À chacun sa chacune
    3,3
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À chacun sa chacune ?

Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 30 mars 2012
    Merci ARTE de nous faire découvrir ce genre de petit film totalement inconnu au bataillon qui s'avère très intéressant, divertissant et agréable à regarder. Une histoire complétement déglingo à l'image de ses personnages plus loufoques les uns que les autres. On ne peut s'empêcher de sourire devant tant d'absurdité démontrant un réel talent de réalisateur qui a su nous transporter dans cet univers décalé avec ce couple attachant. Du pur cinéma pour nous faire rêver...
    DLcestmal
    DLcestmal

Publiée le 28 mars 2012
    Cette comedie de Nouvelle-Zélande raconte les laborieux débuts amoureux de deux paumés attendrissants, pas très malins, maladroits et légèrement asociaux . Oui c est un film completement space et j aime ce genre de film. Malgrés les deboires des 2 personnages l amour triomphe toujours à la fin. C est mignon c est romatique et c est barré complet ! Merci Arte de nous faire decouvrir quelques fois des perles de film ça nous change de la merde télévisuelle que l on est aspergé toute la journée lol.Ok c est pas le film du siecles mais il nous fait voyager dans un autre monde et cela ça me plait !
    Publiée le 24 août 2011
    De la couleur, de la poésie, des sentiments qui souvent se télescopent, mais sans jamais faire de bruit. Et ça c'est rare et donc magique. Un moment précieux de pur bonheur. Si je devais résumer (ou tenter), je dirai : comment sans prendre plein la ... et garder le sourire. Et même un brin de philosophie en sus. Cela nous semble être une pure fiction, une BD, une caricature de personnages. Et pourtant, le fameux panneau évoquant toute ressemblance involontaire et fortuite, ne peut apparaître ici. Soit un traitement adolescent …d'une vraie vie d'adultes pourtant. Une belle leçon surtout. Un réalisateur manifestement bourré de talent. Pourvu qu’il continue ainsi.