Unstoppable
    3,1
    5027 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unstoppable ?

obalone
    obalone

Publiée le 15 novembre 2010
    Bien foutu mais déjà vu ! D. Washington mérite de meilleurs rôles !
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 10 janvier 2012
    Un petit film catastrophe qui remplit son contrat, un format de scénario bien rodé, du divertissement hollywoodien sans surprise mais sans déception.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 30 décembre 2010
    Simple et efficace. Le duo d'acteurs fonctionne bien et le scénario, même s'il ne révolutionne pas le cinéma, tient la route. Bref un bon divertissement.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 14 novembre 2010
    Une réelle bonne surprise , un film d'action qui fait bien son travail .
    A recommander !.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 6 juin 2014
    c'est relativement efficace si tant est que le scénario tient sur un papier à cigarette!
    FAUT ARRETER LE TRAAAAAAIIIIIIIIIIIN
    NammJones
    NammJones

Publiée le 18 novembre 2010
    On pouvait craindre le manque de surprise et le scénario plat et déjà-vu mais ce film est une bonne surprise.
    Un rôle très intéressant pour Rosario Dawson, qu'on voit peu à l'écran et un suspense assez tenant. A voir !
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 7 décembre 2012
    Avec un suspense permanent et des scènes d'action à couper le souffle, Unstoppable parvient aisément à réaliser son objectif: tenir le spectateur en haleine ! On ne se lasse pas non plus de Denzel Washington, toujours aussi efficace!
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 18 novembre 2013
    Un film d'action qui tient toutes ces promesses , que demander de plus !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 16 décembre 2012
    Un scénario ultra balisé et ultra prévisible, pour un résultat peu palpitant.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 14 mai 2011
    Denzel Washington n'a rien à faire dans un film aussi faible soit-il. On a l'impression de regarder un film télévisé, bourré d'actions. Bon on est loin qu'on est envie que ça s’arrête au bout de 5mn, mais toute fois malgré le suspens, 1h35, cela est suffisant.

Publiée le 31 octobre 2020
    Je vais faire ce court et doux pour expliquer ce que le film aurait pu être si quelqu'un avec un demi-cerveau avait été chargé d'arrêter ce train. Le jeu et la mise en scène étaient adéquats et le film n'était pas une perte de temps totale mais il était tout simplement ridicule que le train ne puisse pas être arrêté plus tôt. Il y a une scène d'environ 40 minutes où ils tentaient d'arrêter le train en plaçant un train en mouvement devant le train en fuite et d'essayer doucement de réduire la vitesse du train en fuite en utilisant les freins du train avant. Maintenant cela semble raisonnable si ce n'était l'homme suspendu à un hélicoptère qui serai descendu sur le toit du train lorsque la vitesse descendrait a en dessous de 40 kilomètres par heure Si le train avant et le train en fuite se touchent vous pouvez littéralement traverser d'un train à l'autre. Un enfant de 1 an aurait pu ramper entre les deux trains. Il y a tellement de plans des deux trains qui se touchent que j'ai perdu beaucoup de respect pour le film après cela. C'était un sauvetage complètement sur-conçu juste pour le plaisir du suspense...
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 21 décembre 2011
    Histoire vraie, alors j’accepte l’histoire. Tout dépend de son traitement. C’est assez efficace dans la mesure où je ne me suis pas ennuyé, le suspense est là, les personnages sont assez superficiels. Qu’est-ce qui en restera ? Un vague souvenir qui déboule aussi vite que le train !
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 19 juin 2013
    Un très bon film de catastrophe sur la perte de contrôle d'un train. Le début est un peu ennuyeux mais quand c'est lancé, le film prends tout son sens. Le film est vraiment bien monté sur tous les détails pour des événements qui ont a bien lieu, c'est réaliste. Des scènes spectaculaires sont présentes surtout à la fin. Le trio d'acteurs Denzel Washinghton, Chris Pike et Rosasio Dawson jouent sérieusement leurs rôles. Quelques jolies vus et du suspense omniprésent. Ce film mérite d'être regarder.
    Publiée le 15 août 2011
    Un film qui met pas mal de temps a démarer mais une fois qu'il est lancé sa va a fond. Mais la fin était beacoup trop prévisible. :(
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 16 décembre 2010
    Denzel Washington à nouveau dans un rôle de chauffeur de train. Bon film au déroulement on ne peut plus classique.