Coco
    Votre avis sur Coco ?

GUI92AUME
    GUI92AUME

Publiée le 26 août 2013
    Il est évident qu'avec ce genre de films on ne pourra jamais lutter contre le ciné américain. Ce genre de films serait-il le déclin de la France ? Le problèmes majeur actuel dans le cinéma français est que, justement, tous ces films possèdent les mêmes caractéristiques et, du coup, les films de notre pays sont identiques et ne se renouvellent pas. Pire, ils sombrent dans qui sera le plus ringard afin de plaire aux personnes qui se complaisent dans ce genre de films parce que, apparemment il y aurait, je dis bien il y aurait, des gens à qui ça plait ( et peu qu'un peu). Rapidement la structure des films comiques français sont: on nous fout un casting de pleins de gens qu'on connait pour pas se sentir dépaysé. Du coup on a Elmaleh, Payet, Abidian, Depardieu, le mec qui joue dans Commissaire Magellan ( grande série française n'est-ce pas ?), Benguigui et pleins d'autres petits rôles joués par des acteurs français plus ou moins connus. Ensuite, cette grande mode actuel, de mettre des humoristes au ciné est très mauvaise. Pour la simple et bonne raison qu'un comique qui joue un scène triste fait de la peine: non pas pour le personnage mais pour l'acteur. C'est dommage car, Gad, je l'aime bien sur le peu de ses sketchs que j'ai pu voire, mais au cinéma ça ne va vraiment pas du tout. Pas crédible une seule seconde. Donc tout cette génération Max Boublil, Kev Adams: restez sur les planches, c'est vraiment mieux pour tout le monde. Ensuite cette comédie a un scénario inexistant comme la plupart des films français en ce moment. Encore que ce n'est pas si grave si, on ne sait jamais, le film est drôle. Mais la encore les blagues qui passent sur scène ne passent pas obligatoirement devant l'écran et ce film en est encore une fois l'exemple. Du coup l'humour dans ce film ne vole pas très haut. Et le pire dans tout ça c'est que j'ai retenu:" Water-l'eau !", comprendre: Waterloo. Il faudrait plusieurs scénariste sur un même film comique, ne pas laisser les soins des blagues à une même personne. Et pour finir, comme d'habitude dans tous les films comiques français, on nous sort une morale type: "le bonheur d'une famille surpasse celle de l'argent" ou encore "un fils vaut plus que la popularité et les paillettes: prenez en soin". Je suis désole mais si je vais au ciné: ce n'est pas pour une leçon de moral.
    Publiée le 9 août 2010
    Coco n'est qu'un vulgaire ramassis de clichés sur les coutumes juives, très mal mis en scène.
    Dans la même veine, La Vérité si je mens est bien plus drôle et bien mieux réussi.
    Les acteurs (à part Gad Elmaleh et Manu Payet) surjouent et sont très mauvais (même la courte apparition de Depardieu m'a fait plus rire qu'autre chose, c'est peut-être la nullité du film qui a déteint sur les acteurs.)
    Le scénario est complètement raté tout comme la mise en scène.
    Quelques moments qui font sourire mais rien de plus.
    Un vrai gâchis, un film lamentable.
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 24 mars 2011
    Quand une caricature se moque d'elle même,cela donne un film très moyen.A vouloir se moquer de l'égocentrisme de son personnage,crée pour la scène,G.Elmaleh a fait un film présomptueux et impersonnel.Il a rameuté sa bande de potes et apparement s'est bien amusé mais au détriment du spectateur.Les répliquent fusent mais ne décolent pas et on s'ennuit de la répétition des gags.Dommage,car il y avait du potentiel pour faire beaucoup mieux.
    Publiée le 22 mars 2009
    coco est ..... coco est un cas spécial car en y réfléchissant bien tout les meilleurs moment du film (ou presque) sont dans la bande-annonce et on peut facilement détecter plusieurs failles dans son scénario et donc pouvoir aussi facilement dire un truc dans le genre : "oh coco va pas le voir c'est un navet !"....... mais après mure réflexion coco est finalement un bon divertissement d'une heure et demi destiné au cadre familial ..... car gad elhmaleh a tout de même su réunir un casting de prestige : des décor hors du commun : et par dessus tout des dialogues très créatifs et animées ...... on remarquera aussi les blagues que sort gad elhmaleh toutes les 2 minutes qui savent aussi redonner de la fraicheur au film qui n'en manque pas une seule seconde !!!!!..............
    Publiée le 29 août 2011
    Mon Dieu c'est affligeant un seul sourire en 1h30 le reste du temps à se demander pourquoi??
    Vraiment décevant quand on sait ce qu'il peut donner en spectacle
    Publiée le 19 mars 2009
    malgré la bande annonce qui nous "gache" quelques blagues pendant la scéance, j'ai été surpris et beaucoup rit.

des scènes et phrases déjà mythiques !!!
    manchester07old
    manchester07old

Publiée le 15 avril 2010
    L'une des meilleures comédies française depuis le diner de con.
    Un Gad elmaleh encore meilleur que dans ces spectacles c'est pour dire
    Publiée le 24 mars 2009
    Je crois qu'on retiendra ce film comme le bide de l'année... Les blagues sont lourdes et prévisibles... si prévisibles. La bande d'annonce ? Le plus drôle peut etre !
    A fuir vraiment !!
    Publiée le 31 juillet 2009
    affligeant : 27 synonymes.
    Synonymes abattant, accablant, affectant, amer, assombrissant, atterrant, attristant, chagrinant, consternant, contrariant, déchirant, décourageant, déplorable, désespérant, désolant, douloureux, émouvant, éprouvant, infligeant, lamentable, navrant, peinant, pénible, sot, torturant, touchant, triste.
    Publiée le 20 septembre 2009
    Vraiment une source d'ennuie...
    On peut le dire, réalisateur, c'est un métier...
    Gad, par pitié plus jamais ca...
    Publiée le 12 août 2013
    Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives, Coco est un bon film (certes pas extraordinaire ni même excellent), mais tout de même bon. Gad Elmaleh caricature très bien l'homme d'affaires riche qui trouve toujours quelque chose de nouveau pour acheter. C'est une bonne comédie, on rigole assez souvent. Bon divertissement.
    Publiée le 6 mars 2011
    est ce que y'a une histoire? des bon acteurs? des bons moments? de l'action? un scénario? un film? NANNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    William Lemaire
    William Lemaire

Publiée le 11 septembre 2011
    Ce film est une bouse interstellaire !!! c'est nul, ce n'est pas drôle du tout, Gad El Maleh a vraiment raté ce coup-ci !!! Même à la télé j'ai eu du mal à le finir...une perte de temps.
    Publiée le 4 janvier 2011
    Tout juste à aller dans la poubelle.. Un pur déchet cinématographique, je ne pense pas que Gad soit fait pour les premiers rôles finalement si l'on en juge tout les films ou il tient l'affiche... Exécrable à voir
    svtlben
    svtlben

Publiée le 19 mars 2009
    je me suis éclatée de rire. Une excellente comédie. Depuis un moment que je n'ai pas ri autant au cinéma. Bravo Gad. Un excellent jeu de mots, surtout pour les connaisseurs de la communauté juive. Nous avons passé un excellent moment de détente.