Ultimate Game
    2,2
    3981 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ultimate Game ?

Publiée le 28 octobre 2009
    En allant voir se film, on s'attend déjà à ne pas voir un chef d'œuvre mais plutot un film d'action où l'on pose le neurone à l'entrée de la salle ... et c'est sympa de temps en temps.
    Oui mais même avec le cerveau déconnecté, on trouve ce film mauvais !
    Très très mal filmé : arme de destruction massive anti épileptiques avec ses 1h30 de flashs, scènes de combat bordéliques ...
    Histoire daubique et charisme des acteurs proche du néant. On rentre pas du tout dans le film et une fois terminé, on l'a déjà oublié !
    Pas une daube à vous faire fuir la salle mais pas un film à claquer 8€ dans une place de ciné.
    Publiée le 13 septembre 2009
    J'ai été déçu, le film avait l'air bien en voiyant la bande-annonce et avec le casting, mais il ne faut vraiment pas si fier.
    Publiée le 2 février 2012
    L'idée du scénario est vraiment intéressante, par ailleurs les scènes «jeux vidéos» sont très bien faites. Mais voilà le film reste bof bof... Les acteurs sont pas vraiment convaincant, et le scénario devient même ridicule... Bref le seul point positif du film est de voir Michael C.Hall dans un film. Bref à voire une fois. 2,5/5
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 21 janvier 2014
    J'aime bien le type d'histoire que propose Ultimate Game et c'est pour ça que ma curiosité l'a emporté sur toutes ses mauvaises critiques qui donnent plutôt envie de fuir devant ce film. Et ma foi après un début hystérique et speed (comme ce sera d'ailleurs tout le long du métrage) j'ai accroché à Ultimate Game, alors certes cet univers futuriste mais proche de nous est peu décrite et le scénario n'exploite pas assez ses possibilités pourtant Ultimate Game pas son rythme nerveux et ses scènes d'action dantesques parvient sans peine à nous divertir. Gerard Butler est bon en héros et Michael C. Hall incarne un savoureux méchant. A regarder sans prise de tête.
    Publiée le 12 septembre 2009
    Un méchant film d'action spectaculaire avec un Gerard Butler en forme.
    Publiée le 20 avril 2012
    Insipide, ennuyeux, inexistant... y a pas de mot !
    Publiée le 12 septembre 2009
    4 etoile pour simplement relever le niveau a au moin 3 etoiles certe ma voix n'aura surment pas d'imporatance mais je trouve que ce film rempli parfaitement son but c'est a dire nous divertir au moin c'est un bon film d'action les acteurs sont credible et ils nous font croire en l'histoire pur science fiction gerard butler est tres bon dans son role certe pas aussi bon que dans 300 mais bon et "dexter"bon aussi meme si on le voit pas souvent ca reste quand meme un bon film d'action
    Publiée le 30 juin 2011
    Ca part d'une bonne idée, c'est une satire de notre société moderne. Malheureusement ça manque de piment, la fin est atroce.
    angelnight03
    angelnight03

Publiée le 21 juin 2010
    Divertissant. Pas vraiment convaincant. Tente de choquer mais n'y parvient pas vraiment. La fin laisse à désirer.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 juin 2012
    un film qui a du couter des millions tant il y a des explosions, des effets spéciaux pour un résultat plus que navrant.
    PLV : à destination des joueurs de jeu video
    caro18
    caro18

Publiée le 6 octobre 2014
    L'idée de base est très bonne mais malheureusement mal exploité et c'est déçevant.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 22 juin 2011
    Comme quoi d'excellent acteurs peuvent faire des bourdes... Bonne idée mais bon... est ce que vraiment on peut en faire un vrai bon film de ce genre d'idées ? vu les échecs, j'en suis pas encore convaincu. Peut etre parce que je suis un ancien gamer ?
    Publiée le 20 janvier 2010
    J'avais bien aimer l'action ^^
    naomie84
    naomie84

Publiée le 10 septembre 2009
    au niveau de l'action y'a rien a dire après dans tous le film c violence et perversion.bon point peut être que les gens qui verront ce film comprendront combien les jeux video violent transforme vraiment petit a petit les gens qui en veulent plus et devienent des moutons.j'ai compris cette morale moi qui detester deja ces jeux avant d'aller voir ce film et ce film m'a conforter dans mon avis.voila, ceux qui ont une âme comprendront la même chose en sortant de la salle.a voir pour cette morale et l'action qui est très bien fait.
    Dorgx G.
    Dorgx G.

Publiée le 21 octobre 2012
    Une daube monumentale, les scènes d'actions sont imbuvables tellement la caméra bouge, surement un stagiaire qui filmait. A éviter.