Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
    2,9
    5672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld 3 : le soulèvement des Lycans ?

Tildma07
    Tildma07

Publiée le 11 avril 2010
    Un film excellent, une histoire passionnante, des acteurs au top... mais un bémol pour moi : pourquoi le 3e ??? ce film aurait vraiment dut être le premier, car je trouve qu'il "casse" l'élan des deux autres... donc je conseillerai de le regarder avant le 1 et le 2.
    Publiée le 7 avril 2010
    Après un premier film sublime, un dexième un peu moins, ce troisième film est une vraie réussite. Du suspense du début a la fin, même si on connait le dénoument final, on arrive toujours a espérer la survie de Sonia et la mort de Victor. A ne pas manquer
    Publiée le 5 avril 2010
    Soporifique, moche et absolument sans aucun intérêt ! Les notes me surprennent encore une fois ! a-t-on vu le même film ? c'est de la grosse merde ! pourtant fan de ce genre de films ! (quand ça vaut quelque chose bien sur) Là, ça vaut que dalle, nada, wallou !
    Publiée le 21 mars 2010
    Un film sans aucun interet.
    Publiée le 20 mars 2010
    Le film n'est pas vraiment mauvais, mais c'est le moins bon de la saga, un seul vrai décors et une histoire dont la fin est connue, a voir pour les amateurs du genre ou les fan de la série.
    On attend le retour de Wiseman et de Beckinsale pour le 4, qui sera surement meilleur que celui-ci.
    Un bon début de réalisation malgré tout pour Tatopoulos, il ne sait pas faire que des effets spéciaux, ses films sont à suivre.
    Publiée le 9 mars 2010
    un 3ième opus pas vraiment indispensable, vu que l'histoire est déjà évoquée dans le premier volet
    Publiée le 27 février 2010
    Quel déception! Ce film fait honte au deux premiers! Cette fois ci c'est l'amour qui est au premier plan et non l'action. Les armes à feu, qui faisait l'originalitée des premiers films, nous manquent cruellement. On connait déjà tout le film à savoir la mort de Sonja, le debut de la guerre...
    Seule point positif Rhona Mitra qui a sue endosser le rôle de Sonja à la perferction. Mais je me demande à quoi ça a servie de faire un film sur les origines alors que l'on connait déjà tout l'histoire!
    Publiée le 26 février 2010
    Déjà que le deux était limite. Celui ci est une déception car il ne sert à rien du tout. Car les origines étaient clairement expliquer dans le premier restant le meilleur de la saga. Le 4!!! Je sais pas???
    Publiée le 4 février 2010
    Film intéressant, retour aux sources de l'histoire, époque médievale, combats à l'épée acceptables ( un peu exagérés mais avez vous deja vu un film à l'épée où les combats sont réalistes ? ) scénario cohérent et bien en rapport avec les 2 premiers, bon jeu d'acteur ( en particulier lucian ) mais mon dieu quand est-ce qu'on vera un loup garou ressemblant vraiment à une créature mi homme mi loup ?!
    Franchement les lycans dans underworld me font plus penser à des gorilles un peu amaigris et avec un museau à peine rallongé...
    Bon film tout de même aucun regret après l'avoir vu.
    Publiée le 1 février 2010
    Assez bon petit film mais assez lent au debut
    Publiée le 28 septembre 2012
    04 / 20 Une honte , j'ai vu le premier , je le juge très moyen , le second je ne l'ai pas encore vu mais celui ci est un bon gros navet sans âme et intelligence , scénario grotesque , mise en scène pathétique et Rhona mitra est mauvaise , inévitable et indispensable pour les fans et la saga néanmoins pour moi c'est catastrophique , rien est à sauver .. j'ai déteste visuellement le film est très mal fait , les décors sont affreux !
    zadec2
    zadec2

Publiée le 30 décembre 2009
    Très bon film si vous avez aimé les deux premiers. Il y avait cependant une petite baisse de régime avec le 2 mais celui est superbe.
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 21 décembre 2009
    la saga Underworld est un tout et les histoires sont très complémentaires. Toute l'histoire est bien agencé et bien organisé tout le long des 3 volets. Ce dernier volet se place paradoxalement au début de la chronologie de l'histoire. Seléne est remplacé par Sonia la fille de Victor et réussi bien sa prestation car même si les fans préféreront Kate Beckinsale sa présence aurait été incohérente avec l'histoire. Le film est cependant loin dérrière ses deux premiers. Budget ? Réalisateur ? Dommage car comme je l'ai dit la saga avait un univers bien délimité.
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 20 décembre 2009
    Je m'attendais à beaucoup mieux, mais j'en suis vraiment satisfait, car un troisième opus de la saga vampirique semblait un lourd défi. Dommage que la durée soit assez courte, mais elles sont bourrés d'action, ce qui le rend plus que bon.
    Publiée le 9 décembre 2009
    Malheuresement Sans L'histoire D'amour ya pas de distoire :P
    Tjs de lamour hahalala c gavant ^^