Unstoppable
    3,1
    5027 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unstoppable ?

mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 12 décembre 2010
    Réalisation étonnante et digne de Tony Scott. Denzel Washington était presque inévitable pour ce rôle. Les scènes d'action sont extrêmement réalistes et le scénario très réflechi.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 29 décembre 2011
    Grâce a des séquences d'actions possédant une certaine maîtrise et à la très bonne interprétation du duo Denzel Washington - Chris Pine, on est devant une oeuvre où la tension est belle et bien présente et où l'on ne voit guère le temps passer.
    Par contre, n'imaginez pas une histoire pleine de surprise ou qui possède une quelconque originalité, car ce n'est clairement pas le cas.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 28 novembre 2010
    Unstoppable est un très bon film d’action de Tony Scott.

Pour commencer, la trame générale de l’histoire n’a rien d’originale, mais le film est inspiré d’une histoire vraie (ce qui lui donne plus de force) et le scénario est travaillé et recherché. Il y a de bons dialogues et l’histoire est intéressante du début à la fin. A noter la dénonciation des médias qui est plutôt juste.
    Du côté de la mise en scène, Tony Scott réalise un sans-faute. Le rythme est parfait, les enchainements des scènes sont fluides et le spectateur reste scotché au film tout du long. De plus, la bande son qui accompagne le film est excellente et les scènes d’actions sont réussies.
    Pour la distribution, Denzel Washington est toujours aussi irréprochable. De même, Chris Pine est juste dans son interprétation et j’ai trouvé qu’il avait pris de l’assurance.

Bref, Unstoppable est un film de très bonne facture.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 11 octobre 2013
    Un film 100% action efficace et passionnant.
    De plus tiré d'un fait réel.
    Publiée le 15 juillet 2011
    Bon film d'action. Il mérite d'être vu quand même.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 28 novembre 2010
    Le scénario n'est pas banal, une course poursuite après un train fou. L'effet escompté est là, on accroche. Un thriller tonitruant.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 25 novembre 2013
    Rien de révolutionnaire mais il faut bien avouer que le film fonctionne. Et c'est finalement tout ce qu'on lui demande.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 16 novembre 2010
    en gros : un train qui va très vite qu'on doit arrêter. Les acteurs jouent hyper-mal, l'histoire ? on s'en tape du train. Je me suis ennuyer.
    Film américain à l'extreme, 2 héros qui pourrait etre vous et moi arretent ce train...qu'est ce qu'ils sont fort les ricains oulala !!
    Vraiment une daube.
    Nicolas.BSN
    Nicolas.BSN

Publiée le 10 novembre 2010
    Magnifique! Le duo Denzel/Tony cartonne toujours autant! À voir pour passer un bon moment cinématographique.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 5 décembre 2013
    Du sous-Speed sous speed : TS fait du TS, DW fait du DW, les personnages sont construits grossièrement, début laborieux et fin clichée; seule l'action permet de ne pas trop regretter le temps investi dans le visionnage de ce film.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 6 octobre 2018
    On passe le temps à regarder un train qui roule, qui roule, qui roule, ... Convenu, sans intrigue et sans âme, ce film est d'une tristesse inouie.
    Codger
    Codger

Publiée le 26 juillet 2011
    Un peu long à se mettre en route mais palpitant ensuite jusqu'à la fin...avec Denzel toujours aussi excellent...
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 30 août 2023
    Du bon divertissement avec sa dose de suspense et de tensions jusqu'au dénouement !! Les scènes d'actions s'enchainent très bien et le charisme de Denzel Washington apporte un plus non négligeable !!
    grom1
    grom1

Publiée le 13 mai 2011
    En voyant la bande annonce j'ai eu comme beaucoup d'entre vous, un mauvais presentiment, mais je l'ai quand meme vu, j'aurais dut m'abstenir, cela n'a aucun interet, l'histoire est chiante. A eviter.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 décembre 2010
    Unstoppable est un peu l'inattendu de cette année qui nous prouve que Tony Scott n'est pas mort et enterré. une bonne chose à savoir si le monsieur persiste sur cette belle lancée. Wait And See.