Seuls Two
    1,8
    6351 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Seuls Two ?

Publiée le 30 juin 2010
    Encore une daube de la part d'Eric et Ramzy. (C'est bizzare, habituellement les films sont mieux notés par les spectateurs que par la presse mais pour les films de ces deux types c'est le contraire...) En tout cas pour moi c'est aucune étoile. Ce film était aussi drôle qu'un touché rectal.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 16 mars 2016
    Allez une étoile, juste pour avoir vu une fois Paris vide, si c'est pas de la SF ça... Du reste c'est du Eric et Ramzi, toujours le même style d'humour (que je n'apprécie guère donc), la même trame, le même cabotinage, un semblant de scénario avec quelques scènes par ci par là mais rien qui ne vaille le coup.
    Ah oui si vous aimez le jeu du chat foncez car c'est un peu que ça, et notons que ce n'est pas une comédie française banale mais ça ne vaut pas mieux.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 27 décembre 2008
    scénario nul + humour nul = un double zéro pour Éric et Ramzy
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 20 juillet 2016
    Seuls Two, troisième film réunissant le duo comique, montée en puissance, le film prend du corps, le duo s’étoffe, bénéficie de moyens honnêtes, d'une distribution riche (Scott Thomas, Magimel, Bouchez, Omar & Fred, François Damiens, Edouard Baer...). Entre "Je suis une légende" et l''Inspecteur Labavure', le film ne fait pas que mettre en scène un duo de crétins débiles, les personnages ont pris de la maturité, l'univers de Ramzy Bedia et d'Eric Judor devient visible et distinct l'un de l'autre. Film surréaliste, où l'univers de Quentin Dupieux (un an après "Steak") a certainement influencé les deux acteurs. Un bon travail concernant la musique, allusive et cachant des références cinématographiques. Un bon Eric et Ramzy, dont l'univers un peu potache, parfois brouillon, parfois plus soigné, ne doit pas occulter leur grand talent d'acteur.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 mars 2014
    C'est nul, comme d'habitude j'ai envie de dire avec ces deux là
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 10 juin 2013
    Du pur Eric et Ramzy. L'histoire est simpa, originale. Etre seul dans les rues dans les rues de Paris. On rigole souvent. L'humour est un peu moins bête que les autres films. En plus du célèbre duo, qui est aussi le réalisateur ici, figure Omar et Fred, donc c'est cool. Il y a des moments de longeurs. Une comédie francaise sans plus.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 1 juillet 2008
    Si le duo comique Eric & Ramzy faisait peine à voir au cinéma en tant que simple acteurs (Double Zéro - 2004 & Les Dalton - 2004), le fait qu’ils passent eux même à la réalisation aurait pu permettre des améliorations (tant au niveau pertinence, que du côté du scénario).
    Ainsi les deux compères s’attèlent à leur tout premier film, en tant que scénaristes, réalisateurs et acteurs principaux. Si l’idée de départ était originale (un truand insaisissable et un flic tenace se retrouvent seuls dans les rues de Paris), la transposition à l’écran sonne faux, les dialogues sont d’une platitude déconcertante, si bien que l’on s’ennui rapidement !
    halou
    halou

Publiée le 26 décembre 2009
    Abattez moi ces 2 guignols où laissez les trainer à la télé.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 24 août 2010
    Décidément c'est officiel, je n'aime PAS les films d'Eric et Ramzy ! Ce film est une daube absolue. Vive le scénario de fou 8-)
    njer57
    njer57

Publiée le 14 juillet 2008
    Eric et Ramzi continuent de pourrir le cinéma français (et entre nous il a pas besoin de ça) en passant cette fois derrière la caméra pour Seuls Two où un flic raté course un voleur dans un Paris totalement vide. Vide comme le scénario, leur jeu d'acteur, la réalisation, le film quoi. Depuis La tour Montparnasse infernale le duo n'a jamais évolué, toujours les mêmes types de persos, les mêmes vannes voire les mêmes répliques, ça sent le réchauffé et en plus c'est pas drôle. En effet même si l'idée de départ est bonne, le scénario ne décolle jamais et reste dans un humour bas de gamme tout en multipliant les incohérences. Et malgré quelques sourires, on tourne en rond pendant 1h30 avec les mêmes scènes pour arriver à une fin catastrophique. Reste la performance assez impressionante, il faut le reconnaître, de filmer la ville Paris vidée de ses habitants mais si c'était pour faire un film aussi mauvais, ça valait vraiment pas la peine.
    Publiée le 2 janvier 2009
    Eric et Ramzy explorent digniment un de nos reves les plus fous ! etre SEUL, faire ce que l'on veut !!
    un film sympa, un univers jamais tourné jusqu'a present
    Publiée le 30 juin 2008
    énorme déception se film est nul j'ai beaucoup dormi
    pendant se film pas un seul truc marrant dans se film si il y a eu un truc marrant c'etait une femme qui rigolé dans la salle (lol) donc je deconseille se film a tout le monde sinon vous perdait de l'argent pour rien
    Publiée le 4 juillet 2008
    Attention non-fan s'abstenir. Moi perso je suis fan d'éric et Ramzy. Ce film est très nettement au dessus des daltons,double zéro ou steak...mais toujours très en dessous de la tour Montparnasse infernale ! Chapeau quand même pour les scène dans un Paris desert.Il a du drole , du moins drole. Certains gags sont du réchauffés, mais c'est peut etre un clin d'oeil au fan a moins qu'ils n'arrivent plus à se renouveller. L'histoire est néammoins assez marrante et originale dans le fond, bien qu'inépliqué. Certaines longueurs, certaines choses d'un gout douteux. Certaines scénes semblent avoir été tournés en 15 minutes et je dirais presque improvisés tellement elles ressemblent à leurs prestations habituelles (ciné et télé). Donc ils avaient beaucoup de crédits grace a leur premier film...crédit epuisé par les bouz, mais ils n'ont toujours pas retrouvés le top niveau avec ce film. mais cela permet de passer le temps d'une manière agréable et on n'est pas dans la carte postale du "TROP JOLI pour etre honnete" film sur le nord.
    Publiée le 28 juin 2008
    L'un des pires films que j'ai jamais vu. Les gags sont peu recherchés. Seules les vues de Paris vide parviennent à impressionner (et encore, cette originalité à déjà été vue dans "Je suis une Légende" pour la ville de New York, donc ils n'ont rien inventé). Les moments les plus drôles restent les apparitions de Omar et Fred. Dommage que le film ne dispose pas de bétisier, il aurait peut-être fait rire la salle au moins une fois (qui, rappelons le, se vidait au cours de la séance).
    Arthur M
    Arthur M

Publiée le 18 juillet 2008
    tout simplement à tomber par terre de rigolade, moi-même au cinéma j'ai failli tomber !