Notez des films
Mon AlloCiné
    Mariage Express
    Mariage Express
    5 mai 2010 en DVD / 1h 30min / Comédie, Romance
    De Michael Ian Black
    Avec Jason Biggs, Isla Fisher, Audra Blaser
    Nationalité américaine
    Spectateurs
    2,6 91 notes dont 5 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Interdit aux moins de 16 ans
    "Veux tu m'épouser" est certainement la question la plus importante qu'un homme puisse poser et la dernière chose à laquelle il puisse s'attendre en retour est que sa future femme en tombe raide morte. C'est pourtant ce qu'il arrive à Anderson, lorsqu'il demande en mariage sa petite amie avec qui il sort depuis six mois. Après avoir perdu la femme de ses rêves, Anderson est persuadé qu'il ne retombera plus jamais amoureux. Un an après, il demande soudainement en mariage une parfaite inconnue, une serveuse qui venait juste de prendre sa commande. A sa plus grande surprise elle dit "oui" et c'est ainsi qu'un coup de tête se transforme en l'histoire d'amour dont ils avaient toujours rêvé.
    Titre original

    The Pleasure of Your Company

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2006
    Date de sortie DVD 05/05/2010
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 18/03/2017
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 3 anecdotes
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 9.00 €
    Mariage Express
    Mariage Express (DVD)
    neuf à partir de 3.80 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Acteurs et actrices

    Jason Biggs
    Rôle : Anderson
    Isla Fisher
    Rôle : Katie
    Audra Blaser
    Rôle : Vanessa
    Mark Consuelos
    Rôle : Morty
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Nicano
    Nicano

    Suivre son activité 48 abonnés Lire ses 309 critiques

    4,0
    Publiée le 30 mars 2013
    Exceptionnel ! On peut se dire au premier abord que c'est du grand n'importe quoi, mais le but de ce film, c'est bien ça ! Et l'idée du scénario est vraiment originale ! Le duo Jason Biggs/Isla Fisher fait des merveilles, une pléiade d'acteurs secondaires de talents, et le tour est joué... Je me suis éclaté devant cette comédie déjantée mais à la fois tellement romantique !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 983 critiques

    2,0
    Publiée le 26 octobre 2011
    Une comédie bien sympathique mais cela devient n'importe quoi à partir de la moitié du film.
    chrischambers86
    chrischambers86

    Suivre son activité 1951 abonnés Lire ses 10 391 critiques

    2,5
    Publiée le 6 mars 2019
    Dècouvrez Anderson et Katie alias Jason Biggs et Isla Fisher pour le meilleur et pour le pire! 90 minutes de projection pour plusieurs sèquences dèjantèes (dont un long flash-back qui retient l'attention), voilà une comèdie US sympathique qui remplit son cahier des charges! Cette comèdie romantique de 2006 tient plus par l'amusant Biggs et la sublime Fisher que par un scènario qui n'existe malheureusement qu'au cinèma! Rèflèchissez y ...
    Lire plus
    Félix F
    Félix F

    Suivre son activité 81 abonnés Lire ses 2 420 critiques

    2,5
    Publiée le 6 janvier 2011
    Quand est ce que Biggs va arrêter de jouer son rôle de boulet complètement niais. C'est tellement soulant et déjà vu. Bref comme le dis un membre plus bas, c'est un remake d'american pie en moins lourd avec une romance à deux balle au milieu, sa se laisse regarder mais ce n'est en rien super intéressant.
    5 Critiques Spectateurs

    Photo

    Secrets de tournage

    A propos du réalisateur

    Wedding Daze, un temps baptisé "The pleasure of your company", est le premier long métrage de Michael Ian Black en tant que réalisateur. Auparavant, il a surtout oeuvré en tant qu'acteur, sa formation de base, à la télévision, et notamment dans la série comique Reno 911, n'appelez pas !, qui vient par ailleurs d'être adaptée au cinéma sous le titre Alerte à Miami / Reno 911 !. On le retrouvera prochainement à l'affiche de The Baxter, un... Lire plus

    D'un mariage à l'autre

    Avant que Jason Biggs ne tente de lui passer la bague au doigt dans Wedding Daze, l'actrice Isla Fisher interprétait le rôle de Gloria Cleary, la fille du Secrétaire d'Etat au Trésor américain, et victime plus ou moins consentante des Serial noceurs Owen Wilson et Vince Vaughn, spécialistes de l'incruste dans les mariages et les fêtes sans y avoir été invités.

    Jim Levenstein revient !

    Jason Biggs est un habitué du registre de la comédie. C'est au personnage de Jim Levenstein, l'adolescent potache et obsédé d'American Pie, qu'il doit sa perçée sur le grand écran. Un rôle qu'il endosse à nouveau à deux reprises avec American Pie 2 en 2001 et le troisième volet de la série en 2003, où il était déjà question de mariage.

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2006, Les meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2006.

    Commentaires

    • Francois L.
      une petite rom-com sympa , autour de Jason Biggs catapulté une fois de plus dans un univers très américan-pie.L'histoire est pour le moins originale et le coté décalé de l'histoire m'a beaucoup plu.
    • lche89
      et bien franchement je ne suis pas d'accord avec les deux commentaires précédents ! c'est vraiment très mignon comme film ! Un plein de bons sentiments, de tendresse et de spontanéité ! ok c'est un peu bête et il n'y a pas de grands moyens mais j'ai trouvé jason biggs excellent^^ une super comédie romantique !
    • 4ll3
      Juste un mot : fuyez !!!ce film est une catastrophe... c'est même pas divertissant car c'est nullissime... quant à l'histoire c'est du grand n'importe quoi (enfin s'il y a vraiment une histoire à la base sous toute cette masquarade !)Bref : à évitez !!!
    • Ecorce--
      Le film est une erreur en soit. J'ai voulu me tirer une balle au moins 50 fois. C'est une espèce de remake d'American Pie (totalement raté) mixé avec une romance à deux balles. À éviter de toute urgence !
    • shorine
      Euh... Interdit au moins de 16 ans? LOL Y'a erreur sur le film là x) Enfin bref, belle surprise. J'me suis bien marrée alors qu'habituellement j'aime pas les comédies romantiques ;) Isla Fisher est trop choutte ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top