RTT
  • 123 critiques     25%
  • 102 critiques     21%
  • 132 critiques     27%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lacaz'

1 abonné | Lire ses 112 critiques |

2.5 - Moyen

Fait parti des films que l'on voit une fois (ou pas d'ailleurs). Une histoire peu emballante, les acteurs ne sont pas si mauvais malgré tout.

Critique de Monique Pantel dans Europe 1

23 abonnés | Lire ses 298 critiques |

2 - Pas terrible

Antoine, il est si désespéré quand sa fiancée le quitte qu'il la suit sans être invité en Floride où elle se marie. Une voleuse de haut vol, c'est le cas de le dire, elle est très jolie, elle est jouée par Mélanie Doutey, le suit dans l'avion. Elle lui fourre la toile qu'elle vient de voler, une toile d'une valeur inestimable, dans son sac de voyage, et elle se colle à lui, elle le quitte plus. Et voilà, on est partis pour une heure trente de voyage touristique, dans les Everglades, où je suis allée moi aussi, à côté de Miami. Et voilà, c'est pas très rigolo, moi je trouve, non. Mais on voit du paysage.

MadMax-68

3 abonnés | Lire ses 284 critiques |

3.5 - Bien

Après le "navetissime" Protéger & Servir, j'avoue y être allé un peu à reculons! Mais force est de constater que ce sont deux films diamétralement opposés! De l'action, beaucoup de comédie, du charme, un jeu sobre et convainquant, du rythme, les beaux décors naturels de la Floride... le duo fonctionne à la perfection! Bref, un film sans aucune prétention, mais au final plutôt divertissant...

Samuel G.

5 abonnés | Lire ses 367 critiques |

1.5 - Mauvais

Sa se regarde sans mal, mais cette "comédie" a juste oublié d'être drôle. Le voir une fois suffit, il s'oubliera aussitôt vue...

jackybox

11 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Le degré zéro du cinéma. L'humour à son plus bas niveau. La partie romantique ne relève pas le niveau... Le trio "phare" Merad, Doutey, Payet est le poids qui fait couler le scénario. La mise en scène et la réalisation sont dénuées de sens et d'intérêt. Rien n'est a sauver dans ce navet.

André N.

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Une intrigue bien menée, même si la fin est un peu conventionnelle

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 773 critiques |

2 - Pas terrible

Paresseux, parfois mièvre, déjà vu... mélange comédie-action ni très drôle, ni très palpitant... heureusement qu'on a l'énergie de Kad pour nous éviter l'ennui.

julien2222

3 abonnés | Lire ses 475 critiques |

1 - Très mauvais

Comment dire ? C'est vraiment pas terrible, j'ai trouvé tout les acteurs mauvais (a part les deux policiers collègues de Manu Payet qui sont énormes). Le film a fait sa promo sur Kad et Manu. Comme quoi les acteurs ne font pas forcement un bon film. Passez votre chemin.

KevinKevin

17 abonnés | Lire ses 152 critiques |

0.5 - Nul

Assurément le pire film dans lequel Kad Merad a joué. Je sais même pas comment on peut oser pondre une bouse pareil.

It's Amazing

0 abonné | Lire ses 45 critiques |

2.5 - Moyen

Film à regarder une fois, pour se détendre sans réfléchir du tout. De petit moment marrant, mais sans plus non plus.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film