I Love You Phillip Morris
    7877 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Love You Phillip Morris ?

Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    Publiée le 5 octobre 2012
    Beaucoup de rire et de tendresse dans ce joli film servit par d'excellents acteurs.
    BriceTLS
    BriceTLS

Publiée le 8 mai 2011
    Ce film ne fait jamais rire, embêtant pour une comédie. Jim Carrey joue bien son rôle tout de même, mais c'est la seule qualité d'un film plat, mou, sans intérêt et sans cohérence pour ma part.
    Publiée le 22 février 2010
    J'avoue que normalement un film avec Jim Carrey me fait fuir; mais l'histoire me semblait intéressante. Elle l'est, mais Jim Carrey en fait des tonnes, surjoue, grimace, se dandine, fait la folle... bref toute la panoplie qui m'insupporte.
    Publiée le 31 mai 2013
    il a pris un coup de vieux Jim carrey en follasse fou amoureux de son mec, histoire vraie surnommé Houdiniet il était maitre de l'abus de confiance de son vrai nom steven Jay Russel , Ewan McGregor est parfait pour le role en blondinet tantouze , le duo marche à merveille , y a un peut trop de longueur de scènes qui ne servent à rien enfin un bon petit divertissement cette histoire d'amour fou en apssant le mariage pour tous est la décadence de la France et de la société Française , une mère et père point barre , un enfant ne pourra jamais éprouvé le seul et unique amour de la mère quand cet enfant vivra avec deux père le pauvre l'amour d'une mère est unique .
    Nod U.
    Nod U.

Publiée le 25 février 2010
    Franchement décevant.. Le concept est sympa mais le film est ennuyeux. Payer 8e pour ça n'estp as une bonne opération qualité prix..
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 7 octobre 2011
    Super film amusant bon scenario et image tres coloré (c'est toujourq bon a prendre qd pas mal de films st a contrario tres terne) et ewan mcgreggor et jim carrey excellent dans leur role
    Publiée le 9 juin 2010
    Je peux aisément comprendre qu'on ait aimé ce film, pour ma part j'ai ressenti un malaise tout au long de la projection...j'aime le cinéma subversif (tenue de soirée) pas malsain. J'ai donc passé un mauvais moment mais j'ai cossenti une étoile pour la scène de l'accident et l'allégorie qui suivit
    Publiée le 7 septembre 2010
    Très bon film porté par deux excellents acteurs, avec une bonne histoire (tiré d'une histoire vraie)
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 19 février 2010
    Exellant jim Carrey exellante comédie.
    Publiée le 21 février 2010
    Je ne sais pas si je suis passé à coté de ce film ou si ce film passe à coté de son public, mais je constate que nous étions trois, dont la championne du monde de la larme à l'oeil, et aucun de nous n'a ressenti la moindre émotion, ni cru à aucun moment à cette histoire parait-il vraie. Au début on croit à une caricature : ratée. Un récit collant au réel ? Encore raté. Jim Carrey surjoue un peu moins que d'habitude, mais c'est encore pire: il passe de clown à très mauvais acteur. Les prisons américaines !!! quel plaisir d'y passer quelques années: c'est propre, on y mange bien, on couche avec qui on veut sous le regard attendri des gardiens . Franchement il nest pas dans mes habitudes de descendre un film en flammes mais là c'est trop insupportable. N'y allez pas.
    Publiée le 22 février 2013
    Trouver du pétrole est aussi difficile que rire devant cette comédie très gay !
    Meme s'il s'agit la d'une histoire vraie, le film est selon moi sans grand interêt ! Atypique mais surtout soporifique ...
    Publiée le 13 juillet 2011
    Encore un super film avec jim carrey
    Publiée le 28 février 2010
    Ce film n'est qu'une vaste tentative de provocation pour heurter les âmes sensibles.On n'ose pas dire a la sortie de ce film qu'on à pas aimé parce qu'on s'expose à des reflexions comme "Roooh il est homophobe" ou "Quel vieux jeu il supporte pas de voirs des gays" mais ce film n'a pas de corps ni de fond et franchement il est décevant. Ce n'est qu'une succession de cliché gay dans une vulgarité qui hérisse le poil.
    maroca
    maroca

Publiée le 6 mars 2010
    Quel ennui... Le traitement du sujet, le point de vu est inninterressant. Dommage erwan mcgregor est fabuleux