I Love You Phillip Morris
Votre avis sur I Love You Phillip Morris ?

Benjamin L

Publiée le 12/08/2014

Excellentissime! Quoiqu'on en dise, Jim Carey est un acteur énorme. Il est tt simplement parfait en escroc homo mythomane compulsif, et forme un duo génial avec un Ewan McGregor plus fleur bleue et naïf que jamais... Certaines scènes sont à mourir de rire, les dialogues truculents, bref, à ne rater sous aucun prétexte.

Hans Grüber

Publiée le 10/02/2014

Ben ouais, moi ça m'éclate de les voir faire les gays.

sly-stallone88

Publiée le 17/12/2013

enfin on retrouve Jim Carrey dans un rôle qui lui va comme un gant, histoire vraie bien retracée

yannleboss

1,5Mauvais
Publiée le 22/02/2013

Trouver du pétrole est aussi difficile que rire devant cette comédie très gay ! Meme s'il s'agit la d'une histoire vraie, le film est selon moi sans grand interêt ! Atypique mais surtout soporifique ...

Hotinhere

Publiée le 21/02/2013

Une comédie souvent divertissante portée par le burlesque de Jim Carrey mais qui souffre de quelques temps morts.

Le cinéphile

Publiée le 19/02/2013

Porté par l'interprétation de Carrey et McGregor, tout deux excellent, le film fait passer des émotions fortes. On ri et on est émue. Superbe.

Sarah Desprat

Publiée le 18/02/2013

Une histoire montrée avec autant de simplicité que possible (peut être même un peu trop étant donné la complexité réelles des faits), plutôt fidèle à l'histoire vraie, drôle et touchant, un casting improbable mais efficace... Spoiler: les dernières minutes sont surprenantes et la fin est dans la lignée du film.. à voir!

aiwata

Publiée le 13/01/2013

Ce film est tout simplement génial ! Une réussite en tout point. Une excellente histoire qui vous accroche du début à la fin. J'ai adoré l'humour de ce film. Quant aux personnages, ils sont très attachants et haut en couleur. Mention spéciale bien évidemment à Jim Carrey et Ewan McGregor qui incarnent à la perfection des rôles pas forcément facile à tenir. Un véritable régal. Je suis fan.

Rocky vs Apollo

Publiée le 12/11/2012

Film sympa, ewan mc gregor et jim carrey sont credibles.

BMWC

2,5Moyen
Publiée le 20/09/2012

Malgré les bonnes interprétations de Jim Carrey et Ewan McGregor, "I Love You Phillip Morris" n'est qu'une comédie certes maline mais assez banale, s'amusant des magouilles de son protagoniste plutôt que de son homosexualité qui ne servira de moteurs qu'à des gags de sitcom trash.

Arthur C.

Publiée le 23/07/2012

Beaucoup de rire et de tendresse dans ce joli film servit par d'excellents acteurs.

Matt460

Publiée le 29/06/2012

LA meilleur production de Luc Besson , une histoire palpitante , drôle , pleine de surprise ( parfois trés grasse ) et subtile dans la réalisation ... Seul Jim Carrey pouvait tenir aussi bien ce rôle ...une vrais prouesse !

Maexim

Publiée le 11/02/2012

Un film qui sait marier a la perfection l'humour et l'amour, a voir pour passer un excellent moment!

grosjo58

Publiée le 25/10/2011

Bonne comédie les acteurs sont très bon et le film s’enchaînent bien même si l'histoire peut paraître pas plus chanme que ça au première abord

Pélynsse P

Publiée le 16/10/2011