15 ans et demi
  • 84 critiques     28%
  • 41 critiques     14%
  • 38 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
dydy-2306

607 abonnés | Lire ses 2514 critiques |

2.5 - Moyen

Vue au cinéma et c'est décevant ! Sans grand intérêt mal grès que l'on passe un bon moment !

Miklo95

41 abonnés | Lire ses 82 critiques |

2 - Pas terrible

Je M’attentais a une bonne comédie, mais le résultat est décevant, film bourré de cliché sur les rapports père/fils, crise d’adolescence et j’en passe. Déçu par la prestation de Daniel Auteuil, en revanche Juliette Lamboley joue son rôle a merveille d’où l’étoile !

Listencia

2 abonnés | Lire ses 90 critiques |

3 - Pas mal

Film qui nous montre les jeunes d'aujourd'hui, et qui reste fidèle à cette actualité !

T800

3 abonnés | Lire ses 424 critiques |

2.5 - Moyen

Du réchauffé, en tous cas en partie. Pas toujours très juste, le film a le cul entre deux chaises, hésitant entre approche authentique et exagération comique. LOL est dans ce genre là beaucoup plus touchant et aboutie.

Itaelle

45 abonnés | Lire ses 664 critiques |

2.5 - Moyen

En voyant la bande annonce, je me suis suis dit que je payerai pas ma "cepla" pour ce film, que ce serait "trop de la loose". Mais finalement, vive les cartes d'abonnement, pour remonter le moral d'un camarade, je suis allé le voir. La bande annonce était quand même drôle. Le film est aussi drôle que la bande annonce mais tourne toujours autour de la même chose: une caricature (pas forcément subtile) des rapports modernes entre les enfants et leurs parents. Certaines situations sont cocasses, les acteurs ne se prennent pas au sérieux, certaines scènes oniriques sont de sympathiques références cinématographiques, Berléand est succulent en Albert Einstein, la jeune actrice principale est talentueuse et certains guests sont surprenants. On passe un bon moment, le fil touchera son public ado mais ne marquera pas les esprits. Un honnête divertissement qui aurait gagné en étant moins lourd sur la caricature.

clément d.

17 abonnés | Lire ses 760 critiques |

4 - Très bien

J'ai adoré ! Film qui se tourne vers les adolescents , leur vie , leurs amours ...et qui montre bien la déchéance des adultes vis a vis de leur enfants , film a grande moral servis par un casting étincellant qui nous dévoile de nouveau talent : Juliette Lambouy ) et qui confirment leur place importantes dans le cinéma francais : Daniel Auteil et Bernard Campan absolument hillarant dans son role de "Einshtein " ! Ce film est une franche réussite sur touts les points .

JeremGar

18 abonnés | Lire ses 1495 critiques |

2 - Pas terrible

Bon petit film comme le cinéma français sait (et aime) les faire. Un père qui ne connait rien de sa fille (et à l'éducation des enfants en général) "re"débarque dans le cocon familial et découvre les joies (ou plutot les déboires) du rôle de papa. Tout ça c'est sans compter sur les péripéties amoureuses et autres de sa fille! Un film durant lequel on lache quelque petites risettes mais pas de grands sourires. Une panoplie d'acteurs français qui donne un assez bon goût à cette légère comédie parents-ado!

OldMartini

56 abonnés | Lire ses 1590 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie digne de LOL, tout aussi réussite et plaisante à voir. Sans etre la comédie de l'année , elle fera tout de meme bonne impression auprés du spéctateur.

Mistertarantino

14 abonnés | Lire ses 54 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

les 4 etoiles c'est juste que je comprends pas toute les mauvaise presse sur ce film. je l'ai vu, c'est drole, frais, et tres divertissant pour moi c'est une bonne surprise!!! moi, qui m'attendais a une merde comme "LOL" qui a de meilleurs critique mais le film est juste minable!!!

scenario1993

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

Assez bien !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film