Tyson
    Votre avis sur Tyson ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 mai 2011
    Un documentaire saisissant et plein d'émotions sur cette icône de la boxe. Un témoignage à fleur de peau.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 24 avril 2011
    un régal ce documentaire super intéressant de voir tyson se confier des années après c'est échec sportif et familiale et le voir faire le point sur son entourage de l'époque documentaire à voir absolument
    ben-boss
    ben-boss

Publiée le 18 juillet 2011
    Mike Tyson vu par lui-même, ça donne 1h30 qui passe vite; dommage qu'il n'y est pas beaucoup d'image de lui dans sa vie privée
    FAUX
    FAUX

Publiée le 8 mai 2011
    limité à son point de vue... dommage 43%
    Publiée le 7 avril 2014
    Un biopic excellent sur la vie tumultueuse de Mike Tyson. Faut dire que mis à part cet immense champion de boxe des poids lourds, il a vraiment eu un maximum de revers dans sa vie qui l'ont réellement perturbé et passer par où il est passé faut le faire et c'est tout à fait normal qu'il a pété les plombs de temps en temps, qui ne le feraient pas après de tels revers dans sa vie. Non un grand bonhomme de la boxe une bête du ring qui a tout changé dans sa vie. J'ai vraiment bien aimé voir ce film et comprendre une grande partie de sa vie. Je note ce film 4,5 étoiles sur 5.
    scarface772
    scarface772

Publiée le 25 décembre 2009
    vrement interresent jen et apris pluse sur lui vrement un tres bon documentaire
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 12 mai 2012
    Tyson est un documentaire à priori plein de sincérité sur cet immense boxeur. A priori car mon seul regret est que le seul point de vue exposé soit celui du boxeur. Mis à part ça, cette confidence à nue reste touchante sur cet homme qui analyse son enfance, sa fulgurante carrière au côté de Cus d'Amato, ses dérives et ses échecs sans forcément se chercher d'excuses, ses relations avec Don King, ses entraîneurs et managers. De part mon âge, j'ai connu Mike Tyson pour ses frasques qui lui ont valu la fureur des médias mais je ne connaissais pas le formidable boxeur qu'il était. Et au delà de tout cela, ce documentaire reste avant tout la vision d'un homme sur son parcours atypique, avec ses succès et ses erreurs. Intéressant.
    sparkis70
    sparkis70

Publiée le 11 décembre 2009
    Le témoignage poignant du plus grand boxeur de sa génération. Incontournable pour les fan de boxe!
    camray54
    camray54

Publiée le 13 avril 2010
    Un documentaire musclé et instructif. à voir ! (3,5/4)
    cinono1
    cinono1

Publiée le 12 novembre 2009
    Passionnant, le portrait d'un boxeur hors norme. Mike Tyson y est touchant de sincérité, et sans complaisance. Le film traite avec équité les différentes phases de la carrière du champion de ses débuts fracassants à son lent dégout de la boxe. Tyson, de sa voix fluette, y livre d'intéressantes réflexions ("un combattant ne doit pas perdre son sang-froid" "le boxeur le plus fort est celui qui est le plus relax") Voir Tyson s'affranchir de sa colère et accéder à une forme de sérénité après des années d'auto-destruction est un vrai plaisir pour le spectateur.
    Dan S.
    Dan S.

Publiée le 8 avril 2016
    Qu'on aime ou pas la boxe, ici ce n'est pas la question. On est devant un homme qui se livre avec beaucoup de sincérité (vrai ou fausse) dans un documentaire sur sa vie. Cette vie est intéressante, de même que le film.
    logan morpheus
    logan morpheus

Publiée le 5 mars 2011
    Intéressant docu sur une célébrité à la carrière en dents de scie, pleine de remous. Hormis les longs pseudo altermoiements et les pleurs du film sur ces hics on revient donc forcément sur quelqu'un ne partageant décidément pas les mêmes valeurs que la plupart et n'ayant, comme chacun sait, aucunement bénéficié des privilèges des "jeunes" champions d'aujourd'hui.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 25 décembre 2009
    Un documentaire/interview, vraiment interessant, ou l'interessé en la personne du grand Mike Tyson est poignant et d'une sincerité remarquable, n'ayant pas peur des mots, d'expression et de montrer ses sentiments, au bord des larmes sur certains passages.
    xenodante
    xenodante

Publiée le 4 janvier 2010
    Un documentaire réellement surprenant. Moi qui avait de sérieux à priori, j'y ai découvert un Mike Tyson touchant de sincérité, un homme tiraillé par les sentiments, pas toujours un sain évidemment mais qui a l'humilité d'avouer ses échecs et erreurs passés. Je conseille ce documentaire admirable pour comprendre le phénomène Tyson, vous qui comme moi avez une mauvaise image du boxeur (celle dépeinte par les médias), par pitié jettez un oeil à ce documentaire qui offre un son de cloche différent.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 6 février 2020
    Tout simplement à l'image de son sujet. Explosif, brut, touchant : LE doc ultime sur Iron Mike.