Seuls Two
    1,8
    6351 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Seuls Two ?

fresh-BUZZ
    fresh-BUZZ

Publiée le 5 novembre 2012
    Seuls Two c'est tout simplement génial, faiblard en terme de cinéma quoique certain plan de Paris complètement vide sont spectaculaire, mais en terme de comédie c'est énorme, drôle et originale Éric et Ramzy s'amuse et nous amuse avec une certaine dose d'étrangeté (mais drôle) et une absurdité potache géniale, le tout sous une inventivité à toute épreuves. Les gags sont étiré à l'infini, mais tout marche, difficile de résister face au deux compères déguisé en idiots de service, surtout que ça s'enchaînent sans aucun temps mort. Le scénario est bon, mais trop faible heureusement c'est compensé par un génie comique et rythme hallucinant, les personnages sont simple et d'une folle étrangeté, complexe et simple mais toujours compréhensible pour les rendre attachant, les acteurs sont naturellement bon, Éric Judor est très bon, Ramzy Bedia est bon, Omar Sy est excellent, Fred Testot est juste, la mise en scène est basique, mais certain plan sont absolument sublime et même effrayant, il y a beaucoup de bonnes idée, les gags sont hilarant, c'est absurde, potache, décomplexé et cartoonesque à souhait, mais surtout tout fonctionne et s’enchaînent à une vitesse folle, la photographie de Philippe Piffeteau est jolie, même si l'image est assez froide, la B.O. est bonne. L'humour parfois navrant des deux réalisateurs-acteurs ravira tout le monde, car c'est accessible et hilarant. Éric et Ramzy pour leur premier nous servent de la grande comédie et du bon cinéma, simple et décalé. Seuls Two c'est hilarant, simple, accessible, potache, absurde, navrant, efficace, étrange, malin, fou mais surtout c'est d'une grande inventivité. À voir et à revoir.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 16 février 2009
    Du Eric et Ramzy pure et dure, il faut aimer l’humour potache. Une première heure assez réussi, malheureusement le film devient ensuite un peu ennuyeux. J’aime beaucoup Eric et Ramzy mais il faut reconnaitre que pour l’instant leurs films ne sont pas trop réussis.
    Publiée le 5 avril 2009
    Très bonne performance d'Eric&Ramzy qui essayent de remplir les combles du scénario mais en vain ...... seul two reste tout de même un bon divertissement a voir en famille ou entre potes ......!!!!!
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 6 juillet 2011
    Une espèce de parodie de Je suis une légende remixé par Eric et Ramzy et bah ça donne ça !!
    Autrement dit, un scénario plus que moyen et juste quelques gags drôle, bien sur d'autres sont très lourd.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 30 juillet 2009
    Rigolo, mais sujet mal traité et déjà vu.
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 15 mai 2011
    Non, non non et non. C'est définitivement des merdes là , c'est pas possible autrement ! Mais c'est pas marrant bordel !! Arretez de faire des films vos etes nuuuuls !! Même avec de bonnes idées vous arrivez à saloper un film, vous le faites exprès ou quoi ? Vos blagues sont lourdes, il y en à que deux qui m'ont fait rire, le reste c'est Omar et Fred ( c'est pour eux que je met deux étoiles ). La réalisation est pas soigné, le scénario est très brouillon et l'interprétation est, comme toujours avec vous, très nul. Franchement à éviter.
    Publiée le 26 décembre 2008
    MON DIEU jamais vu une merde pareil
    Décidément ils sont abonner aux navets,si encore il avait une histoire et que cela fesait rire un minimum cela passerait mais la on plonge dans les attardés mentaux .....
    Franchement qu'ils arrêtent les long métrages et restent dans le comique et encore parfois c'est bien limite a part quand ils fesait les mots la il avait un vrai travail,bref no comment c nul .
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 12 février 2011
    pourquoi continuent ils à faire des navets pareils ?????
    cyril50
    cyril50

Publiée le 18 août 2013
    Film du duo eric et ramzy extrêmement mauvais (comme d'habitude), un humour trop lourd, des gags éculés, c'est vite ennuyeux, par contre les scènes de Paris vidées de sa population sont extrêmement bluffantes
    ...
    Publiée le 4 août 2010
    Un honte. Comment peut on faire une merde pareille? Non seulement Eric et Ramzy sont stupides et pas drôles, mais en plus ils abîment le paysage du cinéma français. Comment Paris a t-elle accepté de evenir le théâtre d'un pitoyable spectacle de bouffons?
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Vraiment naze j'ai pas du tout aimé. On s'emmerde clairement dans ce film.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 30 août 2011
    On a affaire à un scénario qui se veut recherché mais d'une nullité... En plus c'est pas drôle du tout ! Ou presque... Donc passez votre chemin!
    Bigseb13
    Bigseb13

Publiée le 10 mai 2015
    putin que c'est bon !!!!!
    enfin le GRAND retour d'eric et ramzy
    aprés le desastreux "steak" eric et ramzy revienne avec un fim completement fou ou y a pas d'histoire mais des crise de fou rire toute les deux seconde ..... c'est ce film la qui aurait merité les 20 millions d'entrée a la place du moisi " bienvenue chez les ch'ti".......
    vive eric et ramzy ...............
    Publiée le 22 décembre 2008
    Cet opus me confirme une nouvelle fois que leur humour n’est peut être pas adaptable au ciné mais correspond plus à celui d’un sitcom qui le mettrait certainement plus en valeur. Ce film n’est qu’un enchevêtrement de gags souvent au niveau des pâquerettes et je n’ose penser au résultat si il n’avait pas bénéficié des autorisations et autant de moyens pour les effets visuels pour le moins réussis. Il n’y a pas d’intrigue, encore moins de montage heureusement que certaines de leurs âneries font marrer de temps en temps sinon bonjour le navet. Ils ont indéniablement un talent burlesque mais faites vous écrire vos films ou changer de crémerie !
    DarkDillinger
    DarkDillinger

Publiée le 24 septembre 2009
    Eric et Ramzy se retrouve TWO SEULS dans Paris et s'amuse à faire le plus de bêtises possible et inimaginable. Le scénario aurait pu être bon, mais c'est un torchon pitoyable qui contient seulement quelque bonnes blagues qui nous laissent échapper un vague sourire. Blagues lourdes et parfois racistes, les deux idiots du cinéma français s'amuse comme des petits fous, pas nous. A part, le passage de la formule 1, de la Fnac, de la découverte des deux zouaves qu'ils sont TWO SEULS, du cambriolage du début et du vocabulaire verlan, (et malheureusement ce sont des scènes très courtes)le film est médiocre. On est loin de la réussite hilarante "La tour montparnasse infernale".