Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
    2,9
    5672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld 3 : le soulèvement des Lycans ?

Publiée le 30 octobre 2009
    Je suis globalement assez déçu de l'adaptation du début de la guerre vampire/lycan faite dans ce film. Les acteurs font honnêtement leur travail, les scénaristes aussi, mais malgré tout je n'ai pas réussi a accrocher. Quoi qu'il en soit ce film reste a voir pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur l'univers Underwold.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 15 septembre 2009
    ce 3éme opus qui se déroule avant le premier underworld est très bien réaliser et permet de mieux comprendre la suite des aventures
    le film est assez court (1h32) mais suffit pour profiter pleinement de ce
    3 éme opus
    tous ce qui a fait le charme des précédent est au rendez vous dans ce 3éme films et les éffet spéciaux sont globalement bien fait
    la nouvelle actrice principal s'en sort très bien et nous fait presque oublier la sublime kate beckinsale
    une bonne "suite" pour une bonne trilogie
    thelaw
    thelaw

Publiée le 14 septembre 2009
    Je l'ai trouvé un peu en deçà des 2 premiers opus. Rien d'innovant mais cela reste du cinéma explosif avec une photographie qui tiens la route et du bon spectacle.
    Gord
    Gord

Publiée le 14 septembre 2009
    Underworld est un bon film d'action avec des effets spéciaux à la hauteur sans être nous plus exceptionnel. Le film ne déçoit pas mais n'emballe pas vraiment non plus. Les acteurs sont juste moyens (dommage !) et l'j=histoire et les dialogues se contentent du minimum pour mettre un place un semblant de scénario. L'action elle ne faiblit jamais et justifie le fait d'aller voir ce film!
    Publiée le 12 septembre 2009
    Le meilleur des Underwolrd sortit a ce jour. On ne retrouve pas les 2 amoureux des précédent opus et c'est tant mieux. On ne tourne plus en rond on avance , ou plutôt on recule dans le temps. Car ce n'est pas un simple suite mais un préquelle, les origines de la guerre lycan/vampire. Chose qu'on avait vu par de minime scène dans le premier opus. Michael Sheen qui reprend son rôle de Lucian est toujours aussi talentueux, on regrettera toute fois que Rhona Mitra est remplacé Jazmin Damak qui interprétait Sonya dans underwolrd1. De même on retrouve quelque ancien personnage : RAZE Kevin Grevioux très charismatique, et Bill Nighy dans le rôle de Viktor, ainsi que Tanis le traitre. Coté film enfin il est moins sombre puisque les lycans ayant une plus grandes placent les scènes de jours se multiplient se qui ne gâchent rien à l'univers moyen-age. Comme dans le 2 un effort a été fait sur les pièces d'armures et les vêtements. Avec de superbes combat, définitivement le film rehausse le niveau de la saga. J'attend la suite avec impatience !
    Publiée le 11 septembre 2009
    Originale de décroire l'ordre chronologique, bon film à l'époque chevaleresque.
    Publiée le 11 septembre 2009
    Tout simplement insipide...

1°) Effets spéciaux excessifs et indigestes.
    2°) Scénario écrit complètement à l'arrache et sans imagination (aucune histoire).
    3°) Encore un gouffre (et un de plus) financier qui finalement affirme ceci: Les cons vont payer pour ça...
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 8 septembre 2009
    Vous vous souvenez du premier volet de "Underworld", notamment du passage de 10 mn lors duquel on nous explique pourquoi les lycans sont en réalité de gentilles bêtes poilues ? Eh bien des pauvres types de Hollywood ont voulu en faire un film entier. L'intérêt est donc nul, si vous avez déjà vu le premier épisode, et quasiment nul si ce n'est pas le cas. Car il ne se passe pas grand chose, on pourrait résumer le film en deux lignes. Oui, c'est très beau visuellement, mais cela ne suffit pas.
    Publiée le 6 septembre 2009
    Un scénario assez pauvre, des effets visuels pas vraiment agréables...bref un film qui n'est pa incontournable !
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 13 septembre 2009
    On regrette que Underwold 3 se contente du minimum pour attendrir les fans.
    Publiée le 30 août 2009
    Bon, cet opus est vraiment en dessous de tout, vide d'histoire, personnages sans charisme, il n'apporte rien de nouveau au genre ou à la saga. Très déplaisant, une pure perte de temps !
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 28 août 2009
    Préquelle d'une saga largement surestimée à mon goût, ici, pas de miracle, c'est un bon gros navet qui a poussé avec amour. Le scénario est plat, c'est filmé de façon épileptique. Bref, nul.
    Publiée le 28 août 2009
    Un pur navet, moche et soporifique.
    Publiée le 25 août 2009
    Enfin un préquiel dans lequel on n'a pas l'impression "exploitage de filon au maximum" ! Un bon moment de détente sans se prendre la tête en compagnie d'une histoire qui mèle avec justesse action/"longueur" (= blablatage XD). Sinon l'histoire relève de beaucoup celle du 2 (Underworld Evolution) et on trouve des acteurs compétents et des effets spéciaux epoustouflants. Le seul petit problème serait que l'histoire qui suivera ce troisième opus ( c'est-à-dire le volume 1 et 2) est révélée par Sélène. Point négatif. Rien de plus à dire, à découvrir par soi-même.
    Publiée le 25 août 2009
    Les seuls moments intéressants de ce prequel sont fournis par les excellents Michael Sheen et Bill Nighy, les seuls capables de transcender ce nouveau diaporama d'images clipesques sans inspiration ni originalité aucune, volet inutile d'une série qui de toute façon partait très mal.