Three Way
    2,6
    Votre avis sur Three Way ?

Deux étoiles parce que l'on ne s'ennuie pas, mais c'est truffé d'invraisemblances, trop de scènes à la limite de la pornographie, sans compter la fin, le pire du film.
    electriic-biitch
    electriic-biitch

Navet ?? C'est un peu fort... on va dire que l'histoire n'est pas intéressante. Mais j'ai eu le courage de regarder le film jusqu'à la fin car le beau DOMINIC PURCELL est une bombe comme il en faut plus dans ce monde ^^ Acteur "aléchant" et scénario "pourrit". Une étoile quand même, soyez indulgent.
    Candice L
    Candice L

Je remonte la critique de ce film, dont la moyenne s'élève pour l'isntant à 0 étoile, car je trouve qu'il en mérite quand même plus. L'ayant vu en version originale (sans sous-titres), j'admets ne pas avoir tout compris, mais même avec cela, je ne me suis pas du tout ennuyée!!! Il faut dire que Dominic Purcell qui est devant la caméra une très grande partie du film sait nous occuper. Un très bon acteur (au corps mis en valeur dans ce film^^), et qui sauve un peu ce film pas si mauvais que ça.
    soulayma
    soulayma

J'ai été trop déçue de voir ce film, je me disais pourtant que ça pouvais être bon. Trop de scènes de c** quant c'est pas forcément nécessaire! je n'ai pas du tout aimé la dernière scène à la James Bond. Le cadreur en fait trop, le montage ne vas pas... C'est trop décevant :/
    c'est une série b qui revendique bien ce qu'elle est. après on aime ou bien on aime pas, du moment que on y trouve son compte.
    Jérôme H
    Jérôme H

A éviter. Ce véritable navet n'a à peine sa place dans une vidéothèque au rayon série Z. Résultat attendu lorsque l'on voit le nom de ce médiocre réalisateur et de cet acteur tout simplement mauvais qu'est Dominic Purcell.
    amadouizra
    amadouizra

L' un des pires films de l' histoire du cinéma je me demande comment JOY BRANYT a pu accepter de jouer dans ce film horrible