RTT
    1,6
    3020 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RTT ?

Publiée le 1 mars 2011
    Qu'est ce que j'étais ptdr ! Nan , mais vraiment je me suis fait ch*** dans ce film !!! C'est pourri ! dsl pour les gros mots :D
    Slang
    Slang

Publiée le 26 février 2011
    Ce film m'a déçu sur beaucoup de domaines mais heureusement que Kad redresse le niveau sinon j'imagine pas...
    Alasky
    Alasky

Publiée le 26 février 2011
    Mélanie Doutey et Kad Merad sont adorables, mais heureusement que le film ne dure que 1h20, et faut avouer que la dernière demi-heure est bidon. Rien de spécial, mais gentillet tout de même.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 24 février 2011
    Les types qui ont pondu cette chose savaient très bien qu'ils faisaient de la merde. Et c'est ce genre de film qu'on produit en France. Une équipe de 5 personnes a écrit le scénario de ce RTT, et c'est très mal écrit. C'est uste un pretexte pour payer des vacances à l'équipe, la qualité du film rien à foutre, il a couté très cher et a eu sa promo à TF1 c'est tout ce qui compte. Dire que cet argent auraient pu servir à faire des films plus inventif et créatif....
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 1 février 2011
    On tombe bien sous le charme de Mélanie Douté animée de couleurs avec Kad Merad qui donnes un scénario quand même rythmé et espiègle il faut dire.
    Publiée le 21 novembre 2011
    Que dire de ce film ou je me suis ennuyer je dirai même très ennuyer, j'aime pas critiquer un film car je sais que derrière il y a beaucoup de personnes qui se sont donné du mal pour écrire mais là, je trouve sa assez navrant, j' imagine la scène autour de la table en se disant, bon les mec s'est pas terrible mais on nous a donné de l'argent et on a une semaine pour écrire une aventure comique. Mais surtout j'imagine les acteur en avant première qui découvre le film, à mon propre avis ils doivent être tous dégoutés de voir que le film n'est pas terrible. I l y a certes de l'aventure mais je n'ais pas rigolé une seule fois par l'humour du film mais pas désespoire de certaines scènes. Heureusement que je l'ai vus à la télé.
    Publiée le 17 janvier 2011
    une ptite comédie sympa . Le scénario est pas mal. j'ai bien aimé le jeu des acteurs. Sans etre extraordinaire c'est tout de meme correct et cela merite un peu plus que 2*
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 13 janvier 2011
    Et voila, encore une énième comédie où Kad Mérad joue le type un (voir beaucoup) gentil jusqu’au jour où sa vie bascule quand sa femme le quitte pour aller vivre une nouvelle vie à Miami. Heureusement que les dialogues et kad soient à la hauteur pour sauver ce film. Où le comique ezt assez faible.
    Publiée le 9 janvier 2011
    Surpris par ce film finalement assez bien écrit et avec quelques rebondissements. Des situations somme toute très drôle. Un film très plaisant à voir.
    Kad Merad est très drôle, comme d'habitude tant qu'il est sans Clovis Cornillac, Manu Payet aussi est pas mal dans son role de flic qui a toujours un wagon de retard.
    Bref un bon film bien joué et avec le charme de Mélanie Doutey en prime!
    Publiée le 28 décembre 2010
    Agréablement surpris par ce film qui m'a permis de passer une belle soirée. Avec à la clef plusieurs petites intrigues. Un bon film assez simple; mais bon il y a des jours ou j'en demande pas plus.
    joelle g
    joelle g

Publiée le 28 décembre 2010
    On passe un bon moment mais sans plus ....au suivant ....
    philfil
    philfil

Publiée le 21 décembre 2010
    que dire.... ben en fait, il semblerait que tout le monde était en RTT...des acteurs au réalisateur... très très mauvais...et très lent alors qu'il ne fait qu'une 1H20.... sacré challenge...
    Publiée le 14 décembre 2010
    La comédie d'aventure est un genre difficile en soi. Et on s'en rend bien compte après avoir vu ce film. Pourtant, l'idée de départ était sympa. Malheureusement, c'est très mal écrit. N'est pas Weber qui veut. Le film aurait dû jouer sur l'antagonisme entre les deux personnages, mais c'est seulement effleuré. Du coup, c'est rarement drôle. Le côté exotique du film est lui aussi mal exploité. Pourtant il y avait de quoi faire avec la Floride (alligators, moustiques et j'en passe). Certaines scènes sont même carrément embarrassantes (la romance pas crédible du tout entre les 2 héros, le flic qui se découvre gay). Manu Payet est le seul à imprimer un peu de drôlerie dans son personnage en carton pâte. C'est maigre. RTT est l'exemple de la comédie paresseuse, où les acteurs sont livrés à eux-mêmes.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 12 décembre 2010
    Des gags poussifs, des scènes d'action miteuses, un duo d'acteurs Mérad / Doutey plus rouillé qu'un clou dans un cyclone, bref une comédie naze dont le réalisateur et le scénariste auraient mieux fait de prendre des jours de RTT pour réfléchir à leurs niaiseries.
    Publiée le 28 novembre 2010
    trop nul.film lamentable.scenario affligeant,previsible.on devine la fin.bof bof.kad enchaine trop les navets depuis les chti