Coco
    Votre avis sur Coco ?

7eme critique
    7eme critique

Publiée le 10 septembre 2012
    En une phrase : Gad Elmaleh, s'il te plaît, renonce à porter tes délires au cinéma pour le bien de tout le monde, et concentre toi plutôt sur la scène, merci.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 12 avril 2010
    Une histoire qui n'a aucun intérêt, avec Gad Elmaleh qui en fait beaucoup trop. Du coup on se retrouve dans une caricature grotesque. Puis la fin du film est vraiment spéciale voir très bizarre.
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 2 janvier 2012
    Grosse merde nullifiante qui tache, un pur prototype du cinéma "comique" français; film à sketch mal filmé, mal joué, mal rythmé,... Immonde.
    Publiée le 2 août 2009
    J'avoue avoir passé cinq minutes seulement sur un film que l'on peut prévoir aisément bien coc... con. Pari tenu et emporté! Non réellement, les films sauce TF1 populo-débiles ça suffit, y a du populaire superbe, mais actuellement, tout est calibré pour cerveaux formatés. Ici, cinq minutes donc, et vous aurez droit à un film communautariste, suintant l'idéologie des riches... et à trop vouloir en plaisanter, on les fait tout de même passer pour des gens gentils aux comportement normaux. Rien de réaliste, rien d'intéressant, on est à des lunes des préoccupations ordinaires des gens normaux de la réalité réelle de le nous de les gens de la rue de la normalité... nauséabond, égocentrique, cul cul. Et qu'on nous fasse croire qu'il s'agit précisément le sujet du film... et j'en rigole. Bref, passez. De toute façon, ces comiques de la télé, n'ont jamais fait rire que la culture télé. Désarmant, puis affligeant.
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 22 mai 2010
    Quand un footballeur fait de la danse avec ses crampons il se plante, quand un humouriste reprend un de ses personnages de sketch pour en faire un long métrage, on se retrouve avec un film lourd à mort où l'on retrouve les mêmes éléments (qui au départ nous faisait rire mais qui maintenant nous gave) dans un fil conducteur lui nouveau mais si mauvais et si enervant qu'il nous permet de comprendre où s'arrete les talents de chacun.
    Publiée le 2 mai 2010
    Pas drôle du tout. Une demi-étoile car Gad Elmaleh se débrouille très bien, mais mieux vaut rester sur ses one-man-show qui sont, eux, extraordinaires.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 2 août 2009
    Mouais mouais mouais, pas terrible, je l'ai quand même regarder jusqu'à la fin, c'est bien parce que j'aime bien gad elmaleh, sinon bof bof le film...
    riri2
    riri2

Publiée le 12 septembre 2011
    C'est rare... mais voilà un film où j'ai littéralement craqué et zappé au bout d'une demi-heure où, halluciné, j'ai vu une daube assez incroyable ! Et dire que près d'un tiers des critiques pense que ça vaut plus de 1 !!! MISERE ET DECADENCE...
    romano31
    romano31

Publiée le 18 mars 2009
    Pour sa premiére réalisation, Gad Elmaleh réussit une trés bonne comédie. Son interprétation est tout simplement excellente et les acteurs qui l'entoure également. Les fans de Gad Elmaleh seront comblés. On passe un excellent moment.
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 6 janvier 2023
    Pour son premier film en tant que réalisateur, Gad Elmaleh transpose au cinéma l’un des personnages de ses spectacles de one-man-show. Le résultat est très décevant, même si l’ensemble déborde d’énergie. La faute à un personnage omniprésent qui écrase tous les seconds rôles et surtout à un scénario bien fade, sans aucune originalité. Finalement, le meilleur trait d’humour de ce long-métrage est d’avoir obtenu, en 2009, le « Gérard de la feignasse tellement décontractée du gland qu'elle recycle un de ses vieux sketches en film d'une heure et demie ». Bref, sans intérêt.
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 18 mars 2009
    J'ai vu le film, j'ai vu Gad et j'y ai même serré la main. C'est tout.
    Non, franchement moi il m'a "éclaté". J'ai adoré, c'est pas un grand film, mais j'ai beaucoup rit, et vu que c'est la seule chose que j'attendais réellement de ce film, je n'ai pas était déçut par "le reste".
    Même moi qui n'aime pas les morales gnangnan à la fin des films , je n'ai même pas était déçut par la fin de ce film tant je me suis amusé le reste du temps.

Bon d'un point de vue "cinéphile" ne vous attendez à rien, à absolument rien. Ni réalisation, ni rien quoi, c'est fait le plus simplement du monde. Mais ont rit c'est l'essentiel, ce film est là pour n'apporter que ça. Alors quand je voit sur internet certaines critiques du genre "han, mais la réalisation n'est pas du tout travaillé" " la photo ne vaut rien" là je me dit que le type qui a écrit ça il n'a rien compris. Tu va pas voir un super film, tu va voir une bonne comédie. C'est tout et c'est déjà pas mal, alors ne faites pas les blasés.
    Moi j'ai adore cette comédie, C'est simple et ça fait RIRE
    Publiée le 17 janvier 2012
    Petit, tout petit problème pour ce film. Je n'est jamais ri. Le film ne semble pas être fait pour rire tant il n'y a quasiment pas scènes qui ne soit même pas drole à en sourire. Après, voilà, lorsqu'une comédie ne vous fait pas rire, pourquoi la regardée ?
    cyril50
    cyril50

Publiée le 10 septembre 2011
    Pathétique, cliché sur cliché, difficile d'aller jusqu'au bout, peu de scènes réellement drôles...
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 24 avril 2010
    pas terrible du tout, gad ressemble à un pantin désarticulé, l'humour ne vole pas haut à part une ou deux répliques, c'est vide.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 26 mars 2010
    Chouchou tenait encore la route mais coco...s'éclate la tête la première contre un mur.Lourd à souhait, cette avalanche de gags fait parfois sourire sans jamais marquer, le meilleur étant dans la bande annonce.Lourdo, la réalisation lisse et impersonnelle de Gad Elmaleh laisse de marbre.Echec total, G.Elmaleh reste le comique préféré des francais et arrête de faire du cinéma!Un bide...