Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
    2,9
    5672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld 3 : le soulèvement des Lycans ?

Publiée le 1 mars 2010
    Récupération du nom Underworld pour faire un film sans aucun interet (il se contente de passer 1h30 sur une anecdote très bien recontée dans Underworld (1))

Franchement gardez vos 7€... Et même vos places gratuites, et même vos deux heures où vous n'avez rien à foutre...
    bou77
    bou77

Publiée le 28 février 2009
    Ce film m'a donné envie de dormir pendant toute la séance. Les scènes d'actions ne sont pas extraordinaires et l'histoire non plus. A éviter !
    Publiée le 6 mars 2009
    Ce troisième volet De la saga UNDERWORLD est remarquable dans la mise en scène et la photographie .Même après avoir déploré l'absence de Kate Beckinsale , ce qui est tout a fait normal puisque nous remontons vers les temps anciens où elle n'existait pas encore , j'ai pu apprécier le film et les autres acteurs Rhona Mitra Michael Sheen et Bill Nighy...Un élément que je regrette :la durée du film trop courte à mon goût ,certains éléments aurait mérités d'être un peu plus développés ...A moins que cela se fasse dans un 4ème volet , pour notre plus grand plaisir ...
    Publiée le 28 février 2009
    remarquable filme on comprend mieux les deux premier mais je trouve la fin un peu décevante !
    superbes effets spéciaux sénar bien prennent n a pas le temps de s'ennuyer!
    A VOIR!!!
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 14 novembre 2016
    On va vers un coté héroic fantasy couplé a du film de monstre, ce qui me plait beaucoup, après je ne suis pas énormément fan des histoires d'amour, mais je trouve le personnage de Lucian intéressant et ses origines étaient intéressantes à adapter.
    Publiée le 28 février 2009
    En sortant de la salle de cinéma, j'étais extrémement partagée.
    Tou d'abord, a mon sens il y a des incohérence entre ce film-ci et les deux précédents.
    Dans le permier Lucian raconte à Micheal qu'il a épousé une femme vampire. Dans le soulévement des lycans, le mariage n'apparait pas. Il n'en ai d'ailleurs pas question une seule fois...Victor s'opposant farouchement à la fin à la liaison qu'il y a entre sa fille et le lycan.

De plus dans les flash back, que voit Michael, Sonia est blonde...ici elle est brune. Et la scéne ou elle est brulée vive est différente. Dans les flash-back, on l'a voit elle, ainsi que Lucian, dans une salle ronde, avec des prisonniers tout autour, là étrangement, ils sont seuls...

Ensuite, la ressemblance entre Sélene et Sonia est bien trop frappante. Il est désagréable d'entendre tout le long du film des personnes rechignées sur l'identité de l'actrice...Certes Sélene ressemble à Sonia - d'aprés les dire de Kraven dans le premier volet- , mais nous n'avions pas beosin d'avoir son quasi copier-coller à l'écran d'une certaine maniére c'est dérangeant...

Mais je ne peux oublier le jeu magnifique des acteurs. Je pense surtout à trois interprétes: Victor, Lucian, et Raze. Mon coup de coeur étant pour Micheal Sheen qui est tout simplement époustouflant en esclave qui se rebel pour sa liberté.

En somme, l'idée de départ était bonne. Mais quand on veut s'attaquer aux préquelles d'une histoire, qui comporte deux volets, il faudrait revoir sa copie, et faire attention aux détails donner lors des deux fimls précédents.

Un film donc divertissant, mais qui n'est pas le meilleur de la saga Underworld.
    Screamyy
    Screamyy

