Anatomie d'un top model
    412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anatomie d'un top model ?

MissStinking
    MissStinking

Publiée le 10 juin 2008
    Un film à découvrir pour se dire qu'Angelina Jolie est aussi actrice.
    Johan M
    Johan M

Publiée le 9 janvier 2011
    Très bon film qui retrace la vie bouleversante de l'une des plus grande mannequin des années 80. Angelina jolie est vraiment parfaite dans un rôle comme celui la. Beaucoup de scène choquante mais réaliste, drogue sexe sida...
    LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 7 décembre 2008
    Film bouleversant; à voir.
    Publiée le 21 décembre 2007
    Excellent film! Ce film m'a boulversé! L'un des meilleurs film d'Angeline Jolie!!A ne pas manquer!
    Publiée le 24 mai 2017
    Sympa ! j'étais plutôt retissant avant le visionnage, n'ayant point envi d'assister à la débauche snob, le métrage ne m'a finalement pas déçu. Le personnage est intéressant : extraverti, ne supportant point la solitude, je me suis bien reconnu à travers son comportement ahah et la touche dramatique nous promet une belle morale.
    Claracamporelli
    Claracamporelli

Publiée le 28 août 2022
    J'aime la façon dont le film est tournée , on dirait un documentaire et c'est super intéressant et bouleversant le film est super. Angelina jolie joue le rôle à la perfection et fait ressortir tellement d'émotions! Malgres que le film date de 20 ans les fait sur le monde de la mode sont toujours malheureusement d'actualité , ce film ne cache pas la réalité.
    Publiée le 7 février 2013
    Film particulièrement émouvant bien que le début soit ennuyeux et long. Mais progressivement, l'histoire de ce personnage incarné par la sublime Angelina Jolie nous touche et nous captive jusqu'au bout de son dernier souffle...on finit par prendre pitié de cette pauvre Gia qui a une vie insolite et de misère, rongée par la drogue.
    A voir jusqu'à la fin sinon rien.
    Publiée le 4 juillet 2012
    Un beau film, une belle histoire, les interprètes sont excellents, c'est triste de ce dire que ce téléfilm est une histoire vraie, mais je pense que ce film montre ce que les gens veulent voir, c'est beau et touchant, Et Angelina jolie l'une de mes actrices préférée est dans l'un de ses meilleures rôles.
    Publiée le 23 juillet 2017
    Mieux vaut lire la biographie de Gia pour s'y retrouver au milieu de ces scènes hachées sans fil conducteur. Angelina Jolie est obligée de surjouer ses émotions à cause de la pauvreté des dialogues. Il lui ont fait d'horribles cheveux qui ne correspondent pas aux cheveux soyeux et ondulés de Gia et lui ont donné la carricaturale vie de jolie écorchée vivr qu'on a déjà vu et revu... Bref un film décevant qu'on regarde juste pour Angelina Jolie qui est magnifique en espérant qu'un meilleur film sur le sujet voit le jour.
    Publiée le 12 juin 2011
    Une histoire classique mais qui se laisse regarder, les débuts d'angéla Jolie et sutrout le plaisir de retrouver la superbe Elizabeth Mitchell ( LOST )
    Publiée le 22 juillet 2014
    J'ai hésité à le regardé, car assez vieux pour moi, mais je suis fan d'angie donc je me suis lancée, Je trouve que c'est un bon téléfilm, qui nous montre le vrai milieu de la mode ainsi que tous ces vices. Ainsi que la méconnaissance du virus du Sida a cette époque...donc lancez vous!
    Publiée le 24 février 2009
    Ce film est une très grosse surprise! Le film met en avant la nudité féminine, la drogue, l'amour et le sexe et ce sans aucun tabou. La réalisation est franche et ne fait pas de détour inutile. Angelina Jolie nous propose une prestation irréprochable et franchement bluffante. 4 étoiles largement mérité donc, pour un film qui ne mérite pas son manque de popularité.
    Publiée le 8 mai 2011
    Franchement , je dirais que Gia est un des meilleurs films que je n'ai jamais vu ! Il est vraiment émouvant , magnifique ... Angelina Jolie joue vraiment un btrès beau role dans ce film et je trouve que cela est un grand hommage pour Gia Marie Carangi . Très Bon film malgré des passages très tristes qui révèlent la vraie vie de Gia : comme lorsqu'elle choisit la drogue a Linda , ou qu'elle apprend qu'elle a la sida ... Un extraordinaire rôle d'Angelina Jolie , qui est splendide ! Film a voir absolument !!!
    Angelina Jolie est superbe dans le role de la petite rebelle , qui est sexy ! =)
    Publiée le 21 septembre 2015
    Film pas extraordinaire mais qui se laisse regarder et qui montre bien la face caché de la célébrité. Angélina est très bien dans ce rôle. Le point négatif de ce film c'est qu'il traîne en longueur sur certains passages alors que d'autres mériteraient d'être approfondis comme la fin par exemple. Quand à la musique qui rythme le film elle lui est bien adapté, en effet on pourrait noter la ressemblance avec la musique d’Ascendeur pour l'échafaud (même si je compare ces deux musique cela ne veut pas dire que la musique du film Gia est à la même hauteur que celle d’ascendeur pour l'échafaud !) Quelqu'un aurait il d'ailleurs l'amabilité de me donner les noms des musiques de ce film?