Ca se soigne?
    1,6
    604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ca se soigne? ?

Gilles P
    Gilles P

Publiée le 29 février 2008
    Je croyais rire, j'ai souris. Ou sont passé les comédies françaises ? C’est lourd, les ficelles sont grosses et usées. Jugnot fait une apparition sans intérêt. Je ne sais même pas pourquoi j’ai mis une étoile.
    bouiboui15
    bouiboui15

Publiée le 30 mars 2008
    Bon film avec Thierry Lhermitte, et Julie Ferrier pour un de ses premier role ...
    Publiée le 9 août 2011
    Dommage que cette comédie n'est finalement pas trop drôle et un peu lourde. c'est sûr que le sujet du film n'est pas forcément drôle, du coup on ressent le fait qu'ils voulaient faire du sérieux en plus... bof
    Publiée le 14 février 2008
    Un petit film français qui ne vaut pas le détour. Le scénario est fort limité, même s’il comporte quelques bons gags… Thierry Lhermitte joue fort mal son rôle de dépressif… et le film ne dure que 1h15 ! Pas terrible donc… d’autant plus qu’on ne rigole pas tant que çà…
    Publiée le 27 mars 2008
    pfff !
    Driv3n
    Driv3n

Publiée le 6 juillet 2010
    Film vraiment sympathique avec une excellente prestation de Thierry Lhermitte et de Julie Fournier. Les seconds rôles comme Vuillermoz et Gelinas sont très bons également. Le passage avec Jugnot est quant à lui vraiment sympa et amusement.
    Cependant il manque quelque chose à ce film, on s'ennuit quand même un peu et on reste sur sa faim.
    Dommage, en tout cas les prestations des acteurs restent impeccables.
    Publiée le 10 février 2008
    Une caricature pas très drole de la dépression du même niveau comique qu'un banal téléfilm.
    Publiée le 8 février 2008
    très lourd pour ne pas dire autre chose!
    Publiée le 15 février 2008
    Une comédie limite dramatique parfois, mais on ri quand même beaucoup, surtout par le jeu de Thierry Lhermite. A voir.
    Publiée le 20 février 2008
    Une comédie sur la depression et ses dommages collateraux? Bonne idée qui offre des ressorts comiques quasi inepuisables. Laurent Chouan scénariste de Chatiliez, l'exploite à fond, parfois avec bonheur, mais souvent avec inspiration. Autre atout:le casting, las! Si Julie Ferrier confirme son talent a l'ecran, Thierry Lhermitte, lui, en fait trop.
    Publiée le 6 février 2008
    Félicitations au réalisateur, difficile de faire rire sur un sujet aussi sombre.
    Pari réussi.
    Publiée le 9 septembre 2008
    Bidon, film ennyant et les acteurs joue tres mal.
    surjoué
    a EVITER
    Publiée le 8 février 2008
    ce film ne nous atteint pas comme il aurait pu le faire. le sujet est relativement bien traité en particulier sur "le retour à la vie, le declic". le fait d'avoir un declic du jour au lendemain c'est malheureusment la realité de cette maladie. pour le reste, on n'adhere pas à l'humour de ce film. dommage.
    Publiée le 17 février 2008
    tres bon moment.
    on rit souvent
    saiyar
    saiyar

Publiée le 10 février 2008
    C'est dommage car j'étais pas tres en forme pour voir le film, j'ai pas pu bien l'aprécier, néamoins j'ai quand meme bien aimé, j'adore thierry l'hermite qui joue tres bien le chiant. C'est un bon film qui se laisse autant voir que enfin veuve, ps, I love you.