Coco
    1,3
    9036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coco ?

Publiée le 20 mars 2009
    je ne comprend vraiment pas la critique actuelle, ce film est génial, du 100% Gad !
    On passe un excellent moment et en plus on a l'émotion... que demander de plus ?

Qu'une chose à dire: "GAG TU NOUS A ÉCLATÉ !!!!!"
    Publiée le 6 janvier 2012
    Plus que décevant... Ce film de Gad Elmaleh est très arrogant et mégalo; l'ego de l'acteur surdimensionné. Exceptées deux ou trois blagues amusantes (et encore...) le film s'enfonce dans un culte de la personnalité de la star. Gad Elmaleh est sans aucun doute meilleur sur les planches que devant une caméra, et encore moins derrière!
    Julien D
    Julien D

Publiée le 23 décembre 2011
    Un court sketch étiré sur une centaine de minutes pour en faire un log métrage est rarement une expérience cinématographique intéressante. Gad Elmaleh nous prouve que si en plus le sketch à l'origine est déjà mauvais, le résultat final ne peut être que terriblement affligeant. Cet excès écœurant d’humour grossier se fait sans réel scénario ni talent artistique pour nous donner un film dont la superficialité du personnage n’a d’égale que celle de son histoire telle qu’elle nous est narrée.
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 18 mars 2009
    Très déçu ! OK, il y à des passages et répliques drôles, mais l'ensemble du film est de même facture que le sont "Disco", "Cyprien" ou "Camping" : un sketch de 8 minutes transformé en film de 90 minutes, idée mal gérée, lassitude, longueurs...Bref, hormis le fait que ce soit plutôt bien pour Elmaleh d'avoir réalisé lui-même le film (au moins, si le film est mal foutu, on peut dire que c'est à cause du manque d'expérience de Gad, c'est courageux d'avoir voulu le faire lui-même), je ne vois pas en quoi "Coco" mérite tout le battage qu'il récolte depuis plusieurs jours ! Une comédie vraiment médiocre.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 22 mars 2009
    Coco une comédie réussie. Ce baptème pour Gad Elmaleh en tant que réalisateur est réussi. De l'émotion, du rire, une salle pleine, des applaudissements c'est une réussite.
    Captain-satine
    Captain-satine

Publiée le 3 janvier 2010
    Daube, navet, nanard. Un film potager de plus. En bref, un film qui a fait beaucoup de bruit pour rien du tout. Ridicule.
    Prymo
    Prymo

Publiée le 1 août 2009
    Voila le genre de ..Excusez mon propos, Merde que la France sait faire en tant que comédie pompe à fric.Malgré que j'aime beaucoup Gad pour ses spectacles, je suis désolé mais son film c'est de la vrai MERDE, des blagues débiles qui feront rire les gamins de 4 ans( il est chez le Spa : il ose pas, ou encore J'ai trop nagé j'ai manaudou...)et un "Where is Bryan inutile,le film est creux et sans interet et on a qu'une seule envie c'est tabasser Elmaleh tellement qu'il est insupportable de crétinerie dans ce film.En gros Coco est une belle noix avec un concentré de niaiseries qui ne font même pas sourire!!! quelle tristesse pour le cinéma français quand on voit les moyens déployés pour la promo de cette chose qu'on appelle un film!!!
    peypino
    peypino

Publiée le 13 juin 2011
    autant le sketch était amusant autant le film est nul ! gad se regarde le nombril et finit par se prendre au sérieux autant que son personnage! le second degré disparaît petit a petit ! il ne reste plus que les élucubrations mégalo d'un des comiques les plus populaires de France qui s'imagine peut Ëtre ne plus rien avoir a prouver! attention au chevilles!
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 18 mars 2009
    Gad Elmaleh livre pour son premier film comme réalisateur une assez bonne comédie qui est une adaptation de son sketch assez drôle notamment par ses jeux de mots amusants et l'excentricité de son personnage.
    spouky
    spouky

Publiée le 22 juillet 2009
    En un mot : NUL
    Publiée le 20 décembre 2009
    Ce film tourne vite dans le ridicule. L'humour est certe là mais mal mise en avant . Donc un mauvais film a ne voir qu'une fois
    Publiée le 8 octobre 2011
    Fallait pousser le bouton 1 de sa télécommande un dimanche soir pour le voir, c'est vous dire le courage. Bah, au moins je l'aurai vu, j'aurai des raisons de le critiquer. Alors c'est un film qui pue le fric, c'est antisémite parce que bon le mec est juif donc il est con, il est pété de tune, il est arrogant et égocentrique mais bon vu que c'est de l'humour, ça passe comme discours et en plus c'est Gad alors c'est normal autant de clichés. C'est pas drôle une seule fois, c'est pas un humour construit, c'est juste des répliques à chaque scène et un scénario qui laisse place à des enchaînements de blagues donc l'humour n'apporte rien au scénar et le scénar n'apporte rien à l'humour. Rien ne fait avancer quoi que ce soit et si on enlève les blagues moisies de Gad, on obtient trois scènes utiles au scénario : la première quand Coco annonce la bar mitzvah de son fils, la deuxième pour les préparatifs et la troisième, celle de la fin où il récupère son fils. Bon j'exagère un peu mais vous comprenez le truc, le scènario est court. Et en plus de ça, la scène de la fin où au moins on s'attend à voir une minimum de la fête et bein on la voit pas et en quelques minutes on remballe l'affaire, on fait réconcilier le papa et le fiston et Hop le film est fini. Bref c'était à chier mais je suis content de l'avoir vu.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Du rythme, des gags à la Gad Elmaleh, de la bonne humeur. Au final, un film bien sympa même si le scénario est moyen et que les moments plus "émotions" sont assez foireux.
    14caen
    14caen

Publiée le 28 novembre 2009
    Malgré les mauvaises critiques, moi je ne suis pas d'accord. Bien au contraire, je trouve le film drôle et bien réalisé. C'est vrai que beaucoup de séquences nous rappellent la vérité si je mens mais Gad à su mettre en scéne la mégalomanie de son personnage.
    Publiée le 27 mai 2012
    Franchement j'aime bien Gad Elmaleh mais alors quelle nullité ce film ! A sa sortie il a fait du bruit au tour de moi alors comme je ne l'avais pas vu au cinéma je me suis dis : Tiens je vais l'acheté en DVD ! Sauf que j'ai pas pu le regardé jusqu’à la fin tellement je me suis ennuyé ! Une vrai perte de temps. Ce DVD je l'ai revendu, dépensé son argent pour ça. C'est drôle je m'attendais à être une des seule à penser ça de ce film mais la critique sur allo ciné n'est pas super bonne ! Enfin bref, après chacun ses gouts mais la je n'ai pas du tout aimé !