient aussi lourdingues dans les jeux d'imitations ou dans les passages « olè olè »...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 6 janvier 2011
    Quand est ce que Biggs va arrêter de jouer son rôle de boulet complètement niais. C'est tellement soulant et déjà vu. Bref comme le dis un membre plus bas, c'est un remake d'american pie en moins lourd avec une romance à deux balle au milieu, sa se laisse regarder mais ce n'est en rien super intéressant.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 6 janvier 2011
    Cela faisait quelques temps que nous n'avions pas eu l'occasion de retrouver devant l'écran Jason Biggs, maître de la comédie depuis American Pie qui l'a véritablement révélé. Le résultat est plaisant et, sans défrayer la chronique, a le mérite de s'inscrire parmis une surprise convenable. De plus, Isla Fisher y est aussi très convaincante, dans un rôle pourtant assez difficile à exploiter.