Publiée le 4 octobre 2011
    Underworld 3 ne m'a pas autant plus que les deux premiers mais reste un bon film de par les explications des origines du conflit et par quelques têtes déjà connues qui font plaisir à voir.
    Rhona Mitra n'est malheureusement pas aussi charismatique que Kate Beckinsale mais ce film reste plaisant à voir, je trouve aussi que le film a gagné en violence et en sang (et pas d'avertissement réel ?!).
    Underworld 3 reste une valeur sure pour tout fan de la série et nouveau venu qui pourra le considérer comme le tout premier épisode.
    Publiée le 28 février 2009
    L'histoire est pas mal et fait souvent référence au 1er volet qui pour moi reste le meilleur. L'actrice est peut convaincante et personnellement j'aurais pris une actrice blonde car quand Lucian raconte comment victor a tué sa fille dans le 1er volet on voit une fille aux cheveux blonds. Je trouve que les personnages manquent de profondeur et que la réalisation n'est pas aussi prenante que pour le 1er volet. Dommage, ça aurait pu être si bien. Fan du 1er film j'attendais celui la avec impatience et j'avoue que je suis un peu dessus.
    Publiée le 28 février 2009
    Forcément vu que c'est un préquel on connait déjà toute l'histoire du film quand on a déjà vu les deux premiers Underworld !!! néanmoins ça fait toujours plaisir de retrouver la plupart des acteurs et surtout l'ambiance d'underworld.
    Le film est court 1h25 dû à un très faible budget mais ça n'empêche pas d'être amplement servi en scénes d'actions, on ne s'ennuie pas une seconde !!! les Lycans sont toujours aussi bien fait, les costumes également, les décors ont été supervisé par le même gars que "le seigneur des anneaux" donc pas besoin d'en dire plus.
    Pour les fans de Kate Beckinsale, on l'entend parler au début du film comme voix narratrice, puis on l'a voit à la fin du film, ça fait vraiment plaisir.
    Avec un si faible budget c'est un très bon film, qui nous annonce très certainement encore une suite.
    Publiée le 28 février 2009
    Bon film d'action, avec une histoire d'amour tragique comme je les adore et des héros auxquels on s'attache. Je n'ai pas vu les deux premiers, et ce film m'a donné envie de rattraper mon retard! Je conseille ce film aux fans de vampires/loups garous/amours contrariés.
    Publiée le 28 février 2009
    Underworld était un film surprise, le 2 était déjà moins bien. Ce troisième film évoque le commencement de la saga, sans retrouver le grand spectacle des 2 précédents. Décors limités, effets spéciaux bancals, Bill Nighy en roue libre, un scénario d'une banalité affligeante, le film se laisse voir sans ennui mais il n'est pas à la hauteur des précédents.
    Publiée le 28 février 2009
    L'aspect visuel réussit, sauve ce film de la "faiblardise" absolue... N'ayant pas vu les 2 premiers volets, l'histoire est tout à fait plate et sans surprise, le dénouement prévisible au possible. Les scènes d'action se sont pas déplaisantes, même si on a parfois l'impression d'avoir affaire à un brouillon inextricable de coups en tout sens dont on ne suit, au final, pas grand chose.
    Publiée le 28 février 2009
    Cet Underworld 3 : le soulèvement des Lycans est pas mal dans la lignée des deux premiers. Si vous avez aimez alors vous ne serez pas déçut. Les effets sont bien faits, l'histoire est déjà connu pour ceux qui ont vue les autres film et les acteurs jouent bien.
    Le film fait passez une soirée agréable mais ce n'est pas non plus le film du mois !
    Publiée le 27 février 2009
    bon c'est vrai que le scenar est déja connu pour les amoureux de la saga... il est meme fait pour eux dailleurs, mais les perso sont crédibles (une mention pour victor), l'histoire pas mal et cette fois cet underworld se centre plus sur les lycans... cool, mais on aurait aimé connaitre mieux les perso , les effets spéciaux sensass et on ne s'ennuie pas une seconde de l'action a tout va pour moi je me suis régalé et ce prequel a tenu ses promesses en bon film d'action qu'il est
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 27 février 2009
    Revenir aux origines.. en voilà une idée intéressante, mais voilà.. pour faire cela il aurait fallu avoir un scénario en tête, des acteurs, et connaître un peu le métier de réalisateur (parce que les prises de vues ça ne s'apprend pas comme ça).
    Patrick Tatopoulos à tenter de se lancer directement dans le grand bain.. et pour moi il s'est complètement planté.
    Le film est presque trop long (malgré ses 1h25) les scènes d'actions sont mauvaises.. et avec un scénario inexistant on aurait au moins pu avoir de bonnes scènes d'actions.
    Bref un film à éviter. Sauf si vous êtes seul, qu'il pleut et que tout est fermé a part le cinéma, que les places sont gratuites et que Underworld 3 est le seul film qui passe!