Ultimate Game
    2,2
    3981 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ultimate Game ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 15 septembre 2009
    Un film pour geek, avec des effets partout (plutôt réussis) et un rythme d'enfer. Je ne me suis pas ennuyé et Gerard il est bien marrant. Pas trop mal cet Ultimate Game..
    Publiée le 26 décembre 2010
    bon film, j'ai bien aimer le concept d'un sale gosse de riche qui détient la vie d'un humain en main, et le cyber est superbe
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 11 septembre 2009
    Un scénario absent mais des combats et des effets spéciaux qui apporte un peu de bon au film.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 20 décembre 2009
    De l'action et une histoire originale, de bon effets spéciaux. Ca vaut le coup d'oeil ! ;-)
    patior
    patior

Publiée le 22 janvier 2010
    Un film qui ne se prends pas au sérieux. De l'action et du ridicule.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Ce n'est certes pas une référence,mais son esthetique n'est pas sans nous rappeler le très bon Death Race. Gerard Butler est convaincant,et sans lui Gamer n'aurait vraiment aucune saveur.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 4 mars 2012
    Un film d'action sophistiqué et attractive par sa mise en scène assez futuriste. An niveau des scènes d'actions, aucun soucis, elles sont explosives et le cadrage impeccable. Le scénario lui est irréaliste et pas crédible mais bon dans un film d'action ça n'est pas forcement compromettant sauf qu'ici malgré une première partie prometteuse, la seconde s'essouffle complètement et est même bâcle avec une fin décevante sans aucune inspiration. Réussi sur la forme, raté pour le reste.
    obalone
    obalone

Publiée le 17 septembre 2009
    De l'action, beaucoup d'action !! Mais l'histoire s"essoufle et les coémdiens sont peu exploités par leur manque d'épaisseur.
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 29 mai 2010
    Un film d'action spectaculaire et violent au scénario qui aurait pu être plus creusé que ça ,divertissant
    Publiée le 28 juillet 2017
    Encore un faux film SF !!! Original mais un peu brouillon;manque de consistance.C'est un film de guerre déguisé car on s’éternise sur les combats et le sang est beaucoup trop présent. Ce film n'a pas le goût de la science-fiction, juste le vernis.Les couleurs du film ne sont pas gaies pour cadrer au thème: noir gris blanc et un peu de couleur.Ennuyant et enfantin.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 8 septembre 2011
    Un film hors du commun et bien réalisé, mais il ne m'a pas marqué plus que ça.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    bien aimé
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 25 février 2014
    Un bon Gerard Butler, les scènes de combats pas mal et puis c'est tout... Le scénario était une bonne idée mais le rendu final est pas terrible, on reste dessus et sur sa faim. 2/5.
    sgtdici24
    sgtdici24

Publiée le 25 novembre 2012
    quand ont ne connait rien en jeux vidéo forcément vous démolissez le film. quand ont connait rien on la ferme.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 14 octobre 2011
    Un assez bon film butler est bon ds le role au niveau du casting il n'y a pas de probleme mais niveau scenar il y a une partie qui derive et deja que ce n'est pas super et profond ben c'est derangeant qd meme