Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
    2,9
    5673 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld 3 : le soulèvement des Lycans ?

Publiée le 29 avril 2012
    J'ai bien aimé ce retour en arrière qui nous permet de bien comprendre les 2 premiers, une bonne surprise.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 28 avril 2012
    Le plus nul de tous, il faut attendre les 10 mn de la fin pour avoir de l'action. Le scénario est décevant, pas du tout recherché. Grosse déception.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 11 juillet 2016
    Même si ce volet est à replacer en tout premier des Underworld, puisqu'il se passe avant Underworld 1, au moyen-âge, il permet de bien comprendre l'origine de la guerre que se livrent les vampires et les loups-garous.
    Même si ce côté moyenâgeux ne m'a pas autant plu que les précédents épisodes, il y a une assez bonne ambiance et une bonne dose d'action.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Je reste fidèle à Kate Beckinsale qui joue à merveille Selen. Je met 3 car ça reste quand même un bon film. C'est intéressant de voir le passé de certains. Le personnage Lucian m'intrigue énormément.
    Publiée le 2 avril 2012
    Excellent prequel, plein d'action, belles interprétations.
    Publiée le 16 mars 2012
    Surprise ! Ce troisième opus réussi à faire un peu mieux que le précédent opus qui avait marqué les annales de la médiocrité vampirique au cinoche (médiocrité qui n'avait pas encore repoussé ses limites avec la saga Twilight). Pour autant, on est loin d'atteindre des sommets, fussent-ils aussi peu élevés que celui de l'épisode fondateur : acteurs peu crédibles, effets spéciaux d'un autre temps, mise en scène bâclée, particulièrement sur les scènes d'actions - un comble - particulièrement brouillonnes. Reste un scénario cohérent qui plaira aux fans de la saga ou aux spectateurs peu exigeants
    reaperz
    reaperz

Publiée le 9 mars 2012
    Un bien triste prequel qui peine à convaincre. Ok sa amorce les films a venir dans la chronologie de l'histoire mission accomplie mais c'est tout il manque un peu de profondeur et de classe par rapport a ces prédécesseur. A voir tout de même pour les origines mais sa s'arrête la.
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 25 février 2012
    Bourré d'incohérences, d'effets spéciaux pas toujours réussis et de raccords douteux, ce 3e opus tient plus du nanard romantique qu'autre chose...
    Publiée le 14 juillet 2012
    Si on compare aux autres Underworld, on ne peut pas dire que ce soit un mauvais film puisqu'on garde toujours l'aspect action-survolté sur fond d'ambiance gothique. Mais le problème, c'est si on compare toujours aux autres Underworld, bah on se rend compte que ... ce film ne sert à rien. Mise à part dire en 1h30 ce qui était dit en 5 minutes dans 1, donc pas d'énormes surprises ici.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 20 octobre 2019
    Ce préquel est très intéressant et divertissant !! On en apprend beaucoup sur l'origine de la guerre entre vampires et Lycans. Les effets spéciaux sont toujours réussis et le casting est très bon avec notamment le retour de certains acteurs du 1er et 2eme volet
    Publiée le 12 février 2012
    Beau combat et belles intentions dans ce combat entre Lycans et Vampires. Un conte de fée dans la noirceur... Bien réussi : une préquelle qui remplit certainement ses fonctions. Cependant pourquoi tant d'incohérences avec les volets précédents? Mais l'épisode demeure incontournable!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 11 février 2012
    Le 1er volet d'Underworld était pas mal du tout et le 2nd déjà moins bon mais restait un divertissement correct. Voici le 3ème Underworld avec comme fille sexy cette fois-ci Rhona Mitra est c'est a peu près le seul intérêt de cette purge cinématographique. Sans être un nanar Underworld 3 est sans conteste un mauvais film qui reprend tout les tares du genre, l'atmosphère ne parvient jamais à être sombre, les acteurs froncent sans cesse les sourcils, les scènes d'action abusent trop du numérique. Bref un film à éviter.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 10 février 2012
    Les effets spéciaux sont très bien fait ! Mais le film est un peu "léger". Je préfère les 2 autres volets de la saga.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 23 janvier 2012
    Film moyen bien en dessous des deux premiers volets de la saga
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 3 janvier 2012
    Ce prequel rappelle bien les débuts de lucian et autres, mais pas assez exploité à mon gout, ça manque d'action et de suspens