RTT
  • 121 critiques     25%
  • 102 critiques     21%
  • 134 critiques     27%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Samuel G.

4 abonnés | Lire ses 363 critiques |

1.5 - Mauvais

Sa se regarde sans mal, mais cette "comédie" a juste oublié d'être drôle. Le voir une fois suffit, il s'oubliera aussitôt vue...

jackybox

10 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Le degré zéro du cinéma. L'humour à son plus bas niveau. La partie romantique ne relève pas le niveau... Le trio "phare" Merad, Doutey, Payet est le poids qui fait couler le scénario. La mise en scène et la réalisation sont dénuées de sens et d'intérêt. Rien n'est a sauver dans ce navet.

André N.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Une intrigue bien menée, même si la fin est un peu conventionnelle

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 720 critiques |

2 - Pas terrible

Paresseux, parfois mièvre, déjà vu... mélange comédie-action ni très drôle, ni très palpitant... heureusement qu'on a l'énergie de Kad pour nous éviter l'ennui.

julien2222

3 abonnés | Lire ses 439 critiques |

1 - Très mauvais

Comment dire ? C'est vraiment pas terrible, j'ai trouvé tout les acteurs mauvais (a part les deux policiers collègues de Manu Payet qui sont énormes). Le film a fait sa promo sur Kad et Manu. Comme quoi les acteurs ne font pas forcement un bon film. Passez votre chemin.

KevinKevin

12 abonnés | Lire ses 152 critiques |

0.5 - Nul

Assurément le pire film dans lequel Kad Merad a joué. Je sais même pas comment on peut oser pondre une bouse pareil.

It's Amazing

0 abonné | Lire ses 43 critiques |

2.5 - Moyen

Film à regarder une fois, pour se détendre sans réfléchir du tout. De petit moment marrant, mais sans plus non plus.

Samuel S.

1 abonné | Lire ses 398 critiques |

1.5 - Mauvais

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

Mouais, encore un film sympa avec Kad Merad mais reste un film très oubliable.

Le coup de Joker

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

RTT ,que dire de ceux film si...si..ennuyeux, prévisible et qui n'est pas très drôle . Le fait déjà que sont histoire soit prévisible rend déjà le film barbant , j'avais envie d'espérer être surpris mais rien du tout , on devine ce qui va ce passer , on devine que Kad Spoiler :va finir par seduire Mélanie Doutey et voila ça gache et le reste du film ça traîne pfff..Un bon point quand même , j'ai trouver Manu Payet plutôt bon , et c'est la seul chose que je vais retenir ce film . Je conseille pas vraiment sous peine de s'ennuyer .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film