Seuls Two
    1,8
    6350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Seuls Two ?

Publiée le 8 août 2010
    Film moyen mais on rigole quand même.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 6 mai 2009
    Consternant... Quand je pense qu'un producteur a injecté de l'argent dans cette sombre matière malodorante, il y en a qui ne savent plus quoi faire de leur fric ! On atteint le degré ultime de la débilité avec ce film. Le seul plaisir est de voir un Paris vide dans le film mais bon... Des gags idiots et le semblant de scénario qui frise le néant. A éviter d'urgence !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 20 août 2008
    Euh.....nul?!? Oui oui c'est ça, c'est nul. J'ai perdu mon temps éviter de perdre le votre. Même pour les fans d'Eric et Ramzy, j'ai des doutes sur l'intérêt d'aller voir ce....f....f....f.....ah non ça sort pas! Ce f.....f.....bon....ce truc quoi!
    Requiemovies
    Requiemovies

Publiée le 25 février 2009
    Autant Apatow peu parfois mettre du talent dans ce genre de comédies. Autant de ce côté de l'atlantique le désastre est affligeant de bêtise et de narcissisme mal placé. Comment peut on créditer cet objet de film ? comment un scénario tel que celui-ci (dialogues inclus) peut il être validé par des producteurs, sans penser à $$ ? rien de ce qui sort de ce "clip" ne peut être approché un tant soit peu d'un ZAZ. Steak montrait l'effort produit et l'originalité que l'on pouvait reconnaître avec tout bonne foi, ici, il en n'est rien, c'est régressif, lourd, gras, petit et surtout ramasse "pognon". Reste seul le talent de Fred (Omar et Fred) dans une prestation comique très sympathique. Elodie Bouchez vient payer ses impôts. Nous sommes à des années lumières de ses premiers pas... Affligeant !
    Publiée le 26 juillet 2008
    Après le désastre Steak, nos deux pitres de la BNP Paris-Bas, reviennent avec un ambitieux (trop?) film. A l'image d'un Asterix, de nombreux acteurs renommés du cinéma français y participent. Et comme Asterix, le film tient debout grâce à certains sketch réalisés par ces talentueux acteurs. Au final, Omar et Fred forment un duo plus hilarent que les deux autres. Mention spéciale pour Eric, qui par son jeu nerveux, arrive à énerver le spectateur. Même si certains plans sont impressionnants( les Champs Elysés vides, mais c'est pas possible!!), Paris est vide comme Seul Two est vide d'humour. Eric et Ramzy confirment que c'est eux qui devraient disparaitre du cinéma français!
    David GEORGES
    David GEORGES

Publiée le 2 mai 2009
    C’est promis, on ne me reprendra plus à regarder un film avec Eric&Ramzy avec la crédulité de celui qui pense se tordre de rire à la découverte de situations bougrement cocasses et à l’écoute de vannes et répliques aussi débiles que poilantes; car tout cela ne se produit jamais. J’étais pourtant prévenu. Et suffisamment même, puisque depuis La Tour Montparnasse infernale, leur première bouffonnerie filmée sortie en 2001, laquelle il faut le reconnaître était fichtrement désopilante, le duo déjanté n’a cessé de nous décevoir, pour ne pas dire faire honte à l’humour: Double zéro (vraiment zéro), Les Dalton (pire que tout), ces deux-là en 2004, et l’an passé Steak (anecdotique et inclassable mais moins grave). Et le fait qu’ils passent pour la première fois derrière la caméra et assument comme des grands l’écriture du scénario ne fait qu’accentuer leur tendance à s’égarer… définitivement semble-t-il. L’idée de départ certes farfelue, mais c'est bien là leur terrain, laissait pourtant présumer de bonnes tranches de rire. Gervais (Eric), un agent de Police complètement teubé s’emploie à mettre en oeuvre des méthodes infaillibles pour enfin coincer Curtis (Ramzy), un malfaiteur aux pratiques spectaculaires mais désordonnées. Pour des raisons certainement surnaturelles qui seront vaguement abordées, la population disparaît soudainement, abandonnant nos deux zigotos seuls dans Paris. S’engage alors un petit jeu du chat et la souris qui sera sans effet et classé sans suite en raison d’absence totale de liant entre les scènes et d’intérêt de leurs tribulations. Pour faire simple, il n’y a pas d’histoire. Mis à part le premier quart d’heure et quelques scènes absurdes et drôles, les gags sont carrément minables. Les deux trublions élevés à l’école Canal+ seraient-ils au taquet, en surrégime? Possible. Seuls two n’est au final qu’une énième réalisation qui vient alourdir la liste des comédies françaises moisies sorties en 2008, la suffisance en moins.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 2 avril 2016
    Du Eric et Ramzy tout craché. C'est a dire de l'humour potache a foison. Donc d'un gag a l'autre, des fois çela fonctionne et d'autres fois, non.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 24 juillet 2010
    Dès les premières minutes, ce "Seuls Two" nous fait prendre conscience de son incroyable potentiel burlesque. Jouant d'un registre très bon-enfant, entre le Chaplin et un bon vieux Tom & Jerry, ce film séduit tout de suite et semble fourmiller d'idées. Malheureusement, et c'est le gros défaut de ces chers compères Eric et Ramzy, l'ensemble perd progressivement de son rythme et s'étiole vite en une série de cabotinages d'inégale qualité. Pour qui est averti de l'humour de ces deux lurons, la pilule passera encore et vous pourrez passer un moment sympathique. Les autres auront plus de mal et pesteront face au manque de retenue et de sobriété de ce film qui n'était pas loin de toucher à quelque chose d'énorme.
    Publiée le 12 juillet 2008
    Ayant détester tous les autres films des deux compères, je suis agréablement surpris et je m'étonne de mettre 4 étoiles sur 4 à ce film ...
    J'ai rigolé autant que devant Pamela Rose ou la Cité de la Peur. Le film est dans la même veine. Vannes pourris, situations hilarantes, scènes et dialogues cultes à la pelle.
    C'est con mais qu'est ce que c'est drôle .. Rien que les scènes De Paris Vide (super bien réalisé d'ailleurs) sont impressionnantes.
    Il aura fallu que les deux rigolos réalisent eux même le film pour que ca donne quelque chose.
    Ils m'ont étonnés par des idées souvent bonnes. La présence des "Guest" est très plaisante contrairement à un certain Asterix J.O .. C'était un défilé qui n'avait aucun sens. Là dans Seuls Two c'est parfaitement intégré à l'histoire.

Chapeau film à voir et à revoir !
    Publiée le 5 juillet 2008
    Affligeant. Je ne comprend pas l'éxistance de ce film, sincerement. Pourtant je les aimes bien.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 1 octobre 2010
    Nul doute qu'il en déconcertera plus d'un, ce "Seuls Two". C'est d'ailleurs d'une certaine matière mon cas, tant le film semble se plaire à cultiver les paradoxes. En effet, on est en droit d'être quelque peu lassé ou hermétique à plusieurs des plaisanteries de ce film, qu'elles soient verbales ou physiques. Si bien qu'on a tendance parfois à s'ennuyer légèrement, ou encore se demander ou les deux compères veulent en venir. Pourtant, ce "Seuls Two" offre à plusieurs reprises de belles perspectives, et aussi bien certains dialogues sont ratés, autant certains font vraiment mouche et se prêtent véritablement à cette séduisante idée. L'idée de départ, évoquons là elle aussi, car c'est sans doute l'un des éléments les plus réussis : une capitale vide, particulièrement les Champs-Elysées, où les poursuites que se livrent les deux humoristes sont il est vrai assez saisissantes, semblant assez bien renouer avec le "nonsense" des Monty Python. Si bien qu'à défaut d'être une pleine réussite, il y a tout de même certains réels motifs de satisfaction à trouver dans ce film, qui plus est à une époque ou la comédie française semble faire plus que pêcher en matière d'imagination...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 1 septembre 2009
    Ce film semble tout droit inspiré de "Je suis une légende". Eric et Ramzy sont toujours excellents dans les idées scénaristiques mais le jeu est toujours campé... Y en a plus que marre ! De film en film, c'est TOUJOURS la même salade ! A quand le plat de résistance ? :(
    peypino
    peypino

Publiée le 10 juillet 2011
    ce remake parodique de je suis une legende est franchement consternant! rien que le titre n'a aucun sens, alors le reste! seuls les fans hard core du duo trouveront quelque chose de sympa a dire sur ce bien etrange navet!
    Manu711
    Manu711

Publiée le 6 juillet 2012
    Seul Two, c'était aussi notre situation dans la salle, alors quoi ? C'était réussi non ? Ahaha, en tout cas je n'ai pas le souvenir d'un énorme navet. C'était potache et sans doute pas très bien fait, mais bon ça a au moins le mérite d'être drôle tellement c'est con. Pas un si mauvais souvenir en fait.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 21 mars 2009
    Euh non mais là non ça passe plus,jusque là j'ai été indulgent avec le style très particulier d'Eric et Ramzy mais il y a des limites.Je n'ai rien contre l'humour par l'absurde mais c'est un genre que l'on apprécie avec la mesure et avec ce film j'ai carrément fait une overdose.Il faut avouer que vider Paris est une idée aussi originale que gonflée d'ailleurs c'est impressionnant de voir la capitale vide,surtout au niveau des champs élysées.C'est étonnant de voir la débilité décroissante des personnages incarnés par Eric et Ramzy : le gendarme et le voleur dans ce film sont moins stupides que les deux espions incompétents de Double Zero qui le sont moins que les deux simplets de la tour montparnasse infernale,cela dit ça reste dans le genre.Par contre ils n'ont jamais été aussi lourds que dans ce film,c'est impressionnant,ils arrêtent pas de hurler en plus on en a (très) vite marre.Le scénario est inexistant,il y a une vague explication symbolique mais c'est vraiment bancal.Les dialogues sont à chier,les rebondissements sont bof bof et les personnages secondaires ne relèvent pas le niveau bref Eric et Ramzy ont enfin touché le fond donc ils ne peuvent que remonter .......ou pas.