Les Yeux de sa mère
  • 32 critiques     19%
  • 20 critiques     12%
  • 10 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
sephaloni

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

3.5 - Bien

Acteurs superbes! J ai bien aimé. Se laisse regarde facilement ! Histoire prenante! Catherine Deneuve excellente...

herreboudt

4 abonnés | Lire ses 197 critiques |

2.5 - Moyen

Un film pas très original, à la réalisation et à la distribution un peu prétentieuses. A éviter si on n'est pas fan de drames.

cineccita

6 abonnés | Lire ses 990 critiques |

3 - Pas mal

Belle histoire, émouvante qui nous laisse toutefois un goût d'inachevé. Belle performance du jeune acteur Jean-Baptiste Lafarge pour son baptême.

veka1310

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

2 - Pas terrible

Un peu déçue, malgré une bonne mise en scène, le scénario a beaucoup d'invraisemblances irritantes : Nicolas Duvauchelle à la mauvaise articulation réussit à séduire tout le monde, on n'y croit pas!

aberdeen76

17 abonnés | Lire ses 933 critiques |

0.5 - Nul

Malgré un casting haut de gamme, ce film est un des pire navets de l'année. Une intrique pathétique et inintéressante car bourrée d'énormités et d'invraisemblances, une trame confuse, des acteurs peu inspirés, à l'image d'un Nicolas Duvauchelle inexpressif et ne sachant pas articuler. Les personnages ont des réactions souvent stupides et peu crédibles et l'ennui s'installe dès le premier quart d'heure. Un film prétentieux et médiocre. N'est pas Almodovar qui veut.

Rankx

45 abonnés | Lire ses 3861 critiques |

2 - Pas terrible

Après un début qui ne m'a pas emballé le film semblait se diriger vers une intrigue un peu complexe, parfait. Hélas le souffler retombe rapidement, remplacer par l'incontournable scène homo branchouille avec un héros qui decidemment attire toute la famille au moindre regard.

Martin Olln

10 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mon coup de cœur du printemps du cinéma ! une émotion intense du début à la fin.

sniv7

3 abonnés | Lire ses 294 critiques |

4 - Très bien

Très bon. S'il y a bien un film qui montre cette année ce qu'est le charme à la française, c'est celui-ci. Révélation de deux excellents acteurs pour moi : Duvauchelle et Lafarge. Histoire vraiment plaisante à suivre avec tout ce qu'il faut de double jeu, de dualité, de pudeur et d'amour !

Uncertainregard

35 abonnés | Lire ses 948 critiques |

1 - Très mauvais

Un scénario confus, un casting haut en couleur avec Géraldine Pailhas impressionante en danseuse étoile et quelques passages très bien réalisés par Thierry Klifa sont les principaux éléments pour suivre cette histoire à la compréhension difficile...

ferdinand75

9 abonnés | Lire ses 1179 critiques |

2.5 - Moyen

Une intrigue bien compliquée , pour un film qui se veut ambitieux. Les destins croisés et complexes de plusieurs personnages . On se voudrait dans "Babel", mais on tombe dasn du mauvais vaudeville ? Et pire on en rajoute dans le politiquement correct à la fin , avec une "éloge" à l'homosexualité, le transgernre , enfin des f.... modernes..Ce qui n'en plus rien a voir avec le film et enlève toute crédibilité au scénario....

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film