New York, I Love You
    2,7
    1460 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New York, I Love You ?

Publiée le 21 avril 2010
    Ne lisez pas les critiques pro et allez voir ce très joli film qui pétille de plein de bulles de savon et s'accorde avec l'air léger printanier.
    Publiée le 20 avril 2010
    Le film était plutôt sympas, je l'ai trouvé un peu moins bien que Paris je t'aime, me semble t il moins émouvant, enfin le film est rafraichissant ! :)

Mais trop déçus que la musique du trailer soit pas utiliser dans le film ( ou j'ai pas capté ) :'(
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 20 avril 2010
    Ce film qui est en fait un regroupement de plusieurs court métrage qui raconte une rencontre ou histoire d'amour dans différents quartiers de la grosse pomme. Résultat plutôt mitigé, ici se cotoyent le bon et le mauvais.... Certains passages sont très bon, d'autres moins... Difficile de juger une oeuvre telle que celle-ci... A voir dans le même registre "Paris, je t'aime" )
    alain-92
    alain-92

Publiée le 20 avril 2010
    Déroutant, certes. Mais de très beaux moments d'émotion, de belles images pour les amoureux de NY ... Avec un grand plus, des acteurs épatants ! Julie Christie, Nathaie Portman, Andy Garcia ... et tous les autres ... tous EXCELLENTS !
    Séverine M.
    Séverine M.

Publiée le 21 mai 2010
    Surtout une atmosphère, celle d'une grande ville, de new york. Des personnages dont on partage des moments de vie et leurs destins se croisent. Ambiance agréable et film très poétique.
    Publiée le 20 avril 2010
    Film trop nul, ni queue ni tête , aucune histoire, vraiment décevant , une vrai arnaque, plein de gens sont partis en plein milieu du film.
    Publiée le 20 avril 2010
    De bons segments, comme de moins bons. Certains passages sont surprenants, d'autres plus "touristiques". Un film, disons, moyen qui a tout de même du charme.
    Publiée le 19 avril 2010
    Certains passages sont consternants et les autres nous font tout juste sourire voire, dans un cas ou deux, pleurer.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 19 avril 2010
    Sublime ,émouvant ,rare , après Paris je t'aime encore une belle déclaration d'amour à une autre ville .
    Thierry M
    Thierry M

sans aucun interet.
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 12 août 2010
    Je l’ai déjà reconnu et même souligné dans plusieurs critiques précédentes, je n’apprécie guère les films à sketch. Ce n’est pas ce nouvel essai, sur le modèle de Paris, je t’aime (tourné en 2006) qui risque de me faire changer d’avis. Les réalisateurs qui se succèdent réussissent en effet le tour de force de montrer New York sans jamais en restituer son cachet et son charme unique. Encore plus grave, il n’y a pas d’âme dans cet assemblage de scénettes sans cohésion. À certains moments pourtant, on se prend à s’intéresser à un personnage ou à une situation… mais c’est tellement fugace que la frustration l’emporte à chaque fois. Un film pas vraiment indispensable et beaucoup de bruit pour rien.
    Publiée le 19 avril 2010
    5 ans après le raté et très décevant "Paris, Je T'aime", les mêmes producteurs reviennent sur le même principe, pleins de réalisateurs différents, doivent choisir leurs acteurs et réaliser un court métrage d'une dizaine de minutes autour d'une histoire d'amour, sauf que cette fois si, ça se passe, à New-York !
    Et c'est beaucoup mieux que "Paris, Je T'aime" (cela aurait été compliqué de faire pire en même temps !), des réalisateurs et des acteurs qui sont beaucoup plus impliqués et des scénarios beaucoups mieux ficelés font de ce film une (presque) réussite.
    Avec à mon plus grand étonnement, un gros gros plus pour le seul réalisateur qui a obtenu deux courts dans le film, notre Yvan Attal national !
    Un film bien ficelé, bien monté, de très bonnes transitions, des courts marrants, d'autres émouvant, font la réussite de ce film, malgrès un court, beaucoup plus chiant, qui tire un peu le film vers le bas à un moment donné.
    Pas un chef-d'oeuvre, mais un film qui se laisse suivre avec plaisir !
    Publiée le 19 avril 2010
    Malheureusement j'ai été déçu par ce film. À l'exception de deux séquences, je trouve que c'est trop 'try hard' et faussement intellectuelle. Il a également été source de confusion pour ne pas avoir une bonne force unificatrice.
    allocedric
    allocedric

Publiée le 19 avril 2010
    C'est mignon. Sans plus. Les chutes sont prévisibles. Si on ne connait pas la ville ça permet de la visité un peu...
    Publiée le 19 avril 2010
    Comme si les scénaristes d'une mauvaise série américaine s'étaient associés à publicitaires pour nous servir un plat indigeste rempli de clichés (sans parle de l'épisode avec la fille en chaise roulante qui fait "rire" car elle n'est pas à sa place : édifiant de bêtise post-adolescente). Qui aurait cru que faire plus mauvais que "Paris je t'aime" était possible ?