Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
    2,9
    5672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld 3 : le soulèvement des Lycans ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 18 mai 2009
    Cette suite à était fort critiqué par la presse.
    Donc je partais avec un petit a priori.
    Mais j'ai pu constaté de moi même que underworld 3 est aussi bon que les deux premiers.
    Intéressant de revenir sur la fille de victor,les raisons de sa fin tragique.
    Publiée le 17 mai 2009
    Dans la trilogie c'est le permier a voir car il reprends la base de la guerre lycans/vampire.
    ps:je felicite le realisateur pour ses lycans ils sont très realiste
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 14 mai 2009
    Ouch ! Le navet (pour ne pas être grossier) ! C'est nul, les 2 ou 3 scènes d'actions ne sauvent même pas le film, où les vampires ne sortent jamais les crocs, où l'histoire d'amour parodiant Roméo et Juliette met en scène des acteurs totalement à côté de leurs pompes, avec en plus une intrigue qui finit bizarrement (les lycans gagnent et Viktor s'enfuit). Si c'est pour sacager une série, fallait mieux pas le déballer...
    Publiée le 12 mai 2009
    L'histoire est très très basique. Les décors sont très peu nombreux. Bref çà ne décolle pas vraiment. Assez décevant donc.
    Publiée le 12 mai 2009
    Quel ennui... s'en est navrant... A fuir !!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 mai 2013
    L'éffondrement de la saga... Des seconds rôles peu accrocheur, sinon vous avez la charmante Rhona Mitra pourtant pas tant à la ramasse, mais je préfère Kate Beckinsale dans le rôle titre, un scénario assez chiant et une mise en scène térriblement plate. Première réalisation de Patrick Tatopoulos qui se débrouille bien plus en tant que directeur artistique et chef décorateur.
    Publiée le 7 mai 2009
    Le meilleur des trois !!
    Publiée le 4 mai 2009
    Un tres bon film dans la droite ligner des 2 precedent.
    On ne s'ennui pas , le sang est bien la , l'univers brutal , charmeur et lugubre est bien la aussi .
    et les effet speciaux son enorme!
    Le scenario lui on ne peut pas vraiment le juger etant donner que l'on savais a quoi s'en tenir ( pour peu que l'on connaisse les autre Underworld)
    Ca respecte bien la trame de l'histoire et nous eclairci quelque point sombre.
    tres beau spectacle!
    Publiée le 3 mai 2009
    Digne des deux premiers underworld 3 est simplement un super avec du sang, de bons acteurs et des superbes effets spéciaux.
    Farfalle
    Farfalle

Publiée le 3 mai 2009
    C'est le moins bon de la trilogie!!! C'est un film plat sans rebondissements, tout s'enchaîne sans garnde saveur, les effets spéciaux pas terribles, l'histoire déjà connue... cependant les acteurs sont bons, il existe des scènes assez spectaculaires et l'ambiance dark est bien retransmise. Un film qui reste un bon divertissement.
    Publiée le 2 mai 2009
    Désolant. A fortiori si vous avez aimé les deux premiers volets...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 2 mai 2009
    Un film sombre entre les vampires et les lycans . C'est tellement sombre que les paupières finissent par se fermer.
    Seb X
    Seb X

Publiée le 2 mai 2009
    Le scénario est un peu plat, les effets spéciaux ne sont pas toujours trés bon, et pourtant certaines scènes sont trés bien réussi, c'est un peu dommage.
    Aussi, le fait de connaitre la fin enleve un peu d'interet au film.
    Publiée le 2 mai 2009
    Difficile de noté ce film car je trouver que 2 étoiles été trop sévère, mais 3 étoiles étant trop élever vu la qualité global. Donc après mure réflexion j'ai décidez de lui attribuer seulement 2 étoiles ( un peu a contre cœur )mais pour rester logique au reste de ma critique. Donc Underworld 3 n'est pas un mauvais film au soit. Les acteurs sont bon, la mise en scène a peu près clair ( suivant les moments )les scènes au sabre de joliment chorégraphie, l'action est bien présente ce qui évite l'ennui. Mais malheureusement le scénario ( loin d'être nul, je dirais même qu'il est plutôt bon ) ne sert absolument a rien pour une personne ayant vu le 2eme car on apprend rien de plus, vu que les scènes les plus important on déjà était exploiter dans le précédant, donc on a l'impression que tous les scènes du 3eme film sont juste la pour boucher les trous. De plus les effets spéciaux sont très mitigé car autant tous ceux qui sont en numérique sont pour la plupart réussis, autant les loup-garoux en version mannequins articulés sont plus que raté. Et pour un film a grand spectacle c'est un comble. En conclusion je dirais que si vous découvrez pour la premier fois le monde d'Underworld le film a tous pour plaire et na absolument aucune nécessité de voir les anciens, pars contre pour les autres voila un film plus que inutile et qui au final n'apporte rien.
    Publiée le 1 mai 2009
    La grande suite attendu par plusieurs fan de vampire contre lycans n'a pas apporter c fruit enfin oui mais des pourris ,changer les actrice contribue a anéantir le film. Celle qui fessait tomber les cœur se remplace par celle qui n'aurait du faire que de la figuration ,un film fait pour amuser les vieux en maison de retraite.