Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
    3,1
    Votre avis sur Underworld 3 : le soulèvement des Lycans ?

willydemon
    willydemon

Publiée le 27 février 2009
    Revenir aux origines.. en voilà une idée intéressante, mais voilà.. pour faire cela il aurait fallu avoir un scénario en tête, des acteurs, et connaître un peu le métier de réalisateur (parce que les prises de vues ça ne s'apprend pas comme ça). Patrick Tatopoulos à tenter de se lancer directement dans le grand bain.. et pour moi il s'est complètement planté. Le film est presque trop long (malgré ses 1h25) les scènes d'actions sont mauvaises.. et avec un scénario inexistant on aurait au moins pu avoir de bonnes scènes d'actions. Bref un film à éviter. Sauf si vous êtes seul, qu'il pleut et que tout est fermé a part le cinéma, que les places sont gratuites et que Underworld 3 est le seul film qui passe!
    Anthony d
    Anthony d

Publiée le 21 mars 2014
    Film pouvant etre agreable mais vraiment trop simplet. Pour moi il n'a pas grand interet : expliquer la revolte des lycans : ouais... d'accord ... une histoire d'amour qui n'a rien a faire ici. Heureusement que les effets speciaux sont la pour ne pas qu'on s'ennuie !
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Je reste fidèle à Kate Beckinsale qui joue à merveille Selen. Je met 3 car ça reste quand même un bon film. C'est intéressant de voir le passé de certains. Le personnage Lucian m'intrigue énormément.
    TommyDuke
    TommyDuke

Publiée le 23 novembre 2011
    Dommage que cet opus d'Underworld ne soit pas à la mesure de ses ambitions et qu'il souffre d'un problème de traitement de forme (manque de budget, effets spéciaux parfois hasardeux au même titre que la mise en scène) mais aussi de fond, nottement dû à des raccourcis dans la narration, flagrants. Dommage, car l'histoire est bien prenante, tout tourne autour de l'histoire d'amour (qui manquait cruellement de développement dans le premier opus) qui aurait pu aller plus loin mais ça passe et même si ça manque d'émotion à cause d'enchainements de scène un peu trop rapide, on est pris par les mésaventures de Sonja et Lucian. Reste un film bien trop court, on reste sur sa fin mais le film constitue un bon petit divertissement.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 13 septembre 2009
    On regrette que Underwold 3 se contente du minimum pour attendrir les fans.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 28 décembre 2010
    Préquel plutôt inutile, puisque l'histoire de Sonia et Lucian est racontée dans le premier volet, le scénario ne présente donc aucune surprise. Mais bizarrement l'histoire est quand même plus intéressante que dans les deux premiers, car la romance est touchante sans être guimauve et le charisme de Michael Sheen nous fait vite oublier qu'une dénommée Sélène existe. Par contre, Rhona Mitra déçoit, il est clair qu'elle a été choisie pour sa plastique et non pour son charisme et ses talents d'actrice. L'ambiance est toujours aussi morose, est-ce trop demandé d'avoir un peu de couleurs ??
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 24 décembre 2010
    Conçu à la va-vite, à la façon d'un direct-to-DVD, afin de surfer sur le succès public de la série, Underworld III est paradoxalement le moins pénible des trois volets. Première réalisation de Patrick Tatopoulos, responsable des effets spéciaux sur les deux premiers (et qui a fait du bien meilleur boulot dans ID4, Dark City ou même Godzilla), le film conserve la même esthétique d'une grande laideur visuelle qui résume le gothisme à une ambiance bleutée et des acteurs blafards, et n'est pas mieux réalisé. Mais, débarrassé de ses deux personnages principaux et de leurs mamours sans intérêt, le scénario reprend les seconds couteaux du premier film pour revenir sur la génèse de la guerre entre lycanthropes et vampires. Non pas que le coup de la préquelle soit original, mais le scénario est suffisament appliqué pour donner un peu d'intérêt à la saga.
    lotiriel
    lotiriel

Publiée le 3 mars 2009
    un film reussi dans son ensemble .
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 11 juillet 2016
    Même si ce volet est à replacer en tout premier des Underworld, puisqu'il se passe avant Underworld 1, au moyen-âge, il permet de bien comprendre l'origine de la guerre que se livrent les vampires et les loups-garous. Même si ce côté moyenâgeux ne m'a pas autant plu que les précédents épisodes, il y a une assez bonne ambiance et une bonne dose d'action.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 1 mars 2009
    Et bien je n'aime définitivement pas la saga Underworld. Ce troisième opus reste le moins pire même si ça reste toujours aussi nul. Malgré quelques bonnes séquences divertissantes (chose que je ne trouvais pas dans les autres), ce dernier reste prévisible (c'est souvent le problème des prequels surtout quand tout est raconté dans le premier opus.) et parfois assez laid visuellement digne d'une bon Direct to DVD. Je me suis fais chié et la fin est extrêmement bâclé... Fin, je ne suis pas surpris non plus.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 16 juin 2010
    Ce volet, montrant les origines de la guerre des Lycans contre les vampire, se montre intéressant et réussi. Le film contient de bonnes scènes d'actions assez sanglantes (le sang n'est pas très bien fait par contre). De plus, la relation entre Lucian et Sonia est très bien amenée (avec l'amour impossible). Le volet a aussi un grand côté sombre où celui-ci se déroule tout le temps la nuit donc cela nous met vraiment dans l'ambiance (du film). Underworld 3 est donc un très bon film, qui se montre divertissant et intéressant.
    Sparrow84
    Sparrow84

Publiée le 2 mars 2009
    Underworld prequel, très attendu du public!! Je n'ai pas était déçu, sauf a niveau du temps, le film est trop court. La sublime Kate Beckinsale n'était pas présente, mais elle encadrait le film au début par sa voix, à la fin par le début du premier épisode de la saga. Mais, elle est très bien "remplacée" par Rhona Mitra. Désormais, attendons le quatrième épisode de la saga, si la réalisation et la production effectuent ce qu'elles ont dit.
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 14 juin 2017
    Pas mal de gens on trouve le 3 eme pas terrible moi c est tout l'inverse je trouve Que de savoir se qui c est passe avant avec victor et sur la vie des autres comment tout a commencer en plus l'histoire et geniale se 3eme opus et tres important dans la saga 5 etoiles direct
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 11 août 2010
    Un bon film d'action avec une bonne histoire devant lequel on passe un bon moment.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 28 avril 2012
    Le plus nul de tous, il faut attendre les 10 mn de la fin pour avoir de l'action. Le scénario est décevant, pas du tout recherché. Grosse déception.