RockNRolla
    9658 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RockNRolla ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 6 janvier 2018
    LES ARNAQUEURS. Guy Ritchie revient aux affaires. Et même si on est loin du niveau de Snatch, ce sous Tarantino british propose des dialogues délirants ainsi que des scènes travaillées.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 17 juin 2017
    Film qui m'a été très bien vendu, trop sans doute. Rien à voir avec le génialissime Snatch, même si ça tente d'y ressembler. Ici personnages et situations manquent de profondeur et ne nous intéressent qu'à de rares moments.
    Publiée le 11 février 2020
    Quel navet du réalisateur d’Agent très spéciaux, code uncle très intéressant !... Un scénario écrit sans aucune originalité, digne d’un Gangs of London le jeux vidéo, ce n’est pas un humour seulement bête, dans la même trempe que Snatch, numéro 3, et 1 et 2 point 0.
    Encore plus chiant à regarder, une intrigue de gangsters gays guys, jetant l’emballage recyclé dans une usine Snatchienne londonian gangstas, avec détail croustillant Tom Hardy chips chili thaï croquants consommés, le macho viril Gerard Butler, qui se prend une séquence Pulp Fiction de justesse comme un ouf genre Quentin Tarantino, l’anglais.

Le Messi salutaire pour pas s’en prendre plein psychologique, dans une mise en scène surdimensionnée des biceps et pectoraux à la salle de musculation, de refoulé homophobe avant l’heure not a funny games guy.
    bou77
    bou77

Publiée le 22 novembre 2008
    Déçu par ce film qui sans les dialogues marrants serait un nanard monumentale ! Pas d'action, une histoire sans intérêt.... dommage !
    hablast
    hablast

Publiée le 20 mars 2011
    Une superbe photographie et un casting dont on avait pas l'habitude chez Ritchie surement pour recommencer de bon pied depuis son catastrophique Revolver.
    Sans égaler Arnaque crime, et Snatch, Rocknrolla retrouve tout de même l'esprit de notre réalisateur britannique. A conseiller
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 28 juillet 2010
    Voilà le Guy Ritchie qu'on aime ! Humour british noir, à la Snatch ou Arnaques, crimes et botaniques.
    Publiée le 12 février 2014
    Un entrelacement exponentiel de situations délirantes qui mène à une fin des plus surprenantes ! Gerard Butler joue comme à son habitude le rôle d'un intellectuel freudo marxiste plein d'humanité, un peu comme dans 300
    14caen
    14caen

Publiée le 25 décembre 2009
    Du Guy Ritchie comme on aime. RockNRolla est dans la même lignée que Sntach et Arnaques crimes et botaniques.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 22 novembre 2008
    Si vous avez aimé Snatch vous adorerez celui-ci. On y retrouve le pure style Guy Ritchie. Ce film s'annonce comme une référence du genre. Un scénario accrocheur, des acteurs qui assurent et des dialogues déja mythiques. Il n'y a pas à dire c'est du lourd.
    grom1
    grom1

Publiée le 30 octobre 2010
    Un peu deçue par ce film qui est un peu long, mais j'ai bien aimé la façon de tourner et les acteurs qui joue bien.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 29 juillet 2013
    Du bon Guy Ritchie avec à la clé action démente, sexe, drogue et scénario à rebondissements. Mais après Snatch et Arnaque crime et botanique, ça commence à sentir le réchauffé. Pas le réchauffé Spanghero, mais tout de même...
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 7 octobre 2015
    Un peu foutraque comme film, l'histoire aux multiples personnages n'est pas assez maîtrisée.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 30 septembre 2009
    Du Guy Ritchie tout craché. Plein de rebondissement, des personnages super et une fin vraiment pas mal. Même les musiques sont bonnes.
    Publiée le 26 juillet 2011
    Ce film est une merveille, du pur Guy Ritchie a la hauteur de Snatch et AC&B, la bande-son rock envoie du lourd, les acteurs sont géniaux en particulier le très charismatique Toby Kebell, un scénario au final très bien mené aboutissant à une fin très.. à la Guy Ritchie comme toujours. J'adore.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 19 novembre 2008
    nul,totalement sans interet,un grand melange de n'importe quoi,a oublier et vite.