Les Yeux de sa mère
News
3,2

DAVID MOREAU

Publiée le 02/02/2012

PARLE AVEC ELLE. De bonnes sequences avec un beau casting mais certaines scénes inutiles. Et dés qu'apparait Marina Fois, c'est magnifique.

sephaloni

Publiée le 01/02/2012

Acteurs superbes! J ai bien aimé. Se laisse regarde facilement ! Histoire prenante! Catherine Deneuve excellente...

herreboudt

Publiée le 01/01/2012

Un film pas très original, à la réalisation et à la distribution un peu prétentieuses. A éviter si on n'est pas fan de drames.

cineccita

Publiée le 14/12/2011

Belle histoire, émouvante qui nous laisse toutefois un goût d'inachevé. Belle performance du jeune acteur Jean-Baptiste Lafarge pour son baptême.

veka1310

2,0Pas terrible
Publiée le 04/12/2011

Un peu déçue, malgré une bonne mise en scène, le scénario a beaucoup d'invraisemblances irritantes : Nicolas Duvauchelle à la mauvaise articulation réussit à séduire tout le monde, on n'y croit pas!

aberdeen76

0,5Nul
Publiée le 06/10/2011

Malgré un casting haut de gamme, ce film est un des pire navets de l'année. Une intrique pathétique et inintéressante car bourrée d'énormités et d'invraisemblances, une trame confuse, des acteurs peu inspirés, à l'image d'un Nicolas Duvauchelle inexpressif et ne sachant pas articuler. Les personnages ont des réactions souvent stupides et peu crédibles et l'ennui s'installe dès le premier quart d'heure. Un film prétentieux et médiocre. N'est pas Almodovar qui veut.

fuck-les-modérateurs-allociné

2,0Pas terrible
Publiée le 06/10/2011

Après un début qui ne m'a pas emballé le film semblait se diriger vers une intrigue un peu complexe, parfait. Hélas le souffler retombe rapidement, remplacer par l'incontournable scène homo branchouille avec un héros qui decidemment attire toute la famille au moindre regard.

Babadoul

Publiée le 02/10/2011

Mon coup de cœur du printemps du cinéma ! une émotion intense du début à la fin.

sniv7

Publiée le 30/09/2011

Très bon. S'il y a bien un film qui montre cette année ce qu'est le charme à la française, c'est celui-ci. Révélation de deux excellents acteurs pour moi : Duvauchelle et Lafarge. Histoire vraiment plaisante à suivre avec tout ce qu'il faut de double jeu, de dualité, de pudeur et d'amour !

Uncertainregard

1,0Très mauvais
Publiée le 05/09/2011

Un scénario confus, un casting haut en couleur avec Géraldine Pailhas impressionante en danseuse étoile et quelques passages très bien réalisés par Thierry Klifa sont les principaux éléments pour suivre cette histoire à la compréhension difficile...

ferdinand75

Publiée le 04/09/2011

Une intrigue bien compliquée , pour un film qui se veut ambitieux. Les destins croisés et complexes de plusieurs personnages . On se voudrait dans "Babel", mais on tombe dasn du mauvais vaudeville ? Et pire on en rajoute dans le politiquement correct à la fin , avec une "éloge" à l'homosexualité, le transgernre , enfin des f.... modernes..Ce qui n'en plus rien a voir avec le film et enlève toute crédibilité au scénario....

Publiée le 02/09/2011

Je n'ai jamais vu des acteurs aussi justes, ils m'ont fait pleurer, j'ai fait le plein d'émotion pendant ce film. Un pur chef-d'oeuvre. Ils sont tous parfaits. Le scénario est génial et les personnages hyper attachants.

1,0Très mauvais
Publiée le 28/08/2011

Une très belle panoplie d'acteurs ne parvient malheureusement pas à sauver ce film des énormes faiblesses qu'il contient . Ce film malgré des clins d'oeil à Pedro Almodovar que Thierry Klifa admire , n'arrive pas au niveau d'émotion et de grâce des films du réalisateur espagnol . On reste en sortant de ce film sur sa faim .

adicte

Publiée le 27/08/2011

Un grand film! Des acteurs excellents, des dialogues travaillés, une réalisation soignée et maîtrisée... Une très belle histoire, originale et subtile, avec une vraie tension dramatique qui nous tient en haleine. Nicolas Duvauchelle est juste épatant. Petit os, si je puis dire, Catherine Deneuve fait beaucoup plus vieille que ce qu'on voudrait nous faire croire, son âge n'est pas crédible. Mais ce détail ne gâche en rien ce petit chef d'oeuvre.

wesleybodin

Publiée le 23/08/2011

Un drame un peu attendu en fin de course mais la mise en scène est d'une telle finesse que l'ensemble se laissera regarder avec une aisance inimaginable de prime abord. A noter également un choix très judicieux du casting qui apporte charisme et crédibilité à l'ensemble.