Tyson
Votre avis sur Tyson ?

Thor2029
Thor2029

Publiée le 07/04/2014
Un biopic excellent sur la vie tumultueuse de Mike Tyson. Faut dire que mis à part cet immense champion de boxe des poids lourds, il a vraiment eu un maximum de revers dans sa vie qui l'ont réellement perturbé et passer par où il est passé faut le faire et c'est tout à fait normal qu'il a pété les plombs de temps en temps, qui ne le feraient pas après de tels revers dans sa vie. Non un grand bonhomme de la boxe une bête du ring qui a tout changé dans sa vie. J'ai vraiment bien aimé voir ce film et comprendre une grande partie de sa vie. Je note ce film 4,5 étoiles sur 5.
scarface772
scarface772

Publiée le 25/12/2009
vrement interresent jen et apris pluse sur lui vrement un tres bon documentaire
wesleybodin
wesleybodin

Publiée le 11/05/2011
Un documentaire saisissant et plein d'émotions sur cette icône de la boxe. Un témoignage à fleur de peau.
loeil38
loeil38

Publiée le 24/04/2011
un régal ce documentaire super intéressant de voir tyson se confier des années après c'est échec sportif et familiale et le voir faire le point sur son entourage de l'époque documentaire à voir absolument
ben-boss
ben-boss

Publiée le 18/07/2011
Mike Tyson vu par lui-même, ça donne 1h30 qui passe vite; dommage qu'il n'y est pas beaucoup d'image de lui dans sa vie privée
FAUX
FAUX

Publiée le 08/05/2011
limité à son point de vue... dommage 43%
Dan S.
Dan S.

Publiée le 08/04/2016
Qu'on aime ou pas la boxe, ici ce n'est pas la question. On est devant un homme qui se livre avec beaucoup de sincérité (vrai ou fausse) dans un documentaire sur sa vie. Cette vie est intéressante, de même que le film.
Zoumir
Zoumir

Publiée le 12/05/2012
Tyson est un documentaire à priori plein de sincérité sur cet immense boxeur. A priori car mon seul regret est que le seul point de vue exposé soit celui du boxeur. Mis à part ça, cette confidence à nue reste touchante sur cet homme qui analyse son enfance, sa fulgurante carrière au côté de Cus d'Amato, ses dérives et ses échecs sans forcément se chercher d'excuses, ses relations avec Don King, ses entraîneurs et managers. De part mon âge, j'ai connu Mike Tyson pour ses frasques qui lui ont valu la fureur des médias mais je ne connaissais pas le formidable boxeur qu'il était. Et au delà de tout cela, ce documentaire reste avant tout la vision d'un homme sur son parcours atypique, avec ses succès et ses erreurs. Intéressant.
logan morpheus
logan morpheus

Publiée le 05/03/2011
Intéressant docu sur une célébrité à la carrière en dents de scie, pleine de remous. Hormis les longs pseudo altermoiements et les pleurs du film sur ces hics on revient donc forcément sur quelqu'un ne partageant décidément pas les mêmes valeurs que la plupart et n'ayant, comme chacun sait, aucunement bénéficié des privilèges des "jeunes" champions d'aujourd'hui.
nÖnÖ_Marius
nÖnÖ_Marius

Publiée le 22/05/2010
Un film documentaire coup de poing ! On découvre un Mike Tyson trop méconnu, loin de ce qu'en ont fait les médias. Puissant, vif et précis, tel le vrai Iron Mike !
camray54
camray54

Publiée le 13/04/2010
Un documentaire musclé et instructif. à voir ! (3,5/4)
sggycc1
sggycc1

Publiée le 23/01/2010
bien!
xenodante
xenodante

Publiée le 04/01/2010
Un documentaire réellement surprenant. Moi qui avait de sérieux à priori, j'y ai découvert un Mike Tyson touchant de sincérité, un homme tiraillé par les sentiments, pas toujours un sain évidemment mais qui a l'humilité d'avouer ses échecs et erreurs passés. Je conseille ce documentaire admirable pour comprendre le phénomène Tyson, vous qui comme moi avez une mauvaise image du boxeur (celle dépeinte par les médias), par pitié jettez un oeil à ce documentaire qui offre un son de cloche différent.
CINEJAIME
CINEJAIME

Publiée le 27/12/2009
Allez, 4 étoiles ... Ce film est très intéressant pour apprendre sur le boxeur en général, Mike TYSON en particulier, c'est une vision très différente de la vision "presse/média". Il n'y a pas vraiment de combats, donc désolé, il faudra chercher en plus des imports comme TYSON - RING SIDE pour voir de la boxe. C'est un bilan d'homme, et à vrai dire TYSON est touchant, honnête, et plutôt sympa avec un bon fond, c'est très enrichissant de comprendre un Champion hors norme qui se raconte et fait le bilan, de comparer avec nos préjugés, de comprendre la presse, le sensationnel permanent, le show, le showbiz en marge du vrai sport. Il manque un peu de boxe, le film aurait pu être plus long, TYSON fait un peu trop d'auto critiques (sexe, drogue), mais au final un bel hommage à CUS D'AMATO, un discours censé et construit, quelques illustrations intéressantes, on entrevoit aussi le travail acharné de TYSON à ses débuts. Le tout positif !!!
JoeLiotta38
JoeLiotta38

Publiée le 25/12/2009
Un documentaire/interview, vraiment interessant, ou l'interessé en la personne du grand Mike Tyson est poignant et d'une sincerité remarquable, n'ayant pas peur des mots, d'expression et de montrer ses sentiments, au bord des larmes sur certains passages.