Joyeuses funérailles
    Votre avis sur Joyeuses funérailles ?

Nebuleuz
    Nebuleuz

Publiée le 26 octobre 2007
    Excellent film !!!!!! Comédie de l'année 2007 ! A voir d'urgence !!
    psyki
    psyki

Publiée le 3 octobre 2007
    une étoile pour le jeu de Martha. .. une succession de gaffes scabreuses, de quiproquos à l'humour douteux, et dont la répétition lasse....Je n'ai même pas ri, j'étais dépitée!
    pauline1983
    pauline1983

Publiée le 7 octobre 2007
    excellent humour noir ..hum so British !!!!
    leygues
    leygues

Publiée le 8 octobre 2007
    La comparaison avec "quatre mariages et un enterrement" ne s'impose vraiment pas. L'appréciation que l'on porte sur ce genre de film dépend vraiment de l'humeur du moment: si l'on y va pour passer un agréable moment, sans grande prétention, c'est plutôt réussi. Si l'on s'attend à voir un grand film, on est plutôt déçu. c'est du vaudeville assez bien filmé, avec du rythme, des rebondissements (même si c'est souvent téléphoné et peu crédible). les acteurs s'en sortent bien et la mise en scène est hyper classique mais suffit au sujet...
    geodaix
    geodaix

Publiée le 9 octobre 2007
    Un film furibard ! Une histoire bien écrite ! Des acteurs au top ! Toute la salle pleurait de rire (et moi aussi)!!! Bravo

Publiée le 9 octobre 2007
    Excellent ! comment mourir de rire dans une situation dramatique ? Et dommage pour les personnes qui n'ont absolument aucun humour (critiques 0 étoile)
    lost-ship
    lost-ship

Publiée le 11 octobre 2007
    Belle reussite que cette comedie ou l'humour anglais fais des ravages ! L'acteur jouant le fiancé "shooté" au pseudo valium m'a arraché quelques larmes de rire ainsi qu'a toute la salle !Les situations sont drole au possible et tout le film s'enchaine sans que l'on voit le temps passer.Une des meilleure comedie du moment.
    misstetelle
    misstetelle

Publiée le 12 octobre 2007
    Excellent !!! J'en avais les larmes aux yeux, tellement je riais !! et toute la salle aussi !Quel regal ! On se laisse porter par cette famille qui connait une enterrement incroyable.. mais tellement drole !! Allez y ! vraiment, pour une fois qu'on rigole franchement !!
    chibol
    chibol

Publiée le 13 octobre 2007
    Je me suis beaucoup amusé avec ce film britannique plein d'humour. Si vous voulez passer un bon moment il faut aller voir ce petit film. Sérieux s'abstenir.
    Yoda92
    Yoda92

Publiée le 14 octobre 2007
    Désolé de ne pas rejoindre le concert de louanges, mais ce film à l'humour anglais (rien à voir avec "Un poisson nommé Wanda" par exemple), est tout simplement sans relief. L'écriture est un peu laborieuse. Quelques cocasseries, certes, qui vous arrachent un rire, mais cela ne fait pas un film.
    velocio
    velocio

Publiée le 17 octobre 2007
    Comme dit Pierre Murat dans Télérama pour démolir le film : "Pas très à l'aise dans une culture qu'il connait mal, le très américain Franz Oz ...". Pas de pot ! Franz Oz est né à Hereford, en Angleterre, d'un père hollandais et d'une mère flamande. Drôle d'américain ! En fait, Franz Oz est, au contraire, très à l'aise dans cet humour noir typiquement british, cet humour qui arrive à faire passer en finesse des trucs totalement énormes. Certes, ce n'est pas le chef d'oeuvre du genre. Mais franchement, on prend un grand plaisir au spectacle de ces funérailles où tout foire magistralement.
    Paqpaq94
    Paqpaq94

Publiée le 20 octobre 2007
    Franchement je m'attendais à quelque chose de très différent. Je ne pensais pas que Frank Oz livrerait un film avec un humour comme celui-là. Bien-sûr on rigole souvent mais comparé à nombreuses comédies anglaises, celle-ci est un peu lourde avec des gags pas toujours très fins. Par contre, les gros rires gras dans la salle, on s'est bien fendu.
    samsan
    samsan

Publiée le 28 octobre 2007
    L'humour anglais tel qu'on l'aime! A voir!
    alex6nema
    alex6nema

Publiée le 30 octobre 2007
    Bon film comique même si sa se dégrade un peu vers la fin, il est bourré de scène culte et illarante... A ne pas raté si on aime l'humour anglais!
    chouchoundra
    chouchoundra

Publiée le 7 novembre 2007
    Après une mise en place des personnages, le film rentre peu à peu dans un délire tout british pour finir dans l' absurde. Les acteurs sont excellents et les situations et psychologies sont bien vues également. Si vous n' aimez pas l' humour anglais, abstenez-vous!