Mon Allociné
15 ans et demi
2,4 1526 notes dont 307 critiques
18% 55 critiques 21% 63 critiques 7% 22 critiques 28% 86 critiques 13% 41 critiques 13% 40 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
tenic

4,0Très bien • Publiée le 15/03/2010

un film tres divertissant avec de tres bons acteurs. un tres bon moment

benjamin f.

4,0Très bien • Publiée le 28/02/2010

3 étoiles pour Daniel Auteuil, Francois Damiens et l'humour exceptionnel de ce film qui ne manque pas de nous faire éclater de rire à plusieurs reprises. Un film drôle sur la jeunesse d'aujourd'hui et les difficultés des relations parent-enfant. Cependant on notera des jeunes acteurs médiocres et certains temps de latence dans un scénario parfois prévisible. A voir absolument pour Daniel Auteuil, Francois Damiens, et les participations courtes mais vraiment hilarantes d'Elie Semoun et Alain Chabat !

NoobGirl

4,5Excellent • Publiée le 25/02/2010

Trop bien

Lena07

4,0Très bien • Publiée le 24/02/2010

Un film super sympa avec un Daniel Auteuil en forme et de jeunes talents prometteurs comme Juliette Lamboley et Benjamin Siksou.

mimilstar

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 15/02/2010

Super film ! On se demande si la presse a regardé le film avant de le noté !Acteur parfait ; scénario presque parfait et surtt un humour extras !

dydy-2306

2,5Moyen • Publiée le 24/11/2009

Vue au cinéma et c'est décevant ! Sans grand intérêt mal grès que l'on passe un bon moment !

Miklo95

2,0Pas terrible • Publiée le 20/11/2009

Je M’attentais a une bonne comédie, mais le résultat est décevant, film bourré de cliché sur les rapports père/fils, crise d’adolescence et j’en passe. Déçu par la prestation de Daniel Auteuil, en revanche Juliette Lamboley joue son rôle a merveille d’où l’étoile !

Listencia

3,0Pas mal • Publiée le 04/11/2009

Film qui nous montre les jeunes d'aujourd'hui, et qui reste fidèle à cette actualité !

T800

2,5Moyen • Publiée le 03/11/2009

Du réchauffé, en tous cas en partie. Pas toujours très juste, le film a le cul entre deux chaises, hésitant entre approche authentique et exagération comique. LOL est dans ce genre là beaucoup plus touchant et aboutie.

Itaelle

2,5Moyen • Publiée le 30/10/2009

En voyant la bande annonce, je me suis suis dit que je payerai pas ma "cepla" pour ce film, que ce serait "trop de la loose". Mais finalement, vive les cartes d'abonnement, pour remonter le moral d'un camarade, je suis allé le voir. La bande annonce était quand même drôle. Le film est aussi drôle que la bande annonce mais tourne toujours autour de la même chose: une caricature (pas forcément subtile) des rapports modernes entre les enfants et leurs parents. Certaines situations sont cocasses, les acteurs ne se prennent pas au sérieux, certaines scènes oniriques sont de sympathiques références cinématographiques, Berléand est succulent en Albert Einstein, la jeune actrice principale est talentueuse et certains guests sont surprenants. On passe un bon moment, le fil touchera son public ado mais ne marquera pas les esprits. Un honnête divertissement qui aurait gagné en étant moins lourd sur la caricature.