Three Way
2,6
Votre avis sur Three Way ?

amadouizra

Publiée le 26/05/2009

L' un des pires films de l' histoire du cinéma je me demande comment JOY BRANYT a pu accepter de jouer dans ce film horrible

allocinémoi

Publiée le 06/07/2014

c'est une série b qui revendique bien ce qu'elle est. après on aime ou bien on aime pas, du moment que on y trouve son compte.

gnomos

2,0Pas terrible
Publiée le 26/03/2012

Deux étoiles parce que l'on ne s'ennuie pas, mais c'est truffé d'invraisemblances, trop de scènes à la limite de la pornographie, sans compter la fin, le pire du film.

melvin02430

Publiée le 10/11/2010

4.5 / 20 J'adore Ali larter , c'est une grande actrice ! Mais la il est claire que c'est très mauvais ! Aucun intérêt ce film ! j'ai détesté ! Un scénario mal construit et totalement inintéressant . Un film qui ne ce laisse même pas suivre par son manque de délicatesse et de subtilité ! Dominic purcell fait trop vulgaire a mon goût dans ce film comme la généralité des acteurs ! Même Ali larter ! Trop crue comme " œuvre " . La photographie est tous juste potable ! C'est peut être la seule qualité du film ! La fin laisse sans réponses sur quelques points , l'histoire est incohérente ! C'est du déjà vu ! Un film " policier " sans âme et qui manque de rythme ! A évité de toute urgence !Trop de sexe ! On patauge dans les nombreux défauts . Contraignant , contrariant et désolant " 3-Way " est un très mauvais film . 1/5 pour ali larter !

Publiée le 06/11/2009

Une étoile pour Dominic Purcell que j'aime bien, mais même si on ne s'enuie pas tant que ça, c'est tout de même trop plein d'invraisemblances, et la fin est cucul comme pas permis.En résumé, c'est un nanar qui ne restera pas dans les mémoires.(et j'aimais mieux Desmond Harrington dans "the hole", un film assez flippant.

soulayma

Publiée le 01/12/2008

J'ai été trop déçue de voir ce film, je me disais pourtant que ça pouvais être bon. Trop de scènes de c** quant c'est pas forcément nécessaire! je n'ai pas du tout aimé la dernière scène à la James Bond. Le cadreur en fait trop, le montage ne vas pas... C'est trop décevant :/

Candice L

Publiée le 04/11/2008

Je remonte la critique de ce film, dont la moyenne s'élève pour l'isntant à 0 étoile, car je trouve qu'il en mérite quand même plus. L'ayant vu en version originale (sans sous-titres), j'admets ne pas avoir tout compris, mais même avec cela, je ne me suis pas du tout ennuyée!!! Il faut dire que Dominic Purcell qui est devant la caméra une très grande partie du film sait nous occuper. Un très bon acteur (au corps mis en valeur dans ce film^^), et qui sauve un peu ce film pas si mauvais que ça.

electriic-biitch

Publiée le 06/04/2008

Navet ?? C'est un peu fort... on va dire que l'histoire n'est pas intéressante. Mais j'ai eu le courage de regarder le film jusqu'à la fin car le beau DOMINIC PURCELL est une bombe comme il en faut plus dans ce monde ^^ Acteur "aléchant" et scénario "pourrit". Une étoile quand même, soyez indulgent.

Jérôme H

Publiée le 31/03/2008

A éviter. Ce véritable navet n'a à peine sa place dans une vidéothèque au rayon série Z. Résultat attendu lorsque l'on voit le nom de ce médiocre réalisateur et de cet acteur tout simplement mauvais qu'est Dominic Purcell.