Coco
    Votre avis sur Coco ?

rocky6
    rocky6

Publiée le 17 juin 2012
    Je suis vraiment étonné des mauvaises critiques recues par ce film. Je me suis bien marré devant ce fim qui me fait un peu penser à l'humour de "La vérité si je mens". Gad Elmaleh est super dans son rôle de Coco. Une très bonne comédie pour moi.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 11 septembre 2012
    Gad Elmaleh continue d'enchaîner les comédies insipides.
    Si ça convient au public ma foi, pourquoi pas. Mais ce sera sans moi !
    Publiée le 1 mai 2011
    J ai adore, je comprends pas toutes ces critiques, si vous aimez gad elmaleh va llez adorer, on a l'impression d assister a un de ses one man show.Autant j ai detesté choucou, mais j'ai adoré coco
    Publiée le 11 septembre 2011
    une très bonne comédie a voir absolument, je ne vois pas pourquoi le film a une si mauvaise note !!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 29 décembre 2009
    Nul de chez nul !! Aucun intérêt !
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 21 mai 2010
    un divertissement rigolo mais c'est tout.Gad en fait trop et n'est pas brillant dans ce role"irrealiste" de riche.bof!
    Publiée le 17 août 2013
    Pas terrible. Mais mettre une seule étoile voudrait dire que je ne suis qu'un mouton qui suit l'avis des autres. Déjà, Gad Elmaleh a eu le courage de faire ce film seul. Ya certes que 2-3 gags qui m'ont fait rire, mais ça va. Le concept est pas mal, même si le film a l'air beaucoup trop bling-bling...

Mais je ne pense pas que je le regarderai encore une fois, ou alors, si je m'ennuie vraiment...
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 11 septembre 2011
    Ce film est un navet convaincu que toutes ses vannes deviendront cultes, ce qui l'alourdit énormément.
    Publiée le 19 mars 2009
    Une étoile pour la scéne de la mamie qui surprend son petit fils en train de fumer et qui le couvre en faisant croire que c'est elle qui fume et pour la fin et le message qu'elle génére. Sinon, je me suis ennuyée et une demi heure après le début du film j'ai commencé à regarder ma montre.
    Publiée le 30 juillet 2012
    Tres bon film tres marrant, même si sa fait longtemp que je les vues je m'en souvient tellemnt que c'était bien
    Publiée le 11 septembre 2011
    Très mauvais film, scénario à dormir par terre, j'ai vu le film chez moi et arrivé à la fin du film j'en était content de pouvoir passer à autre chose.
    Beaucoup de choses improbables et surtout, reste sur notre "faim"
    Publiée le 14 janvier 2013
    Exellent film , j'ai rigolé du debut a la fin avec des repliques a mourrir de rire comme celle de sa mère a son diner avec le prefet et madame la prefecture : " 7 mois pour tout refaire, avec les seins ??? " Voila, un film joyeux avec un humour feuj puissance dix qui n'a pas été compris par beaucoup de monde .
    Publiée le 13 novembre 2009
    Hélas, beaucoup de bruit pour rien, le film tourne en rond, les blague sont parfois chiantes,la prestation des comédiens médiocre.Seul le scénario semble être correct.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Un film digne d'un Frack Dubosc ... Vous m'aurez compris il est très nul une daube qu'on ne regarde meme pas a TF1 quand il passe . Gad Elmaleh pourtant que j'apprécie sur scène mais pas dans les films .
    Publiée le 4 février 2010
    Quelle deception !
    Une histoire qui n'a aucun intérêt, avec Gad Elmaleh qui en fait beaucoup trop. Du coup on se retrouve dans une caricature grotesque.
    Puis la fin du film est vraiment bizarre. Il manquait du temps pour tourner une vraie fin ?
    Pour résumer un véritable navet. Dommage pour Gad