Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
    2,9
    5672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld 3 : le soulèvement des Lycans ?

EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 21 août 2009
    Pas trop mal pour peu que vous aimiez les vampires et les loups garous. D'ailleurs on voit bcp de loups garous et ce n'est pas pour me déplaire.
    Le scénario est certes du déjà vu mais on se laisse prendre par les scènes d'actions.
    Les effets spéciaux sont assez bon dans l'ensemble meme si ça ne vaut pas un bon loup garou a la van helsing.
    rugal
    rugal

Publiée le 20 août 2009
    j'étais sceptique, je suis finalement déçu. Vous pensiez à une suite? raté, c'est un flashback. Vous vouliez en savoir plus? encore raté, ya rien de nouveau. C'est sympa, ça se laisse voir, mais ça n'apporte rien à la serie, hélas, et c'est bien ça le problème. En attendant le 4, faudra se contenter de ça :( Génial ...
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 17 août 2009
    Bon film d'action mais ça s'arrête là, les deux autres sont bien meilleurs.
    Publiée le 13 août 2009
    Décevant même si l'action reste omniprésente, mais le scénario semble aussi bête qu'un lycan, si bien qu'on a toujours l'impression de re vivre la même scène à causer d'aller et retour entre clairière et forteresse ... la scène finale reste toutefois intéressante
    Publiée le 8 août 2009
    Je suis plutot dur avec les films en général mais Underworld possède une identité propre et un univers riche propre aux excellents films. Le manque de budget est flagrant mais l'action n'est pas mise de côté pour autant. L'histoire de ce film était déjà connu (on en entend parler lors des précedents films) mais elle reste très plaisante à regarder. En bref, on a pas le temps de s'ennuyer devant ce film que je qualifierais de réussi. Je laisserais cependant un bémol: le film est à réservé aux fans uniquement!
    Publiée le 5 août 2009
    Après avoir eu les deux premiers volets que j'ai adorés, j'ai aussi beaucoup aimé celui-ci qui devait expliquer comment une guerre avait débuté entre vampires et loups-garous (Lycans). Rien ne manque, tout est expliqué, certains détails des deux premiers films (pas besoin de flash back, on s'en souvient) sont repris dans l'histoire afin que rien ne soit oublié.
    Un très bon moment.
    Publiée le 3 août 2009
    Certainement le meilleur opus de la saga pour moi. J'ai beaucoup aimé l'ambiance très sombre du film et les effets spéciaux particulièrement soignés.
    Publiée le 1 août 2009
    Les combats nuls , on s'ennuie , un pur navet !!
    Publiée le 28 juillet 2009
    Un excellent film. J'appréhendais un peu de le voir car j'avais adoré les 2 premiers films mais en lisant certaines critiques j'ai mis du temps avant de le mettre.
    Mais le film est excellent, l'histoire est bien et surtout fidèle aux autres. En fait, le 3ème opus de la saga est située dans l'histoire avant les 2 premiers ( comme les films ring en japonais pour les connaisseurs ).
    Les effets spéciaux sont biens et les acteurs excellents.
    Bref je recommande ce film à tous ceux qui on aimaient les 2 premiers...
    venom59
    venom59

Publiée le 24 juillet 2009
    Une bonne gestion de l'univers pour cette préquelle mais le film fait automatiquement pencher notre coeur du côté des Lycans vu la supériorité affichée des vampires. Un manque de charisme dans la majorité du casting abaisse le niveau global car il est vrai que Rhona Mitra ne fait pas le poids face à Kate Beckinsale. Les moyens limités se remarquent avec certains effets spéciaux mais aussi dans la répétition des décors. Par contre, l'idée de la préquelle est bonne même si pas assez exploitée. Elle respecte les régles des deux premiers, donne des explications, nous informe plus sur Viktor. Intéressant mais pas transcendant.
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    Publiée le 19 juillet 2009
    Après un 2ème épisode excellent mais qui m'avait laissé sur ma fin j'étais septique sur ce 3ème opu, et bien j'ai été surpris pour ma part, le film nous rammène au début du conflit entre lycans et vampires avec de superbes effets spéciaux et une histoire plus sombre avec cet amour impossible entre lucian et sonia. Pour moi le meilleur de la trilogie sans l'ombre d'un doute.
    Victoria C
    Victoria C

Publiée le 9 juillet 2009
    Una trilogia excelente!!!
    Dios esta 3era parte = a la numero Zero!!
    En verdad merece un Mil en la escala de las pelis
    Publiée le 6 juillet 2009
    Ce que j'ai détester le plus c'est les combats; ils sont ridicules par rapport aux précédents, on y vois que des "flash" d'épées et de sang. ensuite viennent les décors, rien d'original, ils sont pas digne d'un "underworld".
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 2 juillet 2009
    Histoire d'amour impossible entre vampire et lycan. Vu et revu depuis Roméo et Juliette. Seule quelques scènes d'action valent le coup.