Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
    2,9
    5672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld 3 : le soulèvement des Lycans ?

Publiée le 6 décembre 2009
    Quel plaisir de retrouver ce nouvel opus, épuré désormais de toutes les modernités des précédents.

Nous retrouvons ici une ambiance plus moyen-âgeuse, plus brute... et peut-être mieux adaptée aux histoires de loup-garous.

Même si déjà narré dans les films précédents, le scénario conserve son intérêt et quelques compléments sont apportés.

Les acteurs sont crédibles et les effets sont suffisamment bien dosés pour ne pas gêner le spectateur. A voir.
    H13
    H13

Publiée le 4 décembre 2009
    Je n'ai pas retrouvé l'ambiance des 2 précédents opus et c'est bien dommage, un flop pour ce 3ème volet sans intérêt...
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 29 juillet 2011
    un troisième opus encore plus nul que les précédent inutil et histoire minable sans parler de la fin. à chier est le bon mot
    Publiée le 22 novembre 2009
    très bon film qui nous explique pourquoi une guerre à fait rage entre vampires et lycans.
    Très belle prestation de Rhona mitra..
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 3 novembre 2009
    Très bon film avec d'excellentes séquences et des effets spéciaux à couper le souffle! superbe!
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Réalisé sans passion, ce prequel ne pressente même plus les ambitions des épisodes de Wiseman. Il se contente de lorgner vers la luxueuse série B et ne fait que dans le déjà-vu, chaque réplique ayant déjà été entendue plus de cents fois.
    Publiée le 28 octobre 2009
    cinephiles et psychos s'abstenir.un dernier volet au même niveau que le précédent bons effets spéciaux. une trilogie à l'envers des combats corrects et l'histoire d'amour plus présente.de l'action quasiment sans repis on peu plus sombre que le précédent et les acteurs toujours aussi bons. on ne voit pas le temps passer ne rien attendre de plus et prendre tel quel. il vous faudra une bonne vidéo pour bien en profiter.
    angélique v.
    angélique v.

Publiée le 27 octobre 2009
    je n'avais pas trop suivi les premiers épisodes, pourtant ce film reste une bonne surprise qui ne nécessite pas d'avoir vu les autres pour comprendre, normal pour un préquel.

L'image volontairement sombre évoque la tension palpable entre les vampires, les humains et ces lycans qui sont vraiment les personnages majeurs de ce film!

Les acteurs sont convaincants et les bêtes réussies. Malgré la durée un peu courte du film tous les personnages sont bien développés et on capte bien les futures relations des personnages des 2 autres épisodes.

Reste un film bien fait avec des acteurs prometteurs, une photographie toujours soignée, à voir sans aucun doute.
    Publiée le 26 octobre 2009
    Je suis aller le voir au ciné m'attendant à un chef d'œuvre comme les précédent ou tout du moins dans le même genre
    Quel ne fut pas ma déception, j'ai été déçu par ce film
    Déjà le titre et trompeur car il ne s'agit pas de la suite d'Underworld mais du début
    De comment la guerre à commencer entre les lycans et les vampires
    Ensuite j'ai trouver l'histoire mal ficelé, trop de combat, de sang qui ne servent absolument pas à mieux comprendre l'histoire
    On passe de trop d'action à trop de niaiserie en un clin d'œil
    On ne sait plus trop sur quel pied danser
    Les acteurs ne s'investissent pas assez dans leurs rôles pour qu'on y croient réellement
    Seule exception peut-être pour ceux de Victor et Lucian
    Bref j'ai été déçu et je ne pense pas être la seule =(
    Publiée le 4 novembre 2009
    Sans doute le plus intéressant des trois. L'absence d'armes à feu y étant sans doute pour quelque chose. Mais ce film et cette trilogie par extension restent assez plats. Beaucoup de bruit et de bling bling pour trop peu au final. L'histoire est confuse et laisse à chaque fois entrevoir une suite, ce qui laisse une désagréable sensation d'inachevé. Une suite n'est pas faite pour permettre de dire en 180 minutes ce qui aurait pu l'être en 90, mais bien pour apporter un plus, pour narrer une toute autre partie de l'histoire. Ce troisième opus n'y parvient qu'à moitié au final. Reste à voir si le quatrième épisode (car il y en aura un, cela semble tellement évident vu la fin du film) sera au même niveau que les précédents ou s'il sait tirer son épingle du jeu... A dire vrai j'en doute.
    Publiée le 18 octobre 2009
    tout simplement génial
    Publiée le 28 septembre 2009
    J'ai été agréablement surpris par ce film car je m'attendais à pire : pas de Len Wiseman derrière la caméra, pas de Kate Beckinsale devant, et le fait que ce soit un préquel à une époque différente, ce qui implique pas de flingues. Tout ceci présageait un opus fait surtout pour l'argent et à l'intérêt limité. Certes, le film est un peu court et respire le déjà-vu, mais néanmoins, il a surtout de nombreuses qualités : hormis les combats plutôt sympas, percutants et violents, les acteurs jouant tous bien (Quel plaisir de revoir Viktor et Lucian) et l'image soignée, le tout est filmé honorablement et respecte la mythologie mise en place par les deux premiers épisodes. Ainsi, même si ce film aurait pu être dispensable, force est de constater qu'il n'est pas vain, car il nous éclaire un peu plus sur cette période de la saga et parvient à retenir efficacement l'attention du spectateur. Il n'a pas la puissance du premier à mes yeux, mais paraît moins confus que le second car le scénario, se basant sur du pré-établi, prend moins de risques. Un divertissement efficace, sans trop d'ambition, mais suffisamment bien élaboré pour faire honneur à la saga.
    Publiée le 23 septembre 2009
    toujours aussi magnifique, enfin en comprend certaines choses.
    par contre j'ai préféré les 2 premier volets.
    Publiée le 17 septembre 2009
    Ce film est tout simplement navrant. je me demande comment ils ont pu faire plus de 91 millions de recette avec un film au scénario creux et prévisible. que dire des effets spéciaux...et bien que l'on se croirait dans un mauvais film de série B d' il y a 10 ans. les loups garous sont fait en carton pate et papier maché lorsqu'on les voit de près et en images de synthèse qui nous rappel la megadrive lorsqu'on les voit de loin. nous sommes donc à des années lumières des loups garous que l'on peut voire dans un film comme Van Helsing qui est sorti il y a 5 ans.
    le tout dur heureusement 1h20 ou 1h30 si vous vous tapez le générique qui est un des meilleurs moments du film.
    Bref je le déconseil formèlement à par si vous avez picolez avant et que vous le regardez entre potes pour vous tapez des barres
    Walter H
    Walter H

Publiée le 17 septembre 2009
    bof bof,que dire de cette suite qui es enfaite un prologue des plus dispensable?L histoire es assez convenue as part peut etre le final mysterieux.Mes la realisation n as rien d exeptionnelle.Tous comme l histoire d ailleurs guere plus passionante qu un videos clips.Un film pas essentielle as reserver au fans des 2 premiers.Un 4 eme volet presentie n es vraiment pas indispensable